Record du nombre de connectés.

Répondre
Partager Rechercher
GG aux serveurs, sont résistants ces petits.

Par contre je sais pas si c'est lié mais mon interface déconne sévère depuis une heure: j'ai plus les options des balises pour rédiger les messages, plus les boutons "répondre" (je dois utiliser "citer" sur un précédent message), "créer une nouvelle discussion", et l'option pour aller aux prochains messages non lus, sans parler des icônes de modo où j'ai carrément plus rien.
Citation :
Publié par Krylkok
Par contre je sais pas si c'est lié mais mon interface déconne sévère depuis une heure: j'ai plus les options des balises pour rédiger les messages, plus les boutons "répondre" (je dois utiliser "citer" sur un précédent message), "créer une nouvelle discussion", et l'option pour aller aux prochains messages non lus, sans parler des icônes de modo où j'ai carrément plus rien.
Force un reload de la page. Si ça ne marche pas, vide ton cache.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est que Dofus ça fait 5 ans qu'ils nous emmerdent avec leurs plantages @ 4k personnes qui viennent sur JOL, vous croyez que ça fera pareil avec Aion dans 5 ans ? (C'est ma petite vengeance personnelle pour les deux derniers mois de pourrissage de nos beaux forums WoW )
Citation :
Publié par Orald
Ok merci, je pensais pas qu'un tel bordel pouvait venir d'Aion, je suis allé voir sur Dofus.

Le record de connectés est de 6 636, 06/09/2009 à 18h21.

Faut espérer que les serveurs tiennent le coup.
MAJ du record officiel

Le record de connectés est de 6 866, 06/09/2009 à 18h43.

Pas mal...

A votre avis, dans combien d'années et pour quel jeu on atteindra les 10 000 ?
J'avoue que le combo crash Dofus+Aion serait assez lol.
J'arrive pas à voir où est indiqué le nombre max de connectés sur MP, mais quand j'ai voulu regarder tout à l'heure, ils étaient down. Serveurs + fragiles ou + de monde ? Non pas que j'en aie grand chose à foutre.

Citation :
Publié par Fugo
et là, Mind meurre !
En emportant la grammaire dans sa tombe =(.
tin, je pigai pas pourquoi jol couiller en fait c'est a cause d'eux

JOL bureaux des pleure dofus AION
Citation :
Publié par Soroya
Le truc c'est que Dofus ça fait 5 ans qu'ils nous emmerdent avec leurs plantages @ 4k personnes qui viennent sur JOL, vous croyez que ça fera pareil avec Aion dans 5 ans ? (C'est ma petite vengeance personnelle pour les deux derniers mois de pourrissage de nos beaux forums WoW )
En attendant nous on a pas besoin de faire de topics fixes pour dire aux genre d'arrêter les comparaisons avec WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés