Aède - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher

source: TIG
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

mon dieu que c'est moche un asmo je comprends qu'ils se cachent dans leur terres sombres, pour pas qu'on les voit

sinon, comme pour les autres videos, on remarquera qlq petit "+" par rapport aux anciennes videos (comme le skill de "chaines" ici)

et une fois de +, un skin d'avatar qui casse un peu les habituels "skins" de "jeunes". C'est une belle facon de montrer le potentiel de creation d'avatar.

Comme pour le clerc, pas aussi impressionnant que les classes dps, mais dans son "role" et son potentiel, c'est ma future classe (ou clerc, mais healer dans tous les cas)

edit : merci Mygollas (et tous ceux qui fournissent des infos sur le jeu )
Ayant joué moine sur daoc , je suis fortement attiré par cette classe , une classe qui soigne , buff et tape plutôt bien au cac avec des styles de combats au bâton

Autant sur war j'ai trouvé direct les classes que je voulais pas jouer mais la franchement elles sont toutes aussi attirantes les unes que les autres
bon dommage pour sa tête mais au moins on a une idée de la customisation des perso

Pour la class elle a l'air tout à fait sympathique j'avais bien voté à l'époque héhé
Il est tentant cet Aède... J'aime beaucoup le coté moine shaolin au bâton.

Et surtout là, bravo pour la customisation du visage. C'est vraiment superbe. J'adore son visage, il est vraiment... moche en fait.

Mais c'est excellent, on pourra faire ce qu'on veut. Tout ceux qui disaient qu'Aion c'était que des perso manequin sortit d'un drama jap. Voila du repoussant et de l'étrange en perspective..
Citation :
Publié par Perforine
Bon je suis déçut ... le perso est super laid !
C'est fait exprès, NCsoft pense à nous, c'est la contre-mesure aux futurs "Olol ok votre character builder est bon, on va dire, mais on peut faire que des ado manequin, lol, c'est nul, lol".

Bah c'est le design des mecs de NCsoft ça. Je vois pas trop quoi dire d'autre. Si tu as le temps je te conseil d'aller voir les sets de L2, même les lights ont un beau volume et ressemble parfois à de la plate.
L'Aède mon premier choix d'incarnation. Mais aux vues des autres vidéos de présentations de classes, le choix devient de plus en plus difficile, elles me font toutes envies !
Tentation, tentations...
OMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!! La barbe du mec Et la classe quoi... C'est définitif, mon perso peut et aura une sale gueule \o/

(Sinon, belle vidéo, même si les enchainements, bah c'est du IG quoi :x)
Dès l'annonce de cette classe j'ai voulu faire Aede.
Mais j'avoue qu'au fur et à mesure des vidéos j'ai de plus en plus peur du résultat.

On a normalement affaire là à une classe hybride. Mais ma crainte est qu'elle ne se résume qu'à une classe de buffer au DPS mou et au final sans grand intérêt ; sans doute indispensable dans certaines situations, mais pas plus intéressant que cela au niveau des dégats infligés.

Toutes les classes ont leur spécialité et sont utiles dans leur branche, que ce soit healer, tank, ou DPS. La l'aède semble se résumer à un buffer/ Dps -

Si la classe passe son temps à buffer et que cette capacité n'est pas mise en avant à l'intérieur même des combats dans une optique de réactivité, je ne vois pas bien quelles personnes apprécieront de jouer cette classe.

Citation :
Publié par Mythra
Mais j'avoue qu'au fur et à mesure des vidéos j'ai de plus en plus peur du résultat.

On a normalement affaire là à une classe hybride. Mais ma crainte est qu'elle ne se résume qu'à une classe de buffer au DPS mou et au final sans grand intérêt ; sans doute indispensable dans certaines situations, mais pas plus intéressant que cela au niveau des dégats infligés.

Toutes les classes ont leur spécialité et sont utiles dans leur branche, que ce soit healer, tank, ou DPS. La l'aède semble se résumer à un buffer/ Dps -

Si la classe passe son temps à buffer et que cette capacité n'est pas mise en avant à l'intérieur même des combats dans une optique de réactivité, je ne vois pas bien quelles personnes apprécieront de jouer cette classe.

Un peu du même avis malheureusement

Depuis le début j'avais l'intention de jouer cette classe qui je pensais être une bonne classe hybride (et pas juste un buffer), "une sorte de couteau suisse" en gros, mais plus le temps avance, plus les doutes m'assaillent
Un couteau cuisse n'excelle pas dans toutes ses possibilités, il est juste capable d'en avoir pas mal.

L'Aede c'est pareil ~~ Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez exactement.

Pas de rôle précis ? Bah c'est une classe Hybride donc ça peut servir à tout et à rien.

Un Soutien avec un certain style.
L'Aède doit être vu comme une classe hybride entre le templier et le clerc.

Car il buff certes, mais il soigne et va combattre au corps à corps. De plus ses buff sont plus des aura si j'ai bien tout suivi, il peut en maintenir 2, et on peut pas avoir plus de 3 buff comme celui-ci si y'a 2 Aèdes.... enfin ça je suis plus sûr faudrait voir une fois l'Open Beta sorti.

Sinon, c'est un bâton ou une faux qu'il a notre Asmo Aède? j'ai l'impression qu'il y a une lame sur son bâton, mais on le voit pas bien.

Et autre question, est-ce que vous pensez qu'il y aura un baton qui peut s'allonger, comme les dagues de l'assassin et la masse du clerc? Parce que ça pourrait être trop le fun une faux qui s'allonge et envoie sa grosse lame dans la face de l'ennemis... bon j'arrête de rêver =D
Citation :
Publié par Mythra
Mais j'avoue qu'au fur et à mesure des vidéos j'ai de plus en plus peur du résultat...
Juste une question.

Les vidéos où l'on voit les Aèdes se battre sont généralement les vidéos de présentations.

Cad des vidéos comme celle-ci où on ne sait rien du niveau/stat/equipement. Où on ne voit pas la puissance des sorts, la résistance, les dégâts dealés et reçus ou soignés...

Donc comment peux tu avoir ce genre d'analyse, comment peux-tu avoir des doutes sur l'utilité/efficacité d'une classe, en te basant sur cette vidéo qui ne montre que du visuel scénarisé
J'étais plus tentée par le clerc au début mais l'aède m'intéresse un peu plus (pas grâce à cette vidéo mais bon ;p) car je suis une maniaque du rebuff et si il a un bon rôle de buffeur (ce que j'espère ;p) ça m'ennuierait de devoir mendier les buffs tout le temps, au moins là je serai servie ^^

J'espère que le dps càc de l'aède sera juste un petit plus pour le groupe car je suis pas trop fan de ça par contre.

Il y a ceux qui aimeraient un aède qui frappe fort avec qlq buffs, je préfèrerai un aède qui frappe un peu mais qui buff surtout ^^
(et capable d'aider au heal ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés