Concours -Mes ennemis sont mes amis-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il m'a pris une idée saugrenue d'un concours vraiment pas comme les autres !
En effet, pour ce concours il faudra fournir un screen de son personnage seul dans les abysses entouré du maximum d'ennemi joueurs avec vous ! Mais attention, il faut que vous et vos ennemi aient tous les ailes déployées et regardent tous dans le même sens, face au screen donc !

Je rappelle les règles !

• Etre dans les abysses.
  • Tout le monde doit regarder dans la même direction. (photo oblige)
  • Tout le monde doit avoir les ailes déployées.
  • Vous devez être seul avec vos ennemis.
Je commence avec mes screens, j'ai réussi deux essais avec a chaque fois 2 ennemis seulement. ^^

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123085833650084.gif
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123085920738811.gif
Citation :
Publié par Thana360
Bonjour à tous !

Il m'a pris une idée saugrenue d'un concours vraiment pas comme les autres !
En effet, pour ce concours il faudra fournir un screen de son personnage seul dans les abysses entouré du maximum d'ennemi joueurs avec vous ! Mais attention, il faut que vous et vos ennemi aient tous les ailes déployées et regardent tous dans le même sens, face au screen donc !

Je rappelle les règles !

• Etre dans les abysses.
  • Tout le monde doit regarder dans la même direction. (photo oblige)
  • Tout le monde doit avoir les ailes déployées.
  • Vous devez être seul avec vos ennemis.
Je commence avec mes screens, j'ai réussi deux essais avec a chaque fois 2 ennemis seulement. ^^
Dommage que les règles que tu impliques des définissent précisément tes screen (regarder dans le même sens etc..)

Alors qu'il y a pleins d autre possibilités tout en restant dans le thème
C'est surtout pour éviter genre le gars tombe au milieu d'un groupe d'asmos et prend son screen une demi seconde avant que les armes sortent et qu'il se fasse poutrer. Là au moins c'est vraiment dans le thème -Mes ennemis sont mes amis-.
ah voila un post qui change

si vous pouviez me dire ou vous comptez poser et à quelle heure que je viennes les trucid...participer je veux dire^^

Bonne initiative^^
Citation :
Publié par Ripsnow

si vous pouviez me dire ou vous comptez poser et à quelle heure que je viennes les trucid...participer je veux dire^^

Dis donc , pas simple... Et ça compte si on prend rdv sur ce post avec quelques ennemis pour une rencontre pacifique "photo party" ?? parce que perso, ig j'aurais même pas le temps de prononcer un mot que ces méchants ély m'auront déjà lapider...
Citation :
Publié par huggybunny
j'aurais même pas le temps de prononcer un mot que ces méchants ély m'auront déjà lapider...
Surtout que tu peux communiquer avec la faction adverse uniquement en te mettant en vente perso. C'est ce que j'ai fait, en priant pour qu'ils écoutent ce que j'avais a dire. Au départ c'est juste partit d'un délire perso, ou je me suis dis que ce serai sympa comme screen. J'ai même demandé a un asmo de passer une annonce sur le cannal "recherche de groupe". Quelques uns ont répondu mais jamais en même temps, en l'espace d'une heure j'ai dû parler a une dizaine d'asmos différent qui s'en sont allés marre d'attendre.
Puis je suis tombé sur un sorcier a qui j'ai demandé, il m'a répondu: "Pas question" et m'a poutré. ^^'
Citation :
Publié par Thana360
Puis je suis tombé sur un sorcier a qui j'ai demandé, il m'a répondu: "Pas question" et m'a poutré. ^^'
Ouais voilà, les AP sont si précieux... En général, dès qu'on voit du rouge, ya un truc étrange qui se passe dans le cerveau du joueur, on prend un air débile avec les dents qui poussent , tout langage développé et structuré est effacé de notre disque dur, ("moi vouloir tuer ély/asmo") et on a soudain très soif de sang...!
Mais c'est sympa comme idée, un sacré défi à relever !
bravo pour tes screen. J'essayerai mais je promet rien car comme l'a dit huggybunny: Allons camarades, serrer les rangs pour que nos ennemis n'ai aucune chance!>truc rouge en vue>grmm gné ahhhhh rouzzzeeeuh!!!!=>taper taper taper!
Citation :
Publié par Ailika
bravo pour tes screen. J'essayerai mais je promet rien car comme l'a dit huggybunny: Allons camarades, serrer les rangs pour que nos ennemis n'ai aucune chance!>truc rouge en vue>grmm gné ahhhhh rouzzzeeeuh!!!!=>taper taper taper!
Ha c'est pas le but ou le principe d'Aïon ? On m'aurait menti ?

J'espère qu'elle est pas de Vidar justement, pour le troll au dessus. Kikoololer avec l'ennemi via le private shop c'est tout, sauf RP. =)

Mais après tout, chacun son délire même si je vois pas l'intérêt de ce "concours", même pas le fun. Et c'est dingue de reprocher à un mec d'avoir joué pvp dans les abysses (le sorcier). Lol.
Citation :
Publié par Gladia Odhel

J'espère qu'elle est pas de Vidar justement, pour le troll au dessus. Kikoololer avec l'ennemi via le private shop c'est tout, sauf RP. =)

Mais après tout, chacun son délire même si je vois pas l'intérêt de ce "concours", même pas le fun. Et c'est dingue de reprocher à un mec d'avoir joué pvp dans les abysses (le sorcier). Lol.
Personne ne fait de reproches à qui que ce soit, du moins je l'ai pas compris comme ça. Tout le monde pourchasse et est pourchassé, c'est le but du jeu, tout à fait d'accord. Mais l'un n'empêche pas l'autre, si ?
Voila deux petits screens fait dans les abysses, bon on a pas les ailes ouvertes, mais on voit bien que ce sont des elyos sur le radar^^

C'est un petit cessez le feu après moultes combats entre ces 3 Ely et moi. L'initiative a été faite par l'Ely qui s'était mis en private shop pdt que j'étais en fufu. Je ne les connais pas.
Ce fut amusant.

(basse résolution en abysses pour plus de fluidité )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0031.jpg
Taille : 800x600
Poids : 163,8 Ko
ID : 90587   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0032.jpg
Taille : 800x600
Poids : 166,0 Ko
ID : 90588  
Citation :
Publié par Gladia Odhel

Non je ne suis pas de Vidar, mais je ne vois pas en quoi dial avec la faction adverse via la vente perso c'est "kikoololer" comme tu le dis.
Ensuite que tu ne trouves pas ce concours drôle, fun ou amusant, en effet chacun son délire, moi je trouve ce petit challenge plutôt original.
Et enfin je n'ai rien reproché au sorcier, j'ai juste raconté ma petite aventure !
Citation :
Publié par Tytyss
Attention image bien moche vu que je n'avais pas changé les options de la forteresse d'avant

http://img121.imageshack.us/img121/340/aion0065e.th.jpg
Bien joué Tytyss, mais ca ne remplis pas les conditions demandées mais GG quand même !
Citation :
Publié par Thana360
Bien joué Tytyss, mais ca ne remplis pas les conditions demandées mais GG quand même !
Arf oui je n'avais pas vu le dernier point Je suis en mode boulet !
Un matin je me co, le jeu est desert, je file tranquillou rendre une quete aux abysses, a cote de la tour de garde pres de la forteresse de PRIMUM....
Un élyos en face de moi, morphé en drakie se ballade, je suis entourée d'elites je suis zen...
Je saute sur le site Off et écarquille les yeux, UN ASSA LEVEL 50 !!! Oups je previens la populasse....(deux trOis jOueur a coté de moi)
On essaye de le tuer, une fOis, deux fois, trois fOis....10 fois....
INCREVABLE LELYOS!!!!!

je marque des messages droles en messages de private shOp....
Le contact passe...

On approche en marchant Oo surprise c'est un perso femme (en fait un jeune homme)
Nous sommes deux asmodiennes a causé avec une élyséenne via shOp intérposé, le cOurant passe super bien, On s'eclate, du mOnde approche, et la le drame!!!
Un andouille d'élyos nOus kill, on revient sur place....

De la le groupe c'est mis a gRossir, coté elyos comme asmo, et cela donne ca :

aion1698-1539917.jpg
aion1674-15398ce.jpg
ce qui me fait bien poiler au sujet des commentaire sur Vidar comme quoi c'est un serveur RP...blablabla... kikoulol...blablabla c'est que lorsque tu regarde le nombre de kills de pas mal de perso chez les augures et surtout chez les mylegends ce sont parmi les plus gros tous serveur confondu, alors bien évidemment dans le lot il y a du bot du grey kill ect mais pas seulement et loin de là donc stop dire de la merde sur un serveur où vous avez jamais mis les pieds mouarf
parce que bon avoir 13M d'Ap si c'est uniquement en bashant du garde de forteresse ou en faisant les quettes répétable en boucle je vois pas ou est le skill la dedans... enfin bon je dis ca hein... ^^
perso j'en suis juste a 4k et quelques ce qui somme toutes assez peu par rapport à leurs 7k de kills
mais bon serveur RP toussa toussa quoi ^^

A part ce HS, sinon fun l'initiative mais effectivement pas gagner bon courage à ceux qui relèveront ce défit^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés