Au début j'ai trouvé l'idée pas mal, mais en réfléchissant un peu et lisant le blog, c'est chelou.
A moins qu'il l'ait effectivement fait avec un an de recul comme suggère quelqu'un, il y a des chances que ça buzze un peu et que ça soit vite grillé si c'est fake (à moins que son coin paumé les gamins aillent pas des masses sur le net

).
Son truc est surjoué. Dans certains lycées publics de banlieue (la plupart mais pas tous), je doute pas une seconde que ça marcherait et qu'il deviendrait vite une tête de turc, racketté etc... Dans un coin paumé, j'sais pas.
Quand je suis arrivé en seconde, loin de tous mes potes de collège, j'ai commencé à me ré-isoler et malgré que les gens "cools" m'aient direct adopté en tant que petit nouveau, que je me suis retrouvé au début avec 2 filles qui se foutaient à ma gauche et à ma droite (pour passer tout le cours à blablater

), j'ai choisi d'aller trainer avec les 2 marginaux.
Un p'tit catho scout tête de classe, super intelligent, super bosseur.
Un grand geek avec un scooter ridicule, vaguement une tête de Gaston Lagaffe, et qui programmait des jeux sur TI89. Intelligent, mais moins travailleur, peut-être de meilleures capacités d'analyse et réflexion (bon, les cours s'inventent pas toujours

).
Ben on était un trio un peu particulier, mais on restait très acceptés par les autres (c'était un lycée privé), et là où on aurait été des têtes de turcs dans beaucoup d'autres lycées, on a jamais eu le moindre problème.
Bref, m'est avis qu'il se mouille pas des masses là où il est.
Par respect pour la vie privée de mes camarades (et accessoirement pour ne pas me faire griller par des gens du lycée), les prénoms seront changés.
Faudrait savoir..
Edit : Ce qui est marrant, c'est que si c'est vrai et qu'il décide de lâcher l'affaire, c'est là qu'il va commencer à morfler. Les autres le marginaliseront pour s'être foutus d'eux et avoir fait une expérience douteuse, pour s'être senti supérieure, ils le détesteront, et il sentira ce que c'est que d'être rejeté. Ca pourrait être drôle.