Concours -Mes ennemis sont mes amis-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Ha c'est pas le but ou le principe d'Aïon ? On m'aurait menti ?

J'espère qu'elle est pas de Vidar justement, pour le troll au dessus. Kikoololer avec l'ennemi via le private shop c'est tout, sauf RP. =)
J'adore les mecs qui pensent détenir le seul concept véritable et l'imposer aux autres. Ça me rappellerait presque les religions.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'adore les mecs qui pensent détenir le seul concept véritable et l'imposer aux autres. Ça me rappellerait presque les religions.
Déjà je suis pas un mec, et de deux : T'as pas honte de poster HS en quotant une réponse d'il y a deux mois juste pour troller ? Ça fait un peu rageux là.

Tu ferais mieux de passer à autre chose comme ceux qui se sentent plus concernés. Ou de répondre par un screen comme ceux qui font vivre sympathiquement ce thread.
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Déjà je suis pas un mec, et de deux : T'as pas honte de poster HS en quotant une réponse d'il y a deux mois juste pour troller ? Ça fait un peu rageux là.

Tu ferais mieux de passer à autre chose comme ceux qui se sentent plus concernés. Ou de répondre par un screen comme ceux qui font vivre sympathiquement ce thread.
En fait il a fait exactement comme toi, un troll. Sauf que lui a réagi un poil en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés