Mythra |
Dernières publications

A vrai dire je joue chloromancien ^^... Lire la suite

Bonjour, Voilà je me pose des questions sur le pet à jouer en PVE HL pour DPS : air ou eau. En effet, quand je regarde l'arbre... Lire la suite

J'ai lu plus haut que l'un d'entre vous conseillait l'association Chloro/Elem (en dehors du tempestaire) mais est-ce viable niv... Lire la suite

Pareil pour moi.Config file error. Duplicate entries found for an item with ID: Aion... Lire la suite

Merci Crowzer.Je trouve ça dingue.Ya un couillon qui a mal interprété le fait que les 2 ou 3 guildes RP qui existent ont décidé... Lire la suite
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que Vidar soit tranquil. Plus on avance et plus de nouvelles légions y apparaissent. http://... Lire la suite
C'est pas pour ça que sur Vidar on mettra de côté la compétition.Disons qu'elle sera faite dans une ambiance plus conviviale (p... Lire la suite

Vidar n'est pas un serveur RP, c'est un malentendu.Les légions RP ont simplement décidé de s'y rejoindre rien de plus.Moi je sa... Lire la suite
Ou qu'elles vont installer une ambiance merdique de compétition où je te crache dessus et je te campe, sans compter qu'en effet... Lire la suite
Faut savoir si je dis de la merde ou si tu vas dans mon sens parce que tu reprends exactement ce que j'étais en train de dire :... Lire la suite

Ra Vista quelle merde.Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement.Ya moyen de mettre un démarrage du programme en admin par défau... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser la question ici parce que cela concerne un programme parallèle à Aion, mais je tente l... Lire la suite

J'ai surtout peur à long terme concernant le rôdeur.Je ne suis que niveau 17 et c'est vrai que les dégats sont minimes. En plus... Lire la suite
Ok merci.C'est surtout son positionnement dps par rapport à un mage par exemple qui m'intriguait. Parce que c'est assez abuse s... Lire la suite

Dès l'annonce de cette classe j'ai voulu faire Aede.Mais j'avoue qu'au fur et à mesure des vidéos j'ai de plus en plus peur du ... Lire la suite
C'est exactement de cela que j'ai peur avec l'Aède : qu'il se limite au rôle de buffer parce que son DPS ne serait pas importan... Lire la suite