Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Mais bon, quand il s'agit de Benzema, ca fait toujours plaisir à certains de lui en mettre plein la gueule.
Attends ça n'a rien à voir avec Benzema ou un quelconque melon qu'il puisse avoir un mec qui déclare "J'avais pas envie de tout donner" ben tu le saques.
Citation :
Publié par Sybela
Attends ça n'a rien à voir avec Benzema ou un quelconque melon qu'il puisse avoir un mec qui déclare "J'avais pas envie de tout donner" ben tu le saques.
tumblr_kp35y5HPpE1qz6z24o1_400.jpg
Barbe est dans son RP forumesque de dénonciation du complot anti-musulman, et toi tu tombes en plein dedans.
Encore faudrait il qu'il le soit
Ca me soule juste de voir des polémiques à deux balles et complètement inutiles. On a (avait) la chance de vivre dans un pays ou les gens ne font pas des scandales de n'importe quoi, comme aux USA, mais la on en prend doucement la route.
Dans le passé des mecs ont dit ou fait bien pire, on s'en foutait, y avait pas une meute de sacristains pour demander leur renvoi, et c'était très bien comme ca.
Citation :
Publié par Sybela
Comment tu peux sélectionner un mec qui un jour n'avait pas envie de tout donner, comment tu peux être sûr que les fois d'après il va tout donner? Ca lui apprendra à l'ouvrir à tort et à travers sans réfléchir.
Parce que niveau concurrence en face t'as un mec qui préférait partir en vacances qu'essayer de se retrouver avec l'EDF pour travailler un peu?

Sinon non, clair que c'est naze comme déclaration.
Citation :
Bah le truc c'est que N. Anelka a un comportement de branleur 32 fois plus voyant que K. Benzema, mais qu'il a retenu la leçon depuis 2005/2006 et qu'il ferme désormais sa gueule quoi qu'il arrive.

A choisir je préfère le K. Benzema des 5 derniers mois en EdF que N. Anelka sur cette même période. Qui plus est les associations offensives de Raymond n'ont jamais été autre chose qu'un empilement bancal
Non mais carrément. Benzema, il pourrait dire "Je ne peux pas jouer le match, déjà j'ai pas envie, et en plus j'ai piscine", il aurait toujours plus de motivation apparente qu'Anelka.

L'emmerder parce qu'il dit que quand il rentre quelques minutes, il n'est pas motivé, c'est un peu fou quand même.

Citation :
Publié par Sybela
Comment tu peux sélectionner un mec qui un jour n'avait pas envie de tout donner, comment tu peux être sûr que les fois d'après il va tout donner? Ca lui apprendra à l'ouvrir à tort et à travers sans réfléchir.
Bah un type comme Anelka ne donne rien en équipe de France depuis un bail, ça n'a jamais empêché Raymond de le sélectionner un peu partout.

Citation :
Publié par Robert le français
Barbe est dans son RP forumesque de dénonciation du complot anti-musulman, et toi tu tombes en plein dedans.
Source du fait que Benzema soit musulman?
Purée j'ai oublié d'envoyer du coup j'ai pas vu que quelqu'un était passé avant pour balancer une saloperie sur Anelka, zut.

Après autant Hoarau revient de blessure et n'a donc pas fait grand chose, autant je trouve pas le début de saison de Gignac scandaleux. Un poil manque de réussite mais dans le jeu il est quand même sympa à voir.

Benzema on peut pas dire qu'il soit incroyable en ce début de saison.

Bon après ça n'empêche que je suis une groupie, mais j'ai du mal à l'assumer depuis qu'il est allé à Madrid.
Non mais qu'Anelka il ne montre pas d'envie c'est une chose quoique sur le match contre la Serbie il a été monstrueux mais au moins il va pas le crier sur tous les toits. Benzema représente l'avenir je suis d'accord mais merde on peut pas cautionner un mec qui raconte ça dans la presse. Ca aurait été Anelka qui aurait sorti ça ou un Toulalan j'imagine pas ce qu'ils auraient ramassés.
Je juge pas le joueur mais juste ce qu'il a dit, ça aurait été Gourcuff ça aurait été la même tu ne peux pas avoir de tels propos.
c'est vrai que cantona s'est po fait lourdé de la sélection pour avoir trop parlé..................... tout comme anelka, pirès et récemment trézé, frey et d'autres ces 15 dernières années..... t'as une drole de vision du passé en fait !

le duo henry + anelka a plus de poids que benzema tout seul, surtout que ce dernier irrite les vieux comme henry.

Pour info, benzemou et ribérien ont pris un averto pour leur comportement négatif lors du dernier rassemblement de l'edf.

Comme par hasard, le premier se lâche dans téléfoot et le second a dit qu'il exigeait le côté gauche pour sa pomme.....

ENcore une fois, on sait que domenech est à la rue mais bon les mecs qui font du "moi moi" quand la sélection joue gros, notamment son selectionneur (qui lui pour le coup fait systématiquement "du moi moi"), c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Si ils comprennent po ca, c'est quils ont des soucis, soit en partie liés à la méthode globale soit à cause de leur melon, voire des deux.......

On sait déjà comment ca va finir en poules si on se qualifie : euro 2008 acte 2, domenech dehors, fin de carrière de certains (henry, gallas notamment) et boghossian nouveau sélectionneur pour couper l'herbe sous le pied de blanc/deschamps.

Citation :
Je refuse de débattre avec quelqu'un qui écrit "po" pour dire "pas".
c'est moche................... ou pô ^^
Citation :
Publié par Sybela
Ca aurait été Anelka qui aurait sorti ça ou un Toulalan j'imagine pas ce qu'ils auraient ramassés.
Bof, c'est plutôt bien passé son histoire de vacances cet été à Nico.
Citation :
Publié par Mik0s
Bof, c'est plutôt bien passé son histoire de vacances cet été à Nico.
Clair que c'est tout aussi nase dans l'absolu mais c'était les Féroé et le match avait moins d'importance que la Serbie.
Je préfère pas trop m'avancer sur ça car j'étais pas trop aux faits du foot sur le mois d'Août
Tout ça pour dire qu'autant j'approuvais pas Domenech quand il sanctionnait certains joueurs quand ils s'épanchaient dans la presse (Malouda par exemple) autant là j'aurais pas trop à redire. Mais bon Benzema n'est pas con non plus il dit ça alors qu'il tourne très bien en club et en plus c'est au Réal donc bon s'il n'est pas appelé ça va faire tourner les presses des quotidiens.
Citation :
Publié par Barbebrune
Source ? Si tu me sors l'affaire des places de car c'est que tu es bien mal renseigné.

http://www.maxifoot.fr/football-rss1...f-domenech.php

Citation :
Si l'on en croit une indiscrétion publiée vendredi par L'Equipe, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech aurait pris à part Franck Ribéry (26 ans, 40 sélections, 7 buts) et Karim Benzema (21 ans, 25 sélections, 6 buts) pour une mise au point. Au maître à jouer du Bayern Munich, le patron des Bleus aurait reproché son non-respect des consignes tactiques lors de sa rentrée durant France-Roumanie. Quant au néo-Madrilène, son apparition au Stade de France aurait déçu le technicien, qui souhaiterait le voir faire preuve de moins de nonchalance lorsqu'il évolue en sélection. (Par Patrick Juillard)

Citation :

L’affaire Henry-Domenech n’a pas fini de faire jacasser dans les chaumières, et ce malgré la belle accolade tout en 16/9e à la fin du match de la Serbie -on aurait dit les footings Ribéry-Zidane du Mondial 2006.

Selon nos informations, l’altercation entre Raymond Domenech et Thierry Henry révélée par Le Parisien aurait bien eu lieu à Clairefontaine. Et même : ce ne serait pas Henry seul qui aurait mis un "coup de pression" à Domenech mais bel et bien Henry, Anelka et Evra, tous les trois, qui auraient mis les choses au clair avec le coach.

Des informations non confirmées toutefois mais qui émanent d’une source particulièrement proche des Bleus. Une scission serait par ailleurs effective entre l’axe "Henry-Anelka-Evra" et l’axe "Ribéry-Benzema".

Reste à savoir s’il ne s’agit tout simplement pas d’une bête affaire de rivalité basique comme il en existe dans tout groupe d’individus -qui plus est quand il s’agit de types aux ego pas tout à fait asséchés.
tu en trouves 50 des infos comme celle la, c'est donc forcément un complot de journalistes. Sans parler des anciens, qui, forcément aussi, ne parle que sous le coup de la frustration etc...
Ya un clash entre vieux et jeunes, ca change des clash entre wallons et flamands chez nos voisins, ou entre pro real et pro barca chez les espaguoins !

Et puis, l'edf est bâtie autour d'Henry, tu plais po a l'anaconda, tu joues po, basta ! Il voulait jouer au centre, il a joué au centre, il a voulu retourner à gauche, il est à gauche ! Il a poussé pour avoir une attaque basée sur la vitesse et l'espace, il a réussi a faire gicler son pote l'argentin !

Les sorties de benz sont lamentables, au pire en terme de com. Faut vraiment penser que tu auras ta place un jour pour les sortir ! Si c'est po une preuve de menolite ca aussi ^^
Ses 21 ans et un titre de meileur buteur de L1 ne lui donnent pas le droit de l'ouvrir de cette manière dans une interview qu'il a lui-meme préparé.

Henry l'avait fait aussi en son temps après la coupe du Monde 98: il est retourné en Espoirs vite fait. Ne parlons meme pas d'Anelka et Jacques Santini ou Cantona et Henri "sac à merde" Michel... Si Domenech le rappelle, il montrera juste que c'est un incompétent sans caractère qui fait jouer des mecs qui n'ont pas envie.

Benzema est probablement le futur attaquant de l'équipe de France, il faut juste qu'il n'oublie pas le "futur" dans ses déclarations, parcequ'aujourdhui il n'a encore strictement rien prouvé en Bleu.

Ok Henry a le melon, mais lui, il marque.

Penser que Raymond l'entraineur-astrologue sera obligé de le sélectionner à cause de son maillot et de la pression médiatique qu'entrainerait sa non-sélection relève du crétinisme: s'il y a un point sur lequel Raymond n'a jamais dévié, c'est sur le fait de prendre ses interlocuteurs et ses détracteurs pour des cons et de bien faire comprendre que le talent ne permettait pas aux joueurs de l'ouvrir publiquement (Trézeguet, Pirès, Malouda...).

Sans compter que les joueurs en place n'ont clairement pas envie de lui faire de cadeaux.
Citation :
Publié par Brau
Sans compter que les joueurs en place n'ont clairement pas envie de lui faire de cadeaux.

+1 surtout quand on se pointe dans le vestiaire et qu'on se présente comme ca :

"salut, je m'appelle karim et je suis la pour piquer votre place" !

on assume et on prouve où on retourne jouer au bac à sable !

Jeudi, laray balance sa liste ! retour de de vieira ? punition de benzemou et de ribérien ?

quelle nouvelle surprise pour préparer les barrages ?
Pendant ce temps la, Bafé fait son trou et ferme sa gueule.

De toute facon si on se qualifie, Anelka n'ira pas en Afrique du Sud. Ce joueur est né pour rater toutes les phases finales.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Anelka va faire le doublé PL+C1 avec les Blues cette saison, va finir meilleur buteur en Afrique du Sud et offrir le titre à la France grace à un triplé en finale face à l'Italie.
Attends déjà qu'on se qualifie .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Anelka va faire le doublé PL+C1 avec les Blues cette saison, va finir meilleur buteur en Afrique du Sud et offrir le titre à la France grace à un triplé en finale face à l'Italie.
j'avoue ce serait énorme, enfin surtout pour la fin car bon, chelweak et ses pétrodollars bof ^^

Citation :
Publié par IsenX
"riberien, benzemou , po."

Putain.
susceptible le monsieur

Si laray reste silencieux, lippi donne l'exemple :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-benzema.html

au final, c'est po maljoué de la part de benzemou, si domenul relève po, il a gagné le duel de la com, et si il est po sanctionné, il sait qu'il ferra ce qu'il veut....

ENfin, faut le temps que dom tel a henry et qu'ils décident de son sort ^^

Perso, je dis à mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés