Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins les gens sur la lourdeur des marseillais là.

Quand mandanda etait titulaire et qu'il faisait boulette sur boulette , on voulait voir lloris parce qu'on avait rien pour les comparer.

Maintenant on a vu les deux et malheureusement pour l'equipe de France , il s'avere qu'aucun des deux n'est pret pour être LE gardien indéboulonnable.

Capello a bien reussi a qualifier l'angleterre en faisant jouer james / green et foster (si je ne mabuse). Si j'etais domenech je mettrais mandanda contre les féroé et lloris contre l'autriche.

Les deux se sont demarqués négativement, alors venir la ramener après coup c'est juste ridicule ^^
Citation :
Publié par Janitor
Tu es bien optimiste, attends au moins le prochain match pour voir qui sera titulaire, tu auras peut-être une surprise.

En attendant, Mandanda aura toujours pris 11 buts en 9 matchs.
You loose, try again. Je vais t'apprendre un truc de fou tu vas voir. Lorsqu'on prend un carton rouge, on est suspendu pour le prochain match. Truc de dingue, lol.

Citation :
Publié par Apteis
En gros parce qu'il s'appelle Steve Mandanda et que les quelquesq fanboys ne voient pas plus loin que leur club, , on avait pas le droit de dire qu'il n'était pas rassurant en EdF? Il y a un gouffre entre dire qu'il est mauvais et dire qu'il n'était pas au meme niveau qu'en club, ce que personne ici n'a nié, et que l'on voulait voir un essai de Lloris.
Mais non, ici c'est direct pris pour du anti marseillais, des qu'on ose dire quelque chose sur un phocéen de toute facon...

Mais c'est tellement bon pour vous de vous mette en victime et ressortir des débats foireux...
Tu dois avoir la mémoire sélective. Ce que Lloris se prend en ce moment c'est ce que vous vous êtes amusé à faire subir à Mandanda avant. Bref, avant de pleurer parce que le vent à tourné, faudrait voir à être irréprochable. Autrement, comme le dit si bien l'expression, qui sème le vent récolte la tempête.
Citation :
Publié par Dark Cador
You loose, try again. Je vais t'apprendre un truc de fou tu vas voir. Lorsqu'on prend un carton rouge, on est suspendu pour le prochain match. Truc de dingue, lol.

.
Try again, on a 3 gardien, truc de malade mdr.
Citation :
Publié par Vandread
Try again, on a 3 gardien, truc de malade mdr.
Try again , domenech peut rapeller landreau en EDF pour remplacer LLoris, truc de malade, lol.
On ne peut pas parler du gardien sans parler de la défense centrale. Tant que cette dernière n'est pas stabilisée, je vois difficilement comment tirer des conclusions fiables sur la prestation d'un gardien. Mis à part un gardien qui fait boulette sur boulette auquel cas on a tendance à penser qu'il ne maîtrise pas la dimension d'un match international mais là encore c'est peut-être les deux types devant lui qui le mettent mal à l'aise.
Les défenses expérimentales de Raymond rendent le poste de Gardien en edf intenable.
Bref, on a une foultitude de bons gardiens qu'on pourrait faire jouer, Raymond privilégie le potentiel et non l'expérience, du coup ça prend l'eau derrière car gardien et défense inexpérimentés.
Donc j'affirme que le débat Mandanda / Lloris est relativement inutile pour le moment, mais continuez c'est fun
Citation :
Publié par Dark Cador

Tu dois avoir la mémoire sélective. Ce que Lloris se prend en ce moment c'est ce que vous vous êtes amusé à faire subir à Mandanda avant. Bref, avant de pleurer parce que le vent à tourné, faudrait voir à être irréprochable. Autrement, comme le dit si bien l'expression, qui sème le vent récolte la tempête.
Arrête de croire que tout le monde a attaqué Mandanda un peu. Quand le débat a été lancé y a eu pas mal de discussions constructives. Faudrai juste sortir de ton role de victime 5 min.

Et puis ton "tampis pour Lloris" est quand même pas très pertinent, il a joué 4 matchs, soit même pas la moitié de ce que Mandanda a joué. La logique voudrai qu'on lui donne un peu plus de temps non ? Histoire de pouvoir juger sur la même durée ?

Citation :
Publié par Dark Cador
Autrement, comme le dit si bien l'expression, qui sème le vent récolte la tempête.
Rassures nous, personne à tuer ta mère quand même ?
Citation :
Publié par Dark Cador
oué mais là faut des connaissances footballistiques assez poussées quand meme
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais le vent tourne
Citation :
Publié par Dark Cador
avant de pleurer parce que le vent à tourné, faudrait voir à être irréprochable. Autrement, comme le dit si bien l'expression, qui sème le vent récolte la tempête.
Bon j'enfile un K-way et j'entre en coup de vent dans le débat.

Bon déjà comparer le match de Lloris et celui de Mandanda je trouve ça assez chaud et pas bien malin mais j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai un QI d'huître donc je vais pas développer (pas mal d'ailleurs cette façon de fermer le débat).

Par contre je comprends pas bien, les vrais défenseurs de Mandanda sont généralement (à voir les avatars) des supporters marseillais. Oui pourquoi pas, mais je comprends pas trop comment ils peuvent dans le même temps accuser les détracteurs de leur portier de manquer d'objectivité, enfin j'trouve ça couillu quoi.

Hier soir Lloris a manqué deux relances, une dont la passe était pas top et a sorti un bon ballon sur un bel arrêt c^té droit. Derrière il se fait sortir sur ce qui est je pense une erreur d'arbitrage. Rien de bien scandaleux. Après évidemment Mandanda a fait un bon (qui a dit son meilleur) match parce qu'il a eu l'occasion de s'illustrer. Mais comparer les deux... Pfiou mon QI d'huître ne capte pas la pertinence.

Perso je trouve que Mandanda est un bon gardien mais je suis convaincu que Lloris a quelque chose de plus. Je capte pas trop vos interventions sur cette drôle d'expulsion, gardez un peu les vannes que vous avez prises pour la boulette de Mandanda contre la Tunisie pour une vraie boulette, là ça craint.

Bon vent!
Citation :
Mémoire sélective? Entre dire "Mandanda a eu sa chance, il n'est pas convaincant, essayons Lloris" et "OLOL Lloris noob gogo Mandanda MARSEILLE TRO PUISSEN" comme on lit limite ici (a part le Marseille trop puissant, je ne pense pas m'écarter de la réalité), il y a un gouffre. Stop victimiser.

Après libre a toi de penser qu'il était surpuissant lors de ses prestations, mais que tu le veuilles ou non, Lloris méritait d'avoir sa chance.
Enfin tu pourras te toucher le kiki durant les prochains match vu qu'il sera suspendu.
Je plussoie: les seules "boulettes" qua fait Lloris sur ses 8 minutes de match, cétait sur son jeu au pied... Bon, javoue, cest chaud den rater 2 ou 3 en si peu de temps mais sur sa sortie, il na rien à se reprocher. La défense se troue et il y a clairement (double) erreur darbitrage puisquil ne touche pas Zigic. Ya pas à chercher + loin...

Et encore une fois, le débat sur le goal de lEdF est vraiment très secondaire: on a 2 futurs tops mondiaux, on a pas trop à se plaindre de se côtélà, cest juste un dilemme de riche... Il y a pas mal dautres problèmes bien + flippants à régler avant. Et le jour où les soucis de lEdF se résumeront uniquement à un choix Mandanda/Lloris, je crois quon aura plus trop de mouron à se faire pour lavenir des Bleus...
Message supprimé par son auteur.
On dirait un débat sur qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame...

Les bons gardiens, il en faut toujours un. Quand y'en a qu'un c'est bon, mais c'est quand il y en a plusieurs que ca pose des problèmes on dirait.
Citation :
Publié par Quint`
Sérieux c'est épique les sorties des Marseillais pour dire que maintenant ceux qui réclamaient Lloris ont l'air cons.

Déjà la certitude que vous (marseillais) avez l'air d'avoir, que tous les pro Lloris sont des fans du psg qui ne le réclamaient que parce que Mandanda est à l'OM, c'est complètement débile.

Ensuite ressortir à longueur de page à la moindre boulette de Lloris "Olol vous avez l'air con maintenant !", c'est débile aussi.

Sur ce but non seulement il est peu responsable et on peut contester l'arbitrage, mais en plus il me semble bien que c'est sa seule boulette entraînant un but pour l'instant.

Mais ça pour moi c'est anecdotique.

Donc je finirai en revenant sur le principal, ma première remarque : le monde du gymnase de jol ne tourne pas autour de l'OM, alors ce serait bien d'arrêter de ressortir que Mandanda n'avait pas des circonstances moins défavorables dès que quelqu'un essaye de défendre Lloris. C'est pas parce qu'on parle de Lloris qu'il y a à entrer dans un débat avec Mandanda.

Parce que sérieux ça devient saoulant (depuis longtemps en fait mais là, ras le cul).

[ Donc oui, quand yavait Mandanda, c'était difficile de savoir la part de responsabilité Gardien/instabilité défense. Maintenant que c'est aussi fébrile avec Lloris, on a à peu près compris que c'est 75% pour la défense. Mais ça ne justifie pas de retourner vers Mandanda maintenant. Quand Lloris aura montré pire en autant de sélections, peut-être, mais on en est loin pour l'instant, autant en qualité qu'en nombre d'apparitions. ]
Blablabla de haineux sa, dsl mec mais encore une fois les boulettes de Mandanda moi je l'ai pas vu et j'attend depuis 4mois les videos de ses fameuses boulette dont vous parlez tous.

Apres on me dit Mandanda il sais pas sortir, Lloris lui est un dieu en sortit, ba on a bien vu sa, on me dit aussi que lloris est plus autoritaire que Mandanda plus rassurant pour ses défenseurs, ba thx le csc contre la roumanie, il aurais pu parler et diriger sa defense et il aurais pu sortir au pire, mais non.

Et sa sortit dans les pieds de Zigic, omg il sort comme une brele, il touche pas le ballon, et il jete ses bras dans les jambes de Zigic, ba peno logique, carton rouge 1 fois sur 2 dans se genre d'action.

Resultat 2 buts encaissé dans des matchs tres important, + une explusion ultra penalisante.

Et je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de cracher sur Lloris autant qu'on veut, vu le traitement qui a ete infliger ici a Mandanda.

On est lourd ? OSEF
Citation :
Publié par Dark Cador

Ah donc quand tu disais que Lloris n'a pas su saisir sa chance, tu veux dire que tu jubiles parceque Raymond n'aura pas d'autre choix que de faire jouer Mandanda le temps de sa suspension?
Désolé si je croyais que tu pensais que Raymond allait délibérément choisir Mandanda la prochaine fois, en se basant sur des critères sportifs, mais c'est vrai que maintenant que j'y réfléchis c'est vraiment pas crédible.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Vous avez la memoire tres courte remontez un peu les anciens fil edf je vois pourquoi nous on aurais pas le droit de se lacher un peu, en plus et encore une fois j'attend les videos des boulettes de Mandanda, parsque bon contre le Nigeria par exemple le ballon fait poteau + dos de Mandanda, et vous avez apellez sa une enorme boulette comme quoi le but etait pour lui etc etc, ba non dsl, comparer au but roumain et a sa superbe expulsion + peno, c'est du pipi de chat.

Donc dans la mesure ou on pouvais flamm Mandanda pendant 20pages apres chaque match de l'edf, je vois pas le mal d'en faire autant avec votre chouchou Lloris la brute

http://www.sports.fr/images/200906/lloris_lyon.jpg

http://77.img.v4.skyrock.net/77b/fans-de-l-om-13/pics/2280442543_small_1.jpg

Sa c'est d'la superbe sortit !!!!!

edit: pulga et ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Resultat 2 buts encaissé dans des matchs tres important, + une explusion ultra penalisante.
Désolé mais Lloris c'est UN but encaissé dans des matchs très important. :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés