Glashd |
Dernières publications

Salut je recherche le PNJ Hynops Missions lv 11 Elly je ne trouve pas le PNJ dans la citadelle Verteron même avec le marqueur qu... Lire la suite

+1 need réset :chut:... Lire la suite

Oui les gens qui vont laba ont tous leur Qi qui augmente de 30 et l'age mental de 10 ans ces bien d'y croire ^^ Je suppose que ... Lire la suite
Lol "véhiculer" et un mot compliqué pour toi ? xDBen sinon tu dit que tu préfère "les blaireau" Eu ces un choix Insulter "les s... Lire la suite
Hum petite erreur de ma par j'ai pas fait attention au pseudo du premier post donc j'ai fait une combo de toi et Assosial ^^... Lire la suite

Je vais partir dans votre sens et dire Euro > FR se qui et possible mais pas sur, en imaginent que se soit vraiment le cas bien... Lire la suite

Jeux en Anglais j'ai dut me tromper en téléchargent pourtant j 'ai suivit le tuto :(... Lire la suite

Franchement ces quoi ces compo... ClercClerc SorcierSorcierGladiateurGladiateur 2 gros healer + 2 classes qui résiste bien et A... Lire la suite

Salut déjà au niveau des quêtes WoW et je pense le meilleur et le restera pour un bon moment encore.Donc si tu compte pex en en... Lire la suite
C'est pas trop question mentalité "DAOC trop bonne mentalité" "WoW des boulet qui BG" Je vous assure que si ont retire les lo... Lire la suite
pour le point 1 : Faut pas dire sa la majorité des gens qui vont venir sur Aion sont des gens de wow qui recherche du vrais pvp... Lire la suite

Ben... sur le net l'anglais est le numéro 1 combien de % de chinois ont le net d'après toi ?... Lire la suite
Dans un sens ces pas mal si tout les égocentriques qui crache sur tout le monde partent sur serveur EU sa fera déja une des 2 c... Lire la suite
Toi ta pas du lire la discussion depuis le début, regarde bien Français = Regroupement De BouletEuro = Les meilleurs joueurs p... Lire la suite

Modéré par Gozmoth : Orthographe] .... Lire la suite
Bien vu je troll ces marrent tout les gens qui sont français dire que les français sont des boulets, et surtout le meilleur ..... Lire la suite
Je marque sa pour les gens qui pense que tout les français vont partir non ces juste une minorité. Sinon sa va faire un effet b... Lire la suite