Sérieux c'est épique les sorties des Marseillais pour dire que maintenant ceux qui réclamaient Lloris ont l'air cons.
Déjà la certitude que vous (marseillais) avez l'air d'avoir, que tous les pro Lloris sont des fans du psg qui ne le réclamaient que parce que Mandanda est à l'OM, c'est complètement débile.
Ensuite ressortir à longueur de page à la moindre boulette de Lloris "Olol vous avez l'air con maintenant !", c'est débile aussi.
Sur ce but non seulement il est peu responsable et on peut contester l'arbitrage, mais en plus il me semble bien que c'est sa seule boulette entraînant un but pour l'instant.
Mais ça pour moi c'est anecdotique.
Donc je finirai en revenant sur le principal, ma première remarque : le monde du gymnase de jol ne tourne pas autour de l'OM, alors ce serait bien d'arrêter de ressortir que Mandanda n'avait pas des circonstances moins défavorables dès que quelqu'un essaye de défendre Lloris. C'est pas parce qu'on parle de Lloris qu'il y a à entrer dans un débat avec Mandanda.
Parce que sérieux ça devient saoulant (depuis longtemps en fait mais là, ras le cul).
[ Donc oui, quand yavait Mandanda, c'était difficile de savoir la part de responsabilité Gardien/instabilité défense. Maintenant que c'est aussi fébrile avec Lloris, on a à peu près compris que c'est 75% pour la défense. Mais ça ne justifie pas de retourner vers Mandanda maintenant. Quand Lloris aura montré pire en autant de sélections, peut-être, mais on en est loin pour l'instant, autant en qualité qu'en nombre d'apparitions. ]
Blablabla de haineux sa, dsl mec mais encore une fois les boulettes de Mandanda moi je l'ai pas vu et j'attend depuis 4mois les videos de ses fameuses boulette dont vous parlez tous.
Apres on me dit Mandanda il sais pas sortir, Lloris lui est un dieu en sortit, ba on a bien vu sa, on me dit aussi que lloris est plus autoritaire que Mandanda plus rassurant pour ses défenseurs, ba thx le csc contre la roumanie, il aurais pu parler et diriger sa defense et il aurais pu sortir au pire, mais non.
Et sa sortit dans les pieds de Zigic, omg il sort comme une brele, il touche pas le ballon, et il jete ses bras dans les jambes de Zigic, ba peno logique, carton rouge 1 fois sur 2 dans se genre d'action.
Resultat 2 buts encaissé dans des matchs tres important, + une explusion ultra penalisante.
Et je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de cracher sur Lloris autant qu'on veut, vu le traitement qui a ete infliger ici a Mandanda.
On est lourd ? OSEF
|