impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chris281107
moi je suis en train de télécharger le jeu la(54%).vous me faites envie la en disant que vous créez vos persos^^
on est déjà tous niveau 10
Hum quand je clik sur connexion rien ne se passe je suis le seul? :s aucune erreur le fond de l'écran est toujours en mouvement et j'ai la musique mais rien d'autre ce passe?

J'ai attendu deux mins et j'ai quitter quelqu'un'un aurais une idée ? :/
Citation :
Publié par Orald
Te plains pas trop on est pas à l'abri d'un plantage de Dofus en parallèle.
Ne crie pas victoire tout de suite, tout peut encore arriver.
Citation :
Publié par Glashd
Jeux en Anglais j'ai dut me tromper en téléchargent pourtant j 'ai suivit le tuto
euh tu sais la beta est en anglais. donc c'est normal
INFO IMPORTANTE pour les problèmes de mot de passe.

Mon compte ne marche pas sur mon PC mais marche sur celui de mon pote.

Donc cela ne vient pas de votre compte mais de votre install...
Citation :
Publié par Calite
Hum quand je clik sur connexion rien ne se passe je suis le seul? :s aucune erreur le fond de l'écran est toujours en mouvement et j'ai la musique mais rien d'autre ce passe?

J'ai attendu deux mins et j'ai quitter quelqu'un'un aurais une idée ? :/
Idem pour moi je croyais que j'été le seul
Citation :
Publié par Tweetyx
ID or Password doesn't match

Même soucis, plus qu'à attendre encore un peu
Ca serait pas le cas des gens qui viennent d'avoir leur clé pour la béta ouverte ? (et qui ont pas préco par exemple?)
Citation :
Publié par Left/Cedirian
Ca serait pas le cas des gens qui viennent d'avoir leur clé pour la béta ouverte ? (et qui ont pas préco par exemple?)
Hmm non, je l'ai préco et j'ai aussi le message comme quoi mes ID / password doesnt match :/
Citation :
Publié par ti-spok
Hmm non, je l'ai préco et j'ai aussi le message comme quoi mes ID / password doesnt match :/
Je l'ai préco sur steam y a un moment. C'est peut etre ca le probleme ?
Concernant les problèmes de password, l'avez vous re initialisez comme demandé dans un mail récemment?
Perso, je n'ai eu aucun soucis mon seul soucis est le lag, et la masse de gens online qui rend les quêtes de ramassage très très très très longue (Et je ne suis pas sur le 1er serveur..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés