Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sont marrant les marseillais en tout cas

Quand on voit les but qui a pris Mandanda, et sa vien cracher sur Lloris sur une simulation et un carton rouge qui n'est pas mérité , c'est chaud

Breffffffffff
Les boulettes de mandanda et aussi le superbe ratio 0 arrets par matchs , 1 tirs 1 but.

C'est simple le peu qu'on a vu mandanda en equipe de france on aurait pu jouer avec raymonde au but yaurai pas eu une enorme difference.

C'est pas faire du flam facile , c'est juste la réalité. Venir critiquer lloris en voulant défendre mandanda c'est bien cocasse.

Il etait legitime de vouloir voir lloris vu le rendement de mandanda. Après lloris est loin d'avoir convaincu.
Les détracteurs de Mandanda sont parisiens et ses boulettes (3 recensées par l'équipe aujourd'hui d'ailleurs, qui a fait un gros buzz pro-Mandanda pas mal de temps), ses 11 buts en 9 matchs sont des illusions. CQFD.

Même pas envie de débattre intelligemment en fait quand je vois les replys de base @Olol Lloris alors les blaireaux?! de certains marseillais. Surtout que sur le pénalty beaucoup de joueurs/coach le défendent, mais bon c'est des parisiens aussi imo.

Mandanda a été bidon dans un premier temps, Lloris un but en 4 matchs mais pas forcément rassurant. Maintenant entre les 2 je garderais Lloris c'est logique seul les chiffres/résultats comptent.

Après pourquoi pas essayer Carasso (marseillais wtf?!1) qui est en forme pour se décider définitivement avant les barrages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Cependant la vraie polémique c'est plutôt la non-sélection en equipe A de Mamadou Sakho alors qu'on se traîne des Escudé, Squillaci ou Abidal.
Encore un peu jeune/tendre sans doute.

Sinon : Rappelons Landreau en Edf. on verra tout de suite que Lloris et Mandanda c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Gers - Fely

Sinon : Rappelons Landreau en Edf. on verra tout de suite que Lloris et Mandanda c'est pas si mal.
Avec un genoux en moins, il risque pas de nous faire de sortie hasardeuse.
Citation :
Publié par Dayan
Après pourquoi pas essayer Carasso (marseillais wtf?!1) qui est en forme pour se décider définitivement avant les barrages.
Merci, j'ai presque fini par croire que tout le monde l'avait oublié, c'est juste le meilleur gardien français à l'heure actuelle, mais bon, c'est tellement plus intéressant de suivre cette guerre Lloris-Mandanda.

Très bon match de Mandanda mine de rien, le meilleur de tous en équipe de France. Malgré tout, je trouve Lloris au-dessus pour le moment, mais la première place mérite d'être attribuée à Carasso.
il a fait quoi de si exceptionnel carasso ?

J'ai pas maté les matchs de bordeaux en entier mais jai pas non plus vu des trucs dementiels.

Carasso c'est loin d'être lassurance anti boulette lol. Autant garder les deux jeunots
Citation :
Publié par Kaname
Très bon match de Mandanda mine de rien, le meilleur de tous en équipe de France. Malgré tout, je trouve Lloris au-dessus pour le moment, mais la première place mérite d'être attribuée à Carasso.
Gni ?
Citation :
Publié par IsenX

C'est pas faire du flam facile , c'est juste la réalité. Venir critiquer lloris en voulant défendre mandanda c'est bien cocasse.
C'est juste la réalité d'un "lyonnix" avec "super Toulalan"en avatar, mr je ne sais pas cadrer un tir, je corrige ^^.

Mandanda dans les buts mercredi a fait mieux que Lloris Roumanie, Iles féroé et Serbie réunie en tout cas ... La frappe déviée sur la barre, si c'est pas un bel arrêt sur une frappe de mule par exemple.

Ah sinon j'ai bien ris aussi sur le poste du rageux parisien qui dit que Mandanda est un gardien moyen pris juste car il joue à l'OM et pas au Mans ^^. Enorme ca. Mais bon, facile de jacasser quand on regarde que les matchs de son club favoris. Moi je peux l'ouvrir car je matte tous les matchs possibles et inimaginables notamment ceux de Lyon, PSG et l'OM que je vois en entier chaque semaine, contrairement à bon nombre ici, qui, je suis sur, ne regarde même pas les matchs et jugent sur des résumés dans jour de foot ou des articles dans l'équipe.

Enfin bref, ca vaut même pas la peine de polémiquer. Lloris est supérieur à Mandanda qui a le niveau de Valverde, on le sait tous ...
Citation :
Publié par Vandread
En même, les cages serait juste a peine plus grand , y'avais but donc j'appele pas sa une parade de ouf.
En meme temps, je posterai ma bite* sur le gymnase que je serai banni, donc j'appelle pas ca à un gros troll de ouf.

( * épilée ou non, suite à un pari ou non )
Ok, mauvaise fois quand tu nous tiens. C'est ce que je dis, pas capable d'avoir une once d'analyse ou d'objectivité car ca supporte telle ou telle équipe. Perso, je suis supporter marseillais mais je suis le premier à dire que Sakho c'est l'avenir de l'EDF derrière, qu'on pourrait tester Carasso vu que les deux premiers gardiens n'ont pas convaincu tour à tour, etc ...

Bref, faut arrêter les fausses excuses aussi des fois. Genre, si les buts étaient plus grand, il l'aurait pris ^^. Les buts sont comme ils sont et une parade qui dévie sur la barre, ca vaut autant qu'une parade qui dévie au dessus. Rien ne dit que Lloris l'aurait touché la balle déjà.
Citation :
Publié par Apteis
Le pire c'est qu'il va avoir certaines personnes pour répondre serieusement a cela.
Citation :
Publié par deezyn
Ah sinon j'ai bien ris aussi sur le poste du rageux parisien qui dit que Mandanda est un gardien moyen pris juste car il joue à l'OM et pas au Mans ^^. Enorme ca.
Gagné.
Citation :
Publié par deezyn
Rien ne dit que Lloris l'aurait touché la balle déjà.
Oui donc Mandanda > Lloris. Le délire sur la taille des cages est stupide, ta réponse n'est pas bien plus brillante ceci dit.

J'admire quand même tous les supporters marseillais, ça doit pas être évident de vivre dans un monde avec autant d'injustices envers son club. En ce qui concerne Mandanda, je le redis, je trouve ça assez touchant que ces supporters de l'OM mettent en doute l'objectivité des supporters de tous les clubs autre que le leur dans le duel Mandanda/Lloris.

Sinon j'ai écouté l'émission de RMC là, ces gens là ont vraiment de l'influence sur l'avis de leurs auditeurs? C'est triste quand même.
Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, et que ca fait plusieurs fois qu'il nous le dit, deezyn regarde tous les matchs, donc a une plus grande connaissance et un plus gros kiki, donc il a raison, nous avons tous tort.

Lui il peut l'ouvrir, mais nous non.

Damned. Encore un sujet a clore.
Concernant Carasso, il est tres bon, il a un style barthezien, tres tres fort en reflexe et sur sa ligne, quand il jouais a l'om et que les marseillais le trouvais deja tres bon, tlm rigolais, donc au final sa fais plaisir de voir que les avis on changé ^^

Sakho en 3eme DC je dis oui, tout comme Rami, d'ailleurs Sakho Rami, pour l'avenir se serais pas mal du tout.

Dans l'immédiat je pense que Boumsong associer a Gallas pourrais convenir, il a fais une bonne saison avec Lyon l'année precedente.

Sinon j'aimerais voir cette compo mais bon j'y crois pas trop

------------ Gardien Mystere ---------------
Sagna ----- Gallas --- Boum ---- Evra ---
--------------- Lass le BG--------------------
--------- Gourcuff ----- Flamini ------------
---- Ribery ------------------------ Henry ---
-------------------- Anelka -------------------

Equipe B

------------ Gardien Mystere ----------------
Fanny ---- Rami ---- Sakho ------ Clichy --
------------------ A.Diarra ---------------------
------- Matuidi ------- Cheyrou ------------