Mr Domenech...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Domenech
.
tes ok pour aligné une équipe de se type au prochain match de qualif ? >

------------------- Lloris
-Sagna-Gallas-Mexes-Abidal-Evra-Clichy
-Flamini-A.Diarra-L.Diarra-Toulalan
-
-
-un random au plouf plouf un dimanche matin de bringue
stp stp
Citation :
Publié par Hkn

Il pourra pas, monsieur Lloris a eu un rouge.
Citation :
Publié par Hkn

-Sagna-Gallas-Mexes-Abidal-Evra-Clichy
-Flamini-A.Diarra-L.Diarra-Toulalan
-
-
-un random au plouf plouf un dimanche matin de bringue
stp stp
Mexes, Flamini et puis quoi encore ? Frey et Trezeguet ?
C'est non.
Citation :
Publié par Sybela
Non mais Samassa par contre.
Il est vrai que Samassa est un buteur qui pourrait compenser la méforme de Gignac.

Giuly non c'est impossible. Je ne vous pense pas assez intelligent pour comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par Vandread
Viera sera titulaire au prochain match? ou il est encore trop court physiquement?

Apparemment Vieira a reçu un message de Raymond sur sa boite vocale lui annonçant qu'il ne fait désormais plus partie de l'équipe de France (info RMC d'avant-hier), ce qui aurait déclenché la fureur de Vieira qui voulait convoquer une conférence de presse pour balancer ce que tout le monde sait déjà et qui aurait été retenu par ses proches.
Citation :
Publié par Brau
Apparemment Vieira a reçu un message de Raymond sur sa boite vocale lui annonçant qu'il ne fait désormais plus partie de l'équipe de France (info RMC d'avant-hier), ce qui aurait déclenché la fureur de Vieira qui voulait convoquer une conférence de presse pour balancer ce que tout le monde sait déjà et qui aurait été retenu par ses proches.
Je ne sais pas trop quoi vous dire sauf que si je ne sélectionne plus Vieira, il ne pourra plus se blesser en sélection et donc Mr Mourinho ne me critiquerai plus dans la presse. Non honnetement j'ai encore besoin de Patrick.
Citation :
Publié par Mr Domenech
J'attend l'élimination pour annoncer le divorce juste apres le match.
bon plan com', je vote pour
sinon t'as pensé à Pierre dit "pierrot" Ménès en avant centre ? je pense fortement que c'est un killer ;o)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Si elle en est là où elle en est c'est plus pour son entrecuisse que pour ce qu'elle a dans la tête pour sûr. En même temps à sa place je ferais pareil.
Et pour moi tu dois avoir un explication aussi non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés