Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baradhur
Moi je veux savoir ou vont les avl pour pas y aller, c'est tout.
Bah justement il vont sur castor.

Fais toi plaisir n'y va pas

PS: Il n'y a pas de tag AvL près de mon pseudo
Vidar pour ma part !!!

Comme je jouerais essentiellement la nuit , je devrais pas avoir trop de soucis en cas de file d'attente ...

ça sent bon le release .... miam ....
Aucun choix pour le moment, ne connaissant personne qui sera présent à la release, je choisirais sur le moment :/

PS: D'ailleurs je suis ouvert à toutes propositions, groupe de joueurs, légions etc . ..
Citation :
Publié par Panta
Aucun choix pour le moment, ne connaissant personne qui sera présent à la release, je choisirais sur le moment :/
Non mais la c'est un choix de nom pour savoir lequel sera le plus joué par les joliens, pas forcément celui sur lequel tu vas jouer

Si tu votes B parce que c'est le nom que tu préfères, et qu'à la fin du sondage c'est A qui est majoritaire et que tu veux retrouver les joueurs, tu vas sur A.
Pareil, je ne sais pas encore et les noms ne me disent rien -_-
Je n'ai pas de guilde encore et si j'en rejoint une qui est sur un serveur spécifique j'irais dessus.
Citation :
Publié par Casyandra
En tout cas ... mouahahaha ! Pas de serveur EU !!! Et là ... mais je suis mort de rire ...
Moi ca me fais pas tant rire, car j'ai peur qu'on se paye toutes les guildes de pseudo pgm @ je joue ma life tel que ... on me signale que ca risque d'etre pris comme taunt ...

Les serveur EU c'etais pas si mal que ca
Citation :
Publié par psychee-ange
Serveurs anglophones, donc serveurs européens, nan? _sauf si depuis mon réveil l'anglais n'est plus la langue commune Européenne?
Logiquement oui, mais beaucoup attendaient le Tag [EU] devant le nom des serveurs ... meme si au final ca change pas grand choses effectivement !!!
Citation :
Publié par psychee-ange
Serveurs anglophones, donc serveurs européens, nan? _sauf si depuis mon réveil l'anglais n'est plus la langue commune Européenne?
En mm temps l'Angleterre ne fait pas partie de l'Europe
Cela reste des serveurs taggés [ENG] et non [EU]. Un peu le même principe que les rôlistes qui devront s'intégrer dans un serveur normal, qui n'aura pas de tag [RP]: Ils devront faire avec, les joueurs "légitimes" (entre guillemets) restant les anglais.

ps: Le Royaume-Uni fait parti de l'Europe, mais n'a pas adopté l'Euro comme monnaie officielle, bien qu'ayant cours chez eux quand même, et autre bizarreries d'exceptions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés