Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magnuss22
je sais pas trop, en existe t'il un (sondage) pour les guildes et quelles sera le serveur rp ?
dsl pour toutes c'est question
Pour les serveurs RP, je suis justement en train de me renseigner, clair que c'est selon où ira la communautl rp que je vais aller.

Mais trois serveurs... bon dieu... ils prennent pas de risques -_- Enfin si, avec nous, de crash/deco/impossible de se connecter etc... Perso, je le sens encore assez foutage de gueule ou connerie de communication en interne.
Citation :
Publié par Ricomax
Le premier de la liste, en espérant que ce soit le plus peuplé, je n'ai pas de guilde et je veux du choix :P
Tu as le choix, viens chez les Joke . Et au vu des réponses du sondage et de mes expériences sur la release d'autres MMO, le premier serveur dans l'ordre alphabétique est toujours le plus peuplé au départ.
Personnellement j'attends de savoir sur quel serveur va se regrouper la population Fr-RP. AionOnline doit mettre un sondage, mais apparemment il reste à nous, joueurs, de se décider entre nous du serveur sur lequel on souhaite se regrouper en tant que communauté RP.
Il est vrai que d'inséré le nom du serveur sur chaque guildes (Registre/wiki) seraient plus pratique pour se faire une opinion plus précise.

Mais pour le moment pas mal de monde semble encore indécis et certaines guilde n'ont pas encore répondu, donc trop peut d'éléments pour le moment.

ça aiderais à la lisibilité et a éviter ou au contraire suivre le mouvement
Surtout que là choisir un serveur ou un autre franchement ça change rien, ce seront les même ^^
Après si on choisit lequel sera plutôt RP ça permet à la communauté RP de s'y regrouper et à ceux anti-RP d'éviter ce serveur ^^
ça limite les choix.
Après c'est qu'une idée ^^
Llyana, je pense que tu pars du mauvais pied, déjà J'ai beau apprécier le rôleplay (et même en faire), ce n'est pas en disant "C'est notre serveur RP, les anti-RP venez pas" que les choses vont se faire. En l'occurrence, c'est plutôt que la communauté RP-Fr doit se choisir un serveur pour s'y regrouper. Mais elle ne pourra pas en revendiquer la possession et devra faire avec les autres joueurs
Notre choix penche actuellement pour Vidar, vu que la communauté RP semble désireuse de s'y installer tout au moins pour le début de ce vote.

Néanmoins, j'attendrai que les votes soient plus avancées et de connaître le choix de certaines guildes pour faire le mien.
Citation :
Publié par psychee-ange
Pour les serveurs RP, je suis justement en train de me renseigner, clair que c'est selon où ira la communautl rp que je vais aller.
Plutôt là où n'ira pas la communauté Jolienne si j'en crois ton intervention ICI.
Hop hop hop, allez je tranche, les compétiteurs (et ce qui suit derrière) sur "Urtem", les autres sur "Suthran" et "Vidar".
La communauté RP concentré particulièrement sur "Vidar".

Emballé c'est pesé, ok pour tout le monde ?

A là là, pardon, si c'était si simple
Bon finalement mon vote ne sera pas le bon.

Le problème étant qu'avec leur système d'équilibre, on a peur que les serveurs fournis pour l'accès anticipé soient vite remplis et que les joueurs amis arrivant le 25 pour nous rejoindre ne le puissent.

Donc euh, je ne sais pas quel serveur choisir.

ps: il faudrait carrément voir le nombre de comptes créés ainsi que leurs proportions ELY/ASMO...
Je vais attendre de voir ou vont se situer certaines guildes et communauté pour me prononcer.

Je penchais plus pour les serveurs EU jusqu'à présent mais d'un autre côté je n'ai pas envie de me retrouver avec une communauté fr trop "HCG". Donc à voir.
Le nom du serveur, franchement, je m'en fiche royalement. C'est pas comme s'il était affiché en permanence. Le choix passé, on y pense plus vraiment (perso, au début de la beta, j'étais persuadée d'avoir créé mon perso sur Votan alors qu'il était sur Castor). J'irais probablement là où la communauté rp se regroupera. Non pas pour fuir des gens (faut pas rêver, on se tapera autant d'andouilles et de sms qu'ailleurs), mais parce que ce sera visiblement là où j'aurais le plus de chances de croiser des gens avec qui j'apprécierais de jouer et trouverais une légion pouvant me convenir.
MA guilde et moi pensions allez sur les serveur Eu ( nous etions une guilde relativement correct sur WoW Vanilla & Bc) mais apres quelques rencontrent avec des guildes russes ( ninja de mob dans le tursin outpost, insulte et j'en passe) ça nous a un peu refroidit pour aller sur les serveurs Eu ( surtout qu'ils sont EN et non Eu) du coup on va surement aller sur les serveurs Fr, le premier de la liste surement en Elyséen, car plus c'est peuplé mieu c'est
Citation :
Publié par Falkynn
Llyana, je pense que tu pars du mauvais pied, déjà J'ai beau apprécier le rôleplay (et même en faire), ce n'est pas en disant "C'est notre serveur RP, les anti-RP venez pas" que les choses vont se faire. En l'occurrence, c'est plutôt que la communauté RP-Fr doit se choisir un serveur pour s'y regrouper. Mais elle ne pourra pas en revendiquer la possession et devra faire avec les autres joueurs
Je dis pas aux anti-RP de pas venir, du tout, mais ceux qui n'aiment pas le RP peuvent justement choisir de l'éviter car il veulent pas se prendre la tête. Et puis ceux qui au contraire veulent un serveur RP peuvent choisir de ne pas aller dans les 2 autres car ils veulent une communauté RP.
Modifié le wiki des guides avec le nom du serveur plutôt qu'une dénomination fr/eu serait bien venu

Pour ma part j'attends d'avoir la réponse de mes potes avant de me décider. Mais c'est sur je vais éviter le 1er serveur, archimonde avec " lé gen ki parl come sa ma tuè"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés