impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
comment vous faite pour jouer j'ai tjs l'erreur 36 impossible de se connecter au serveur merci de vos reponses((
Pareil, j'ai la liste des serveur mais dès que j'en sélectionne un pour entrer ça m'éjecte ....
Citation :
Publié par nobob
d'autres personne avec ID or Password does not match
Ouaip idem pour moi
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Citation :
Publié par Drakc
pour les erreurs de passwords, regardez vos mails....
J'ai reçu aucun mail de NCsoft à part ceux qui confirment que t'as activé ton code de préco et donc que t'as accès de droit à l'open beta. Et là, depuis tout à l'heure il me dit "ID or password does not match" alors que je suis certain de taper les bons identifiants.
Citation :
Publié par Ch4rOon
ca veut dire quoi ca stp car quand je fais jouer j'ai toujours l'ereur 36 impossiblede se connecter en fait le jeu ne se lance pas du tout merci
ah oui et le point a cote d'aion est rouge dans la fentre ncsoft
Citation :
Publié par Yunneï
Bon quelques pas dans le jeu et hop deja un truc qui me chagrine on peux plus tourner avec la souris tout en avancant avec les deux boutons de la souris ?

Bon en même temps faut peut-être se sortir les doigts du cul à un moment au lieu de whine pour de la merde.


Tu fais "o" => Option => 1ere fenêtre => Decochez la case : turn camera left/trucbidule.
Ca m'a pris 20 secondes ...

Bref cherche au lieu de chialer
Ralala, j'arrive enfin à me connecter à mon compte sur le site de NCsoft, y a aucun problème, mon code d'activation a été rentré y a déjà plusieurs jours, j'ai bien préco etc. Seulement quand je rentre mes identifiants en jeu ça ne marche pas, c'est vraiment impardonnable. Ou alors j'ai loupé une étape ? Si NCsoft me fait un coup pareil lors du headstart, ça va clairement mal se passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés