Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oukilé Bafé?
On pourrait jouer longtemps a ce jeu la quand meme.

Les cahiers du football avait fait pour l'Euro 5 équipes de France, avec une type, une Dom, une Blacklisté de Dom, une éspoir, etc... C'était pas trop mal.
edit : voila. La premiere c'était l'équipe probable de l'Euro, la seconde les remplacants de l'Euro, la troisieme les 3eme couteaux de l'Euro + les préselectionnées de l'Euro, la quatrieme les rejetés de Ray (Trezeguet aurait été parfait a ce titre en pointe) et les espoirs.

Dsl amis Marseillais, il n'y a pas Cheyrou car il ne rentrait dans aucune des catégories je pense).

http://cahiersdufootball.net/images2/2008_06/fra_typeA.jpg

http://cahiersdufootball.net/images2/2008_06/fra_typeB.jpg

http://cahiersdufootball.net/images2/2008_06/fra_typeC.jpg

http://cahiersdufootball.net/images2/2008_06/fra_typeD.jpg

http://cahiersdufootball.net/images2/2008_06/fra_typeE.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Thx Mamadou x) Sankharé en edf, c'est pas une si mauvaise idée en plus.

J'aurais plus dit Clement n'est pas une mauvaise idée Mais le poste est bouché
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Abuse pas non plus. Même en y mettant toute ma mauvaise foi je ne l'imagine pas en edf.
Bah tu l'as pas vu jouer en CFA ça se voit. Il fait des matchs de fou, je le vois tous les week end donc voilà.
Citation :
Publié par Janitor
Ah donc quand tu disais que Lloris n'a pas su saisir sa chance, tu veux dire que tu jubiles parceque Raymond n'aura pas d'autre choix que de faire jouer Mandanda le temps de sa suspension?
Désolé si je croyais que tu pensais que Raymond allait délibérément choisir Mandanda la prochaine fois, en se basant sur des critères sportifs, mais c'est vrai que maintenant que j'y réfléchis c'est vraiment pas crédible.
Non, aucune chance. Si il y a un bien un truc que Domenech a en commun avec le JOLien lambda, c'est bien le fait qu'il ne reconnaître jamais ses erreurs. En même temps, tu sais quoi, c'est pas comme si j'espérais avoir des réponses honnêtes de votre part sur la question, hein
Citation :
Publié par Dark Cador
Non, aucune chance. Si il y a un bien un truc que Domenech a en commun avec le JOLien lambda, c'est bien le fait qu'il ne reconnaître jamais ses erreurs. En même temps, tu sais quoi, c'est pas comme si j'espérais avoir des réponses honnêtes de votre part sur la question, hein
Mec , ya un moment tu nous bassinais avec des stats , hors les stats elle sont vraiment contre ton petit protegé.

[Modéré par Niluje : hors sujet]
Citation :
Publié par Dark Cador
A partir du moment où l'expulsion de Lloris est plus que discutable, je vois pas en quoi ça te permet de conclure qu'on fait une erreur en préférant ce-dernier par rapport à ton poulain..
Vous êtes lourds.
J'avoue que c'est marrant de voir la guerre gymnase vs OM, mais bon on s'en balance un peu (beaucoup!).

Suis pas super chaud pour changer encore de gardien par contre. Qu'il choisisse Lloris, Mandanda ou Carasso peu importe, mais qu'il le garde quoi. Au pire si c'est trop dur il fait une fois sur deux, la CdM c'est Mandanda, et l'Euro Lloris et voilà problème réglé.
Citation :
Publié par Vox
A partir du moment où l'expulsion de Lloris est plus que discutable, je vois pas en quoi ça te permet de conclure qu'on fait une erreur en préférant ce-dernier par rapport à ton poulain..
T'as le droit de préférer qui tu veux, hein. Et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je sais bien que le JOLien lambda est encore plus têtu que ne l'est Riolo (la preuve). Simplement faut arrêter de chialer parce qu'on fait subir à Lloris ce que vous avez fait subir à Mandanda lorsqu'il était titulaire. C'est aussi simple que ça. Si c'est si insupportable que ça, ça aurait du vous faire réfléchir sur votre propre attitude.
Citation :
Publié par Dark Cador
, je sais bien que le JOLien lambda est encore plus têtu que ne l'est Riolo (la preuve).
Le jolien lambda ne met pas d'avatar à l'effigie de sa star préférée.
Le jolien lambda n'a pas un pseudo à la con avec "dark" dedans
Le jolien lambda n'est pas parano et ne fait pas autrui ce qu'il croit qu'on lui a fait subir.
Le jolien lambda n'éternise pas les fake débats (but refusé Bordeaux/OM, guéguerre Lloris vs Carasso vs Mandanda
Le jolien lambda n'est pas un supporter de l'OM aigri vivant à Paris.

Bien content d'être un jolien lambda
O_o ca envoi sur le gymnase mine de rien ...
je peux avoir l explication de l armoire ( commode ? ) poster par soumettateur ?

Tien bonjours Ray bien ou bien ?
ca te dis pas de continuer de voyager vers d autre sélection tant qu a faire ???
^^ j aime bien ta tof sinon c'est pris au moment où tu es en connexion avec les astres pour sélectionner les joueurs ou je me trompe ?
Ah oué bonne question ça, ya combien de supporters de l'OM qui vivent à Marseille ici ? Bon allez, je suis pas un enfoiré, qui vivent dans le Sud-Est ?
(ou qui y ont vécu biensur, pendant leur jeunesse par exemple)
Défini le Sud Est, car pour les pour pas mal de gens que je rencontre, Saint Etienne c'est dans le Sud Est hein (et dans le Nord pour les sudistes).

(ze come back du débat faux supporter/vrai supporter car pas dans la ville... damned...)

Enfin je vois pas l'intéret de la question a part vouloir foutre la merde en fait.
Citation :
Publié par i'm so hood
Ah oué bonne question ça, ya combien de supporters de l'OM qui vivent à Marseille ici ? Bon allez, je suis pas un enfoiré, qui vivent dans le Sud-Est ?
(ou qui y ont vécu biensur, pendant leur jeunesse par exemple)
euh moi tu peux déjà en compter un (Toulon).
Citation :
Publié par Apteis
Défini le Sud Est, car pour les pour pas mal de gens que je rencontre, Saint Etienne c'est dans le Sud Est hein (et dans le Nord pour les sudistes).

(ze come back du débat faux supporter/vrai supporter car pas dans la ville... damned...)

Enfin je vois pas l'intéret de la question a part vouloir foutre la merde en fait.
Nous comme ça en Belgique on peut etre supporter de tous les clubs tellement c'est petit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés