Mr Domenech...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a quoi a gagner ? un T-shirt Jol ?
Vu que c'est Sybela qui lance le jeu de piste, je miserais pour le gagnant un maillot des girondins de bordeaux 2009/2010, vu qu'ils arrivent pas a en vendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Vous êtes lourds.
J'avoue que c'est marrant de voir la guerre gymnase vs OM, mais bon on s'en balance un peu (beaucoup!).
Bah ce qui est chiant c'est que dès que quelqu'un, même totalement neutre, va évoquer l'idée qu'il faut continuer à donner sa chance à Lloris, ou qu'il est quand même meilleur que Mandanda, il se fait tomber dessus par toute la clique marseillaise qui dit que c'est honteux autant de parti pris et de mauvaise foi.

Perso j'ai décidé d'ignorer tous les posts des marseillais habituels sur le sujet now :|
Citation :
Publié par Dark Cador
S'quoi ton n° de portable Mr Rayman stplz? :>
Désolé mais la dernière fois que j'ai donné mon numéro, c'étais a Ludovic et Robert et ils n'ont pas fait que me soutenir.
J'suis jaloux de ton avatar Ray, tu m'le prêtes ?

Citation :
Publié par Jean Mineur
Tss Tss. Je n'ai des avatars que d'entraineurs stylés moi.
lOl c'est vrai.
J'te raye de ma Ray-liste.
Citation :
Publié par Vox
J'suis jaloux de ton avatar Ray, tu m'le prêtes ?
Certainement pas, ne vois tu pas que je me concentre pour savoir quel sera mon prochain coaching magique? Avouez que le carton rouge pour Lloris était un coup de maitre.

Citation :
Je te Félicite Raymond, Match nul contre la Roumanie et contre la Serbie , c'était pas évident
Merci, tu ne serai pas intéressé par le journalisme par hasard? J'ai besoin d'appui auprès du quotidien Léquipe.
Message supprimé par son auteur.
Et tu prends le rôle Mamadou Sakho, mdr.

Sinon le Parc des Princes ca vaut vraiment le coup ? Si Paris fait une belle saison je tenterai bien d'aller au Parc avec les Rennais, fin avril.
Citation :
Publié par Kobiyami
Ce serait pas Finnsi ?
Hein ? Y a qu'a demander aux modos de comparer les IPs, et vous verrez que je suis hors de cause ^^ Ceci dit ça me fait sourire (qu'est ce qui te fait penser que je pourrais inventer un Mr Domenech pour aller poster sur JoL ? )
Citation :
Publié par Mr Domenech

Merci, tu ne serai pas intéressé par le journalisme par hasard? J'ai besoin d'appui auprès du quotidien Léquipe.
Sa pourrait être Sympathique, tu pourrai m'aide a rentre dedans ?
Citation :
Publié par Finnsi
Hein ? Y a qu'a demander aux modos de comparer les IPs, et vous verrez que je suis hors de cause ^^ Ceci dit ça me fait sourire (qu'est ce qui te fait penser que je pourrais inventer un Mr Domenech pour aller poster sur JoL ? )
T'étais tellement furax en ce moment que je me suis demandé si tu n'avais pas passé un stade supérieur
Citation :
Publié par Vox
Tu ne penses qu'à toi..

J'pensais à Cyphen ou Jean.
J'ai mieux à faire désolé :/ C'est pas moi.

Edit: C'est un supporter de l'ASM ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés