impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ti-spok
Hmm non, je l'ai préco et j'ai aussi le message comme quoi mes ID / password doesnt match :/
Huhu, idem.
C'est juste honteux d'avoir des fichiers de langue fr dans nos dossier et de se retaper une OB en anglais, sincèrement NC Soft abuse sur ce coup-là...

Bon vivement la release perso finis de jouer en anglais j'ai plus envie
Citation :
Publié par Jeice
Je l'ai préco sur steam y a un moment. C'est peut etre ca le problème ?
j ai acheter la version boite au début des préco .. même problème
Citation :
Publié par Isfeld
Pareil, c'est vraiment frustrant de pas pouvoir jouer là alors que les autres pex comme des malades ! F**k NCsoft
Pauvre choux... ce qu'il faut pas entendre sérieux
Bon bah je suis venu, j'ai vu et heu... ben je vais jouer un peu de temps en temps avant la release mais sinon aucun intêret quand on a fait la beta.

Nous foutre ca en anglais en plus c'est du foutage de gueule pq on va se taper le débeug des traductions pendant les premiers mois de jeu...
J'ai réussi a me co pour la 1er fois a Aion.

1er impression:

Y a du monde partout,

C'est fluide,

Les texture des paysage et relief sont très pauvres.

Les persos par contre sont bien foutus.

J'ai l'impression d'être dans un F2P genre silkroad online. (bof bof l'immersion)

Ça fait cours de récré...

Voilà pour le moment
J'ai enfin reussi à me log mais maintenant j'ai un autre problème quand j'essais de me connecté à un serveur j'ai un joli mess "You are disconnected from the game server" et le jeu s'barre ...
il est possible de se connecter, d'arriver à la page de choix des serveurs, mais dès qu'on en choisis un, un petit message indique que l'on a été déconnecté et le jeux se ferme.
étrange car on peut voir que certains serveurs sont déjà en "high" donc bien plein.
Citation :
Publié par armath
Idem pour moi je croyais que j'été le seul

Je ne sais pas si ca vas t'aider mais j'ai désinstaller mon AV ( KIS 2010 ) et desactive le controle utilisateur et ca foncitonne... mais bon.. risquer !
Citation :
Publié par Synris
il est possible de se connecter, d'arriver à la page de choix des serveurs, mais dès qu'on en choisis un, un petit message indique que l'on a été déconnecté et le jeux se ferme.
étrange car on peut voir que certains serveurs sont déjà en "high" donc bien plein.

ça me fait pareil quand j'en sélect un low "you are disconnected from game server"

un high ----> "you cannot run any more client"

Citation :
Publié par Kracken
INFO IMPORTANTE pour les problèmes de mot de passe.

Mon compte ne marche pas sur mon PC mais marche sur celui de mon pote.

Donc cela ne vient pas de votre compte mais de votre install...

Tu ma fais réinstaller le jeu,je suis seulement entrain de décompresser là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés