Aède - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais plus tendance à vouloir comparer Aion à L2 et si les chants de l'Aède sont aussi puissant que les danses du bladedanser de L2 il sera groupé. Ce n'est pas forcément le nombre de buff qui importe mais leur puissance. Si un Aède te rajoute 40% de vitesse d'attaque et 50 % de chance de critique sur tout un groupe, même s'il a que ces deux buff tu le grouperas.
Citation :
Publié par efficiar
J'aurais plus tendance à vouloir comparer Aion à L2 et si les chants de l'Aède sont aussi puissant que les danses du bladedanser de L2 il sera groupé. Ce n'est pas forcément le nombre de buff qui importe mais leur puissance. Si un Aède te rajoute 40% de vitesse d'attaque et 50 % de chance de critique sur tout un groupe, même s'il a que ces deux buff tu le grouperas.
ce n'était pas aussi tranché d'où le fait que les BT aient demandé un up des buffs de l'aède pour augmenter sa viabilité en groupe

en tout cas sur ce jeux, un groupe buffer vs le meme pas buffer.... y a aucune comparaison possible, celui qui n est pas buffer passera a la casserole sans meme en tomber un en face ^^
Citation :
non, les buffs aideront bien (du moins, je l'espere) mais un groupe skillé pourra tjs avancer sans buffs (et heureusement).
J'espère quant pvp les nobuff auront très peu de chance de gagner face a un groupe full buff sinon a quoi bon faire des Aede et pareille pour le Pve espérons qu'un groupe nobuff ne pourra pas "xp tranquille" dans des zones HL.
Il ne faut pas non-plus ne compter que sur l'aède ! Certes il va aider mais si le skill des joueurs n'est pas derrière, aède ou pas, la partie n'aura pas beaucoup d'intérêt ! C'est en s'appuyant trop sur les épaules des autres classes qu'on fini par les descendre et qu'elles subissent des blâmes tels que ceux habituels sur les healers et buffers !
Donc attention, n'en attendez pas trop non-plus après l'aède ! ^^
Moi je vais faire Aede et j'ai envie de me sentir utile alors si je vois qu'un groupe peu faire sa vie tranquille sans buff alors je vais rerol.

Bon d'accord faut pas non plus un truc a la L2 ou faut obligatoirement un buffer pour faire quelque chose mais il faut que l'on sentent la différence entre un groupe buff et un groupe nobuff.
Lis bien, je suis pas en train de dire que l'aède sera useless, au contraire !
Seulement il ne faudra pas compter uniquement ni trop sur lui pour avancer, un mmo est fait pour avancer en groupe ! C'est bien beau d'être buffé mais quand on est désorganisé on ne fait rien !
Oui c'est bien ce que je dit, l'Aede doit être utile au même titre qu'un glad (dans sont registre bien sur)

Après pour l'organisation d'un groupe chaque Légions/groupes fera comme ils le sentent
oui, et?
tu t'en moque completement si c'est un vrai Buffpet ou buffbot selon votre choix.
Citation :
Publié par Imuhan
Il fera un tres bon BuffBot l'Aède
il y en a plein qui se disent la meme chose ^______^
Citation :
Citation :
Il fera un tres bon BuffBot l'Aède
il y en a plein qui se disent la meme chose ^______^
De dire ce genre de truc sur un post consacre au Aede, sa va mettre en boule plus d'un future Aede (moi en premier).

J'espère simplement qu'une fois IG les Aede feront en sortent de "boycotter" toutes les personnes qui on des DB.

Et c'est des mec comme vous qui font que le jeu devient merdique pour certaines classe, c'est a la fois égoïste et immature, si vous souhaiter jouer solo retourner jouer avec une console.

En espérant que vous soyer sur le même server que moi mais coter Elyos.
LOL belle preuve de maturité ton post.

Bon déjà définition de francais de base : il y en a plein qui se disent la meme chose => population non identifié dont le rédacteur (ici c'est moi) s'exclue, si je pensais la meme chose j'aurais dis "nous sommes plein à nous dire la meme chose".

Apres si je te froissé ou quoi que ca soit ....... honnetement c'est le dernier de mes soucis, tu n'es pas le premier.

Citation :
Publié par Aerindel
Raté, Ghild c'est un méchant d'enfoiré egocentrique, il est asmo.
oui la vie est dure, apres il y a des aèdes qui ne vont pas trouver de groupe QQ
évidemment que ce sera un bon buffbot, surtout que le dualboxing sera autorisé par NCsoft donc... cqfd, encore une classe pour sado maso
Alors je n'aurai pas penser que tu pense la même chose si tu avait juste écrit "il y en a plein qui se disent la même chose" seulement tu a rajouter "^______^" ce qui pour moi est une sorte de façon déguiser de dire que tu pense pareille sans en assumer les conséquences

Citation :
oui la vie est dure, apres il y a des aèdes qui ne vont pas trouver de groupe QQ
Si je voulais que tu soit Elyos c'etait pour te chain kill (enfin ceux qui on des DB) pas pcq j'ai peur de pas avoir de groupe.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
surtout que le dualboxing sera autorisé par NCsoft donc... cqfd, encore une classe pour sado maso
Euh...

Le Multi-Boxing est interdit dans aucun jeux. Il n'y a que DAoC au tout début qui nécessitait un programme tiers pour permettre de log 2 account.

[Merci de stoper les guerres persos et de se concentrer juste sur l'Aède.]
Je suis désolé sur Daoc il y avait plein de BB spa pour autant que ça a été la mort du Cleric/Drood... En plus je suis désolé mais dans toutes mes team fixe ont avaient des BB ce qui permettaient aux cleric de pouvoir peuvent easy quand on était débuff.

L'Aède peut être très utile en groupe également je dis juste que le fait de mettre énormément de Buff sur une classe entraine inévitablement l'envi à des gens de monter 2comptes. Je ne pense pas que NcSoft fasse quelque chose contre ça car 2comptes même pour une même personnes c'est leur dernière préoccupation.
Bah normal, ça fait des sous

(tiens par contre je pensais que c'était interdit sur la majorité des jeux le dualboxing, au temps pour moi... enfin ça me scandalise toujours autant :'( )
Je ne dit pas que les DB vont entraîner la mort des Aede mais sa va compliquer la recherche de groupe de certain (surtout pour les noclan).

Et le faite de chercher un groupe en ville pendant 2h alors que ya des mec qui xp tranquille avec des DB c'est énervant. (souvenir d'L2 ^^)
L'Aède tu peux en avoir un qu'en Buffpet Pve. Je me vois pas avec un afkStickbot en Pvp pour deux auras. C'est je pense trop dur à gérer compte tenue de la 3° dimension qu'inclut le vol dans Aion.

Les gros buffs de l'Aède c'est les mantras qui ne sont actifs qu'à l'intérieur du group, comme un SWS/BD, Barde sur EQI/II, ou Shaman (avant le patch 3.0) sur Wow.
2eme pc sur nostromo perfo c'est vraiment pas compliqué

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bah normal, ça fait des sous

(tiens par contre je pensais que c'était interdit sur la majorité des jeux le dualboxing, au temps pour moi... enfin ça me scandalise toujours autant :'( )
Non cela a meme été dit que c'était autorisé par les dev

je suis kos par un aède
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés