Aion et Mumble

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser la question ici parce que cela concerne un programme parallèle à Aion, mais je tente le coup quand même.

J'ai un gros soucis avec mon Mumble et son push to talk.

En fait, j'ai d'abord remarqué le problème sous AION croyant que c'était lié puisque je ne vois même pas l'overlay lorsque je joue alors que celui-ci est activé dans mumble, et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un problème généralisé.

Pour que mon push to talk fonctionne, il faut que je sois dans la fenêtre Mumble et pas une autre. Par exemple, sur Firefox, pendant que je surf, si j'appuie sur la touche lié à mon push to talk, celui-ci ne fonctionne pas et ma voix reste désactivée. Il faut que je réactive la fenêtre mumble qui était resté en tâche de fond pour que mon push to talk fonctionne à nouveau.

Le voice activation fonctionne très bien. Mais mon clavier ne semble fonctionner que pour la fenêtre active et non pas pour Mumble en tâche de fond.

Comment puis-je faire ?

MErci
Toute ma guilde vient de prendre Mumble en remplacement de ts..trop cher et moins performant..Mumble que du bonheur
Aucuns soucis tout fonctionne parfaitement...
pour l'overlay je l'ai paramétré pour me montrer que les gens qui parlent et a chaque déco reco de aion faut que je le reparametre sinon je vois tout le monde..pas trop grave aion est encore en bêta
Citation :
Publié par ..Xenor..
Mumble c'est bien, mais a trop gros effectif il a pas tendance a merdouiller un peu?
Pas a ma connaissance...en tous cas nettement supérieur a ts...et bien moins cher aussi
Tu peux aller dans le centre de sécurité et désactiver le contrôle des comptes utilisateur...
Moi j'ai pris l'habitude de clique droit et mode administrateur ça me gêne pas plus que ça
Chez EluX nous utilisons aussi Mumble et on a aucun soucis, et le son est vraiment nickel!

Mythra si tu ne veux pas désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, tu peux peux faire ça : clic droit sur ton icône -> propriétés -> compatibilité -> et tu coches "exécuter ce programme en tant qu'admin"

Pour ce qui est de l'overlay, il faut d'abord lancer Mumble puis Aion pour le voir in game
j'ai un petit problème concernant aion et l'overlay de mumble

Je lance mumble avant aion,overlay activé, et lorsque je lance aion un message d'erreur ce lance: RD module error 17002 - initialize RD failed

aidezz moii ^^
Citation :
Publié par Dzk
j'ai un petit problème concernant aion et l'overlay de mumble

Je lance mumble avant aion,overlay activé, et lorsque je lance aion un message d'erreur ce lance: RD module error 17002 - initialize RD failed

aidezz moii ^^
effaces tout et recommences.
Bonjour,

J'ai aussi un petit problème avec mumble et AION :

Une des personnes de mon groupe m'est inaudible ou presque, alors que tous les autres ont une voix normale, celle là est à peine audible.

Si vous avez une piste, ce serait sympa.

Merci,
DOM

PS : les autres l'entendent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés