Record du nombre de connectés.

Répondre
Partager Rechercher
Ils font ce qu'ils peuvent (c'est mon impression), par contre ils ont intérêt à faire mass de recrutement pour calmer tout ça.
La sortie est prévue le 25 mais vers quel heure ?

Que je me pose devant JoL avec du soda et des pop-corn ....
Citation :
Publié par Orald
Ils font ce qu'ils peuvent (c'est mon impression), par contre ils ont intérêt à faire mass de recrutement pour calmer tout ça.
Il faudrait plutôt des modos d'expérience, de ceux qui savent calmer la masse parce là ça devient n'importe quoi .
Citation :
Publié par Actarus78
Il faudrait plutôt des modos d'expérience, de ceux qui savent calmer la masse parce là ça devient n'importe quoi .
Il y a eu 3 - 4 heures de "trou" dans la modération... vu l'activité en ce moment c'est certain que c'est un problème.
Ca serait en effet pas un luxe que des modos volontaires de sections plus calmes puissent modérer sur les forums Aion, parce que là, c'est assez indigeste
A l'heure oui, mais 5 min après l'entrée dans le monde il y avait une file d'attente de 300 joueurs pour pouvoir se logger, et au bout de 30 min il y avait 2 heures d'attente
Si le serveur crash, ça clean le modoaide?
J'avais même pas vu que le record avait sauté cette semaine, ça m'apprendra à bosser. :/

Citation :
Le record de connectés est de 7 859, 30/09/2009 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés