Mr Domenech...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Comme vous le savez tous, je suis Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de Football. Je dois vous avouer que je suis très surpris de voir des critiques sur mes choix surtout âpres les 2 derniers matchs que mon équipe a livré.
Avant de poursuivre, je tiens a vous rappeler qu'il n'y a qu'un seul sélectionneur et qu'il s'agit de moi même, alors les 60 millions d'autres sélectionneurs je me fou complètement de leur avis, d'autant plus que je reçois des textos de soutient et j'en ai plus de 200. Alors ce n'est pas une bande de petit gros tas qui l'ouvre derrière leurs PC qui vont me dire quoi faire et je tiens a préciser qu'il m'est déjà venu a l'esprit de faire jouer Mandanda ET Lloris, afin d'éviter de prendre des buts.

Maintenant je vous prierais de vous taire afin qu'Estelle et moi puissions roucouler tranquillement.

Merci a vous.
Citation :
Publié par Mr Domenech
Bonjour.

Comme vous le savez tous, je suis Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de Football. Je dois vous avouer que je suis très surpris de voir des critiques sur mes choix surtout âpres les 2 derniers matchs que mon équipe a livré.
Avant de poursuivre, je tiens a vous rappeler qu'il n'y a qu'un seul sélectionneur et qu'il s'agit de moi même, alors les 60 millions d'autres sélectionneurs je me fou complètement de leur avis, d'autant plus que je reçois des textos de soutient et j'en ai plus de 200. Alors ce n'est pas une bande de petit gros tas qui l'ouvre derrière leurs PC qui vont me dire quoi faire et je tiens a préciser qu'il m'est déjà venu a l'esprit de faire jouer Mandanda ET Lloris, afin d'éviter de prendre des buts.

Maintenant je vous prierais de vous taire afin qu'Estelle et moi puissions roucouler tranquillement.

Merci a vous.
Ce serait pas Finnsi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Je balance pas par contre c'est un habitué du Gymnase
Abus de pouvoir de modo spotted !

Edit : tu peux nous dire depuis combien de temps il est sur le gymnase au moins
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Salut, tu peux me sélectionner stp ?
Je suis désolé pour vous mais je suis dans l'obligation de répondre de manière négative.
Premierement, je respecte déjà le quota pour représenter les minorités ce qui me vaut déjà certaines critiques.
Deuxièmement, j'ai aussi dans mon équipe un handicapé (Jeremy Toulalan) doté de 2 pieds gauches et je respecte aussi ce quota.
Enfin, votre signe astral pourrait porter préjudice a mon équipe.
Citation :
Publié par Mr Domenech
Deuxièmement, j'ai aussi dans mon équipe un handicapé (Jeremy Toulalan) doté de 2 pieds gauches et je respecte aussi ce quota.
Pur indice ! Afk feuilletage des posts précédents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Un auto-banni du Gymnase ou un mec a la peau des gonades glabre ?
Jamais banni à ma connaissance quant à auto-banni je sais pas je tiens pas une compta des paris à la con....TIens Domenech, tu as un nouveau rôle animateur du Gymnase : jeu de piste trouver qui est Domenech!
Citation :
Publié par Sybela
Jamais banni à ma connaissance....TIens Domenech, tu as un nouveau rôle animateur du Gymnase : jeu de piste trouver qui est Domenech!
Y a quoi a gagner ? un T-shirt Jol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés