|
de ce qu'on sait toute fois le perso le moins apprécié par les testeurs est le spiritualiste, donc l'aède à bien du avoir nombre de point fort
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aède - Vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Merci pour cette vidéo
![]() Copain barbu ^^ The return of Gandalf ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Oui, il faut que les buffs soient utiles et en plus avec une portée max ou pas castable hors groupe (pour évité les BB, et donc le fait de pas être vraiment obligé de le grouper).
|
![]() |
|
|
Comme j'aime les détails, je dirais juste que je trouve infiniment stylé comment, en début de vidéo, il prend son bâton, le lâche et le rattrape sans même regarder
![]() |
![]() |
|
|
Il le ferait pas tout simplement tourner?
Enfin, l'espèce de sort d'emprisonnement est bien classe, avec le lancer de chaîne :O |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Gozmoth : ] Inutile
|
![]() |
|
#266413 |
|
[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Un Asmonain!
|
![]() |
|
|
les gens qui joueront aede avant qu'il se fasse up outrageusement sont des gens sympas!
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Perforine :HS ]
|
![]() |
|
#266413 |
|
Bon d'après les compétences que j'ai lu de la CB2 ( http://www.thisisgame.com/aion ), l'Aede n'a pas beaucoup de buffs, il a des buffs single target qui durent 45min (2 ou 3, stats, armures,...) et des mantras, aura de groupe de 10min (je sais pas si on peut les activer en même temps, mais je doute vu que c'est des auras), généralement (resist, crit, regen mana, hp/reduc. dmg, chance de toucher, esquive, speed) et d'autre de 30s genre + def (2 ou 3).
Bon speed de groupe, c'est déjà, un gros atout, mais de la être vraiment utile en groupe, je sais pas ^^. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
J'pense aussi oui, ça fait frémir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|