Jefijeff |
Dernières publications

Grouiiiiiiiikkkkkkkkk... Lire la suite

Un ély sympatoch à la forteresse de Béluslanhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/23//mini_091223042651934905113500.jpg... Lire la suite

Et ça râle toujours....Vive la France.Merci quand même NCsoft pour ce geste.... Lire la suite

LOL Racisme anti français!!! J'adore.On dirait que tu n'as jamais voyagé. J'ai fais plusieurs pays et les blagounettes fusent p... Lire la suite

Salut.Ma guilde oupsss ma légion sera sur Vidar avec un grosse vingtaine de furieux, de gens sympathiques, casuals et j'en pass... Lire la suite
Tu le seras demain soir. Promis :chut:... Lire la suite

stop dire n'importe quoi. la communauté RP sera sur tous les serveurs.enfin ce n'est pas le sujet du post. Ravi de vous voir en... Lire la suite

Franchement sympathique leur évènement.Dommage que Paris soit loin de chez ma maison.Pour les gens qui critiques une telle orga... Lire la suite

Si tu veux du challenge, faudrait demander aux coréens.Ne dénigre pas les serveurs FR qui ont de très bonnes guildes.Si certain... Lire la suite
Excuse moi Ipse :merci:Bref ma guilde et nos alliés iront sur un serveur FR car nous avons en face de très bonnes vilaines guil... Lire la suite
Je me lance. +1 sujet à haut risque.Argu 1 : -1 Tu penses que les élyséens fr sont nul? je pense qu'ils te mettront quelques ro... Lire la suite

Sur Spatalos, il y a :merci:N'oublie pas les gens qui gagne de l'argent en créant des persos pour les vendre.... Lire la suite
C'est dommage, pour le peu d'intervention que j'accorde je me fais atomiser.Bref, la loi de JoL est ainsi.Pardon pour Hamlet...... Lire la suite

UGHJe te félicite pour ton travail énorme :merci:... Lire la suite
Jeux
Jefijeff joue à :
Aion (depuis 2009) |