Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Bah nous on a fait suivant ce principe sur WAR et on s'est un peu "emmerdé" sur le serveur 2 à vrai dire.

Du coup on va attendre un peu avant de se décider mais il est clair qu'un Thread avec les noms de guilde serait le mieux.

Registre ou Général là est la question.

Je me dit la meme chose mais en meme temps Aion risque d'attirer plus de joueurs de wow que war

Et dans wow ya du joueurs normals et du kevins
Reste a deviner les proportions (allo paco ? T'es sur MIR ? C'est pour une prédiction ^^)

Dans l'idéal sa serait serveur 1 dans la liste mais bon ... je doute
Et pis sur WAR yavait trop de serveur a la release
Je pense pas qu'un serveur 2 dans la liste soit desert vu le nombre qu'on est apparement
Citation :
Publié par Falkynn
J'attends de voir un peu où vont se dispatcher différentes guildes, pour emmener ma légion
La même, savoir où sont les Joliens ne signifie pas grand chose en soit, mon choix dépendra bien plus de ce que vont choisir les grosses guildes
Pas très parlant ce sondage, il faudrait un post pour savoir quel guilde va sur quel serveur
La question n'a été soulevée qu'une fois, et est restée sans réponse.

Dans la liste des serveurs, il est envisagé de faire un serveur tendance RP non officiel.

Dans ce cas, lequel ?

le second ou le troisième ?

(le premier étant visiblement exclus par les différents commentaires).
Citation :
Publié par Falkynn
J'attends de voir un peu où vont se dispatcher différentes guildes, pour emmener ma légion
idem, il faudrait faire évoluer le sondage du registre
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
idem, il faudrait faire évoluer le sondage du registre
Je suppose que tu parles du Wiki du registre, c'est à mon avis maintenant qu'il va prendre tout son intérêt
Citation :
Publié par Magnuss22
je sais pas trop, en existe t'il un (sondage) pour les guildes et quelles sera le serveur rp ?
dsl pour toutes c'est question
Le vote pour le serveur de la communauté RP est pour l'instant largement en faveur de Vidar.

*a voté Vidar*
Message supprimé par son auteur.
Des grosses guildes y'en aura sur tous les serveurs. Peut être qu'à la release un serveur sera plus tentant qu'un autre mais avec le temps, les serveurs se ressembleront (si le jeu marche évidemment).

C'est vrai que moi ça me botte bien d'aller la où le gros de la communauté Jol va, j'aurais davantage l'impression de jouer avec les gens avec qui j'ai attendu Aion.
Citation :
Publié par Zec
Les bons joueurs iront sur EU :s
il y a d'excellent joueurs qui n'ont pas envie de s'emmerder avec la langue de shakespear ... ça peut aussi rentrer dans tes parametres ?
je sais pas si ca a ete dis mais suthran c est pas le seul serveur euro qui est tout le temps down?
perso j hesiterai bcp a aller sur un serveur qui n a jamais tourné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés