Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que la communauté RP allait aller sur Vidar. Je ne suis pas du tout RP mais on risque surement d'y croiser moins de boulets donc ce sera celui-là pour moi et mes potes ^^
Citation :
Publié par Altarec
J'ai entendu dire que la communauté RP allait aller sur Vidar. Je ne suis pas du tout RP mais on risque surement d'y croiser moins de boulets donc ce sera celui-là pour moi et mes potes ^^
Tu cours à la déception, franchement

Je dis pas que la communauté rp est constituée de boulet, je fais moi-même partie de cette communauté et de toutes manières, des boulets, y en a partout. Seulement ça va être un regroupement "non-officiel", pas de tag ni rien (encore que tag ou non, au final, ça change pas grand chose d'après ce que j'ai pu voir d'autres mmo). Bref, la plupart des gens vont venir sur ce serveur sans trop chercher à savoir ce qu'il s'y passe et la communauté rp sera de toutes manière minoritaire.

Donc y aura du sms, y aura des types qui pensent qu'à leur tronche, des roxors auto-proclamés, sans parler des intégristes rp. Au final, t'aura juste un peu plus de chances qu'ailleurs de pouvoir jouer rp, mais je doute fortement que ça va limiter le taux de boulets présent sur le serveur ^^;
De plus on ne saura pas sur tous les joueurs , JoL n'est pas le centre du monde. Il en a qui connaissent pas.

Par contre ce qui m'intrigue, c'est exactement le nombre joueurs francais qui risque d'être trop peu pour être intéressant coté PvP ( bien que je suis plus PvE, je prends plaisir au PvP d'Aion ).

Je peux comprendre l'intérêt de 2 serveurs pour chaque race mais un 3eme pour les RP, je ne les dénigre pas , loin s'en faut, mais cela ne risque pas d'avoir des soucis coté peuplement ? ( Genre dans 1 ans fusion des serveurs etc ... )
On est quand même privilégier les français les allemand on a des serveur tag dans notre langue alors que les italien et espagnole etc..son plus nombreux que les français on a vraiment beaucoup de chance.

j'attends de voir leur traduction en français
Citation :
Publié par axclamp
On est quand même privilégier les français les allemand on a des serveur tag dans notre langue alors que les italien et espagnole etc..son plus nombreux que les français on a vraiment beaucoup de chance.

j'attends de voir leur traduction en français
Je vais te faire une révélation. Les français ne sont pas les seuls à parler français . Là tu vas me dire "ouais et les espagnols aussi, ça parle espagnol en amérique latine " et je te dirais "ouais, t'as raison"
Citation :
On est quand même privilégier les français les allemand on a des serveur tag dans notre langue alors que les italien et espagnole etc..son plus nombreux que les français
Euh... tu sais que les italiens parlent italien et les espagnols parlent espagnol?

Parce que c'est bien bien beau de dire Espagne+Italie = plus grosse population que la France, mais les espagnols et les italiens ne parlent pas la même langue et une partie de la Belgique et de la Suisse parlent français.
Citation :
Publié par Karadine
Je vais te faire une révélation. Les français ne sont pas les seuls à parler français . Là tu vas me dire "ouais et les espagnols aussi, ça parle espagnol en amérique latine " et je te dirais "ouais, t'as raison"
Jerry

Surttout l'espagnol est une langue bcp parlé dans les pays du sud.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...l_de_locuteurs
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jerry

Surttout l'espagnol est une langue bcp parlé dans les pays du sud.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...l_de_locuteurs
Il n'est pas un peu faux leur truc? Parce qu'on se retrouve avec une population d'inde qui serait de l'ordre de 366 + 207 millions. C'est plutôt la moitié de la population de l'inde. Ils parlent quoi les 500 millions d'autres indous? Si c'est l'anglais, faut rajouter 500 aux 341 millions de la langue anglaise alors. On est loin du compte. Le titre indicatif, quand il s'agit de 500 millions de personnes, soit 8% de la population mondiale, il n'est pas indicatif du tout.

Citation :
Publié par Crowzer
Sur quoi vous vous basez pour choisir votre futur serveur ?
Vu qu'ils nous ont fait l'affront d'offrir notre castor aux anglais , ça sera sur sa population, des noms sympathique de jol et d'ex daocien quoiqu'ils seront peut etre pas dans le meme royaume

En deux mots au pif

Ah oui fuir les grosses guildes daociennes qui mettent le jeu dans un sac millenium etc...
Citation :
Publié par dritzz
alors la faut que tu m'explique. tu sais ca comment?
Y a qu'a être dessus sur la beta et voir les guildes euro.
edit la plus grosse que j'ai croisé est russe corp ca va faire mal en pvp et temps mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés