Record du nombre de connectés.

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, je pensais pas qu'un tel bordel pouvait venir d'Aion, je suis allé voir sur Dofus.

Le record de connectés est de 6 636, 06/09/2009 à 18h21.

Faut espérer que les serveurs tiennent le coup.
Citation :
Publié par Mind
Yeah, un stress test pour nos machines.
Ca rame clairement mais tout tient bien pour le moment. Presque 7000 connectés sur les forums (+3000 sites) et on résiste bien. J'aurais imaginer bien pire.
Si Nc Soft rate aussi sa release pour le jeu dans 3 semaines, prépare toi au pire.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Fut un temps ça ramait quand dofus tombait, maintenant ça sera Aion. Jol évolue avec son public
Les post sur Aion commencent même a fleurir sur la taverne, PQS, la croisée,...
Ya des signes qui ne trompent pas.
Les crash dofus c'est de la daube à coté de Aion . Surprit que le serveur tienne aussi bien d'ailleurs, l'autre fois 2500 dofusiens et 4XXX personnes au total sur JoL, le serveur avait bien moins tenu.
Citation :
Publié par JOL Barre
Warning: mysql_connect(): Trop de connections in /jol/lib/php/JOLOO/JOLOO.php on line 210 JOLOO : Impossible de se connecter à la base SQL. : (
Tu m'étonnes

Ah bah c'est déjà revenu.
Enfin, "bien tenir", c'est par vague j'ai l'impression : Là je sors d'une période de ~trois/quatre minutes où je ne pouvais rien faire sans avoir de database error, avant ça pendant quasi dix minutes j'étais tranquille, et avant ça cinq autres minutes aussi de plantage ininterrompu...

(Ah non, je suis mauvaise langue. Maintenant j'ai le droit à un "Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.". )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
D'ailleurs, y'avais pas un truc qui désactivait tous les avatars en cas de trop grand nombre de gens connectés ?
J'en ai déjà certains qui s'affiche pas...

J'ai le droit à "avatar de ....".
Citation :
Publié par Fioana / KemS
D'ailleurs, y'avais pas un truc qui désactivait tous les avatars en cas de trop grand nombre de gens connectés ?
J'ai que celui de Myrhdin moi qui est désactivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés