Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gamin01
je ne comprend pas trop l'utilité de ce poste ?

y a t'il une différence entre les serveurs (mis a part qui va ou... )?
C est juste pour voir ou vont les roxor et ou vont les noob
mouais ... sauf que les "roxor" savent souvent qu'ils sont "roxor" par contre beaucoup des "noob" pensent qu'ils sont "roxor" ... du coup a quoi sert d'ouvrir 3 serveurs si tout le monde ce retrouve sur le même ?
(sauf si certains "roxor" sont pas trop débile et vont sur un serveur "noob" afin de leurs foutre une branlé ^^)
Citation :
Publié par gamin01
...
Non mais ma réponse était ironique

Mais si tu veut une réponse il fallait lire tout le poste au début.

Citation :
Publié par Mygollas
Ce sondage a pour but de choisir un serveur pour ceux qui désireront retrouver les joueurs Joliens.
Les noms sont pas terrible mais bon, on fera avec ^^

On a un post quelque part avec les choix des guildes par serveur ?
mmmmh...

Odin.... Janus....Diane.... Athena....

ouais Athena c´est cool...

ah on me dit à l´oreillette que c´est pas dans le choix des serveurs....

mince alors

j´hésite... nul, pire, et archi....
mon coeur balance...

une toute petite préférence pour le clérical.. en soutane...
Citation :
Publié par gamin01
mouais ... sauf que les "roxor" savent souvent qu'ils sont "roxor" par contre beaucoup des "noob" pensent qu'ils sont "roxor" ... du coup a quoi sert d'ouvrir 3 serveurs si tout le monde ce retrouve sur le même ?
(sauf si certains "roxor" sont pas trop débile et vont sur un serveur "noob" afin de leurs foutre une branlé ^^)

Oui enfin quand tu dis tout le monde, la tu parles de tous les joueurs aion de JOl et c'est loin de faire tous les joueurs français d'Aion.
Je pense que le sondage sert juste à montrer où va aller une grosse partie de la communauté de JOL et c'est tout.

Si par exemple tu as une envie folle de taper sur Mygolas tu sais que tu dois aller sur Suthran asmo...
Citation :
Publié par efficiar
Si par exemple tu as une envie folle de taper sur Mygolas tu sais que tu dois aller sur Suthran asmo...
bah voila ça c'est un argument crédible
Citation :
Publié par efficiar
Oui enfin quand tu dis tout le monde, la tu parles de tous les joueurs aion de JOl et c'est loin de faire tous les joueurs français d'Aion.
Je pense que le sondage sert juste à montrer où va aller une grosse partie de la communauté de JOL et c'est tout.

c'est précisé dé la première page que c'est pour la communautés jol ^^
ça ne représente pas l'ensembles des joueurs fr
et les statistiques nous montre que suthran et en place pour ça première place chez les joliens ^^
suthran recueille les suffrages...remarquez c'est le premier dans l'ordre alphabétique ^^ comme tous les mmo (Archimonde pour wow, pour WAR Athel Loren pr le rvr fermé etc etc)

nous je pense qu'on ira sur le 2eme serveurs de la liste. pas envi d'avoir des guildies qui puissent pas nous rejoindre car faction full
A voir si ils afficheront comme presenté la ou si sa sera trier par ordre alphabétique
Citation :
Publié par Mygollas
Sinon j'aime bien aussi Spéculoos... enfin Spartatus... TRUC.
Pfiouu en lisant vite j'avais compris Spéculum, en même Doc te dirait que ce n'est pas sale.
Question sur ces serveur,

Est ce que, comme on peut lire dans pas mal de forum, les joueurs jouant sur serveur fr se répartiront comme qui suit.

Les Kevin/boulay/kikoo iront sur le premier serveur.
Les HCG les "bons joueurs" etc iront sur le second serveur.
Les Casus et moins gros joueurs iront sur le 3ème serveur.

Ce n'est pas une critique, c'est un constat que j'ai effectué après avoir lu les expériences de différent joueurs/joueuses et avis divers et variés.

merci
'tin tout le monde veut aller sur celui dont le nom me plaît le plus...

Par contre c'est de l'arnaque, paraît que pour l'OBT les deux serveurs à problèmes sont Vidar et Suthran... OH WAIT ce sont les FR...
Citation :
Publié par Pilhow
Question sur ces serveur,

Est ce que, comme on peut lire dans pas mal de forum, les joueurs jouant sur serveur fr se répartiront comme qui suit.

Les Kevin/boulay/kikoo iront sur le premier serveur.
Les HCG les "bons joueurs" etc iront sur le second serveur.
Les Casus et moins gros joueurs iront sur le 3ème serveur.

Ce n'est pas une critique, c'est un constat que j'ai effectué après avoir lu les expériences de différent joueurs/joueuses et avis divers et variés.

merci
Bah nous on a fait suivant ce principe sur WAR et on s'est un peu "emmerdé" sur le serveur 2 à vrai dire.

Du coup on va attendre un peu avant de se décider mais il est clair qu'un Thread avec les noms de guilde serait le mieux.

Registre ou Général là est la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés