Record du nombre de connectés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Sérieusement Mind, tu penses que ça va tenir le jour de la sortie ?
Ah ? parce que c'était quoi aujourd'hui alors ? l'ouverture de la beta ?
Il est bien ce jeu ? j'en ai pas entendu parler (j'ai laché les mmo avant de me faire lapider)
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ? parce que c'était quoi aujourd'hui alors ? l'ouverture de la beta ?
Il est bien ce jeu ? j'en ai pas entendu parler (j'ai laché les mmo avant de me faire lapider)
oui ouverture de la bêta.

Svp les gens de dofus, faites planter votre jeu le jour de la sortie d'Aion. On a un record a battre la!
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Fut un temps ça ramait quand dofus tombait, maintenant ça sera Aion. Jol évolue avec son public
T'es encore en vie toi ?

Tain, deg, mon ancienne section ne fait plus ramer JoL... ste rage :x
bon ben prochain pic de fréquentation, pour la sortie de dofus 2.0

a dans un an o/
De toute façon les serveurs JoL sont roxent tellement aujourd'hui qu'aucune communauté de joueurs ne peut les faire planter comme avant.
Aion est donc en retard, il est hors concours
Citation :
Publié par Parki
Pour ce qui aurait raté le Live ! La rediffusion.
Moi ce qui me réjouit dans ton second screen, c'est de voir que le roleplay n'est pas totalement mort.
Y a quand même 1 visiteur sur le forum rp Aion, c'est pas rien.
Citation :
Publié par Bellandy
En attendant nous on a pas besoin de faire de topics fixes pour dire aux genre d'arrêter les comparaisons avec WoW
Les nôtres sont bien dressés au bout de 6 ou 7 ans, il restent faire caca à la maison au lieu d'aller chez les voisins
Citation :
Publié par Fioana / KemS
T'as pas lu que c'était juste l'OB là ?!

Y'a l'ouverture officielle après !

Si le jour de l'ouverture officielle les joueurs sont sur JOL au lieu de jouer, ca commence bien.
Citation :
Publié par Andromalius
Si le jour de l'ouverture officielle les joueurs sont sur JOL au lieu de jouer, ca commence bien.
Disons que juste avant l'ouverture, tlm est sur JoL ^^.
Note que ces stats (pour peu qu'elles soient un minimum fiables) ne porte que les internautes situés aux USA.
http://www.compete.com/help/q18
Citation :
Compete has developed a unique methodology created by experts in the fields of mathematics, statistics and the data sciences to aggregate, transform, enhance and normalize data in order to estimate U.S. Internet traffic.
Based on the daily web usage of more than two million members (and growing!) of the Compete community, Compete calculates and estimates total traffic and rank for nearly every site on the web. We use rigorous statistics to make sure our estimates balance demographic and connection factors that match the entire U.S. Internet population. Currently, we're calculating the number of people in the U.S. that visit any given Web site each month (international usage calculations are in development).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés