Mr Domenech...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est à moi le 100ème post.
Et alors quoi, tu veux un cadeau ? Jt'aurais bien donné des supporters mais j'en cherche déja pour moi tu comprends.
Citation :
Publié par Sybela
Epic thread, digne de Madrigan.
Elber je vais chercher Urian dans sa tombe?
Ah ah ah putain oué Urian et ses avatars dégueux et sa vieille fausse morale : mumumumum le flood c'est mal.
Citation :
Et Secret Story
Ba non sinon je répondrais pas actuellement.

Maintenant que Bafé n'est plus Stéphanois, tu n'as plus d'excuses pour ne plus le sélectionner je pense.
Citation :
Publié par Sybela
J'ai déjà Waj comme compte fake ça me suffit à gérer.
Regardez je peux répondre direct.
J'avoue je me sers de ce compte pour faire une gueguerre a mon main et le fais passer pour un modo roxor.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Bon alors c'est qui ?
Un Jolien très actif sur le Gymnase et qui n'aime pas Raymond Domenech avec une orthographe approximative. (Informations collectées suite à la lecture du sujet)
Citation :
Publié par Seif'
Un Jolien très actif sur le Gymnase et qui n'aime pas Raymond Domenech avec une orthographe approximative. (Informations collectées suite à la lecture du sujet)
Peut-etre qu'il se répond lui même en plus...
Isenx ?

Ou alors c'est un habitué qui n'a pas posté de l'apres midi... (genre Dadu même si je le vois pas faire ça)
Citation :
Publié par Seif'
Relis bien l'énoncé du probleme.

putain quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés