[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
pourquoi créer un argumentaire (même en partie bidon) pour le sabrer avec un compte voyageur ? je comprends pas... [mince je crois que j'ai marché dedans]

Eu sympa mais pour Rp de temps en temps pas pratique
Si j'avais le choix je posterai pas avec un aka voyageur et je serai depuis longtemps Alpha omega

merci de se recentrer sur le débat!
Citation :
Publié par Kenshoo
Je me suis arrêté de lire dès que j'ai vu l'image
tu as tords le cast9r a des arguments qui portent (pas lourds mais ils portent)
EU parce que j'suis une victime et que j'ai peur des français parce qu'ils mangent des enfants.
Citation :
Publié par Saink
On va dire FR1-EU0

Nan mais c'est un post a sens unique, le mot débat dans l'intitulé est là pour faire jolie (genre ohla je fais un post débat hein, on lock pas svp!). Mais en fin de compte c'est du troll en règle...comme d'hab. Ca va durée une soirée grand max et le post va mourir sous le poids du lock.
Tu culpabilises d'aller sur un serveur FR ?

Citation :
Publié par Hax
EU parce que j'suis une victime et que j'ai peur des français parce qu'ils mangent des enfants.
Michael Jackson était français ?
Citation :
Publié par lpse
Sur Quakenet ?

Faudrait ptêtre préciser sur quel cours d'eau tu veux qu'on parle barrage mon cher Castor.
Ipse je t'aime

je suis fan de toi depuis Carnac

quakenet oui
Citation :
Publié par CAST0R
Ipse je t'aime

je suis fan de toi depuis Carnac

quakenet oui
Je suis aussi assez fan de moi, et depuis encore plus longtemps que toi. Jte bats !
Lowbie va !
Alors j'ai un gros problème avec ton intervention, oui, toi, là au dessus, jeffitruc.
Hamlet, il était Danois.

T'as voulu dire que les Français parlaient pas Danois ? Ou t'as voulu dire la langue de Shakespeare mais tu savais pas l'écrire non plus ?

Bref, j'ai rien compris. Eclaire moi s'il te plaît de ta fontaine de jouvence (ça veut rien dire non plus hein, mais je m'adapte tkt tavu bien ?).
Citation :
Publié par lpse
Alors j'ai un gros problème avec ton intervention, oui, toi, là au dessus, jeffitruc.
Hamlet, il était Danois.

T'as voulu dire que les Français parlaient pas Danois ? Ou t'as voulu dire la langue de Shakespeare mais tu savais pas l'écrire non plus ?

Bref, j'ai rien compris. Eclaire moi s'il te plaît de ta fontaine de jouvence (ça veut rien dire non plus hein, mais je m'adapte tkt tavu bien ?).
T'as une deuxième fan là ici xD
Citation :
Publié par Darkhain
Non pas la Russie, certain pays de l'est oui, mais la Russie ont leurs propre servers.
et le castor emballe le chocolat dans le papier alu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés