Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Ha non mais c'est clair que c'est assez horrible. Mais il y a quelques gens biens dans le tas.
Je demande à ce qu'on me le prouve.

Et lol@Nel haha.
Citation :
Publié par Aloïsius;
La tolérance politique, c'est dans la vie publique, pas dans la chambre à coucher.
Mon fantasme ultime ?

Te voir sortir avec une fille de droite

Je crois que je pourrais me toucher

Sinon, j'ai pas de critères, c'est TRES con les critères.
Citation :
Publié par ShlacK
- Les chiantes

...c'est pour cela que je suis généralement célibataire :/
J'dois être trop coulant avec la gente féminine, mais j'connais assez peu de filles chiantes en fait.
Ah d'ailleurs ça m'est revenue en passant, mais avec une demoiselle appréciant surtout la malbouffe, ça le fera carrément pas.

Je suis pas maniaque, mais j'ai horreur de cuisiner trop riche. (Et j'évite de cuisiner de la viande aussi, ça plait pas à certaines.)
Citation :
Publié par TabouJr
Clair, la viande crue, faut aimer quoi.
Bof, c'est comme les femmes : tu tournes, tu retournes et tu finis par apprécier.
Citation :
Publié par ShlacK
- Les chiantes

...c'est pour cela que je suis généralement célibataire :/

Ha j'oubliais :

- un mec totalement plat et dénué de caractère, ça ne passera pas.

(ha oui, pour les aigris du bar : on peut être très gentil, et avoir du caractère )
Citation :
Publié par TabouJr
Clair, la viande crue, faut aimer quoi.
Comment tu déformes les propos.

C'est plus un régime quasi végétarien (Obligé de prendre un peu de viande pour les carences en fer en fait). Mais la viande oui, c'est vraiment selon les goûts, j'avais l'habitude de faire bien cuire auparavant, mais ça ne m'empêchais pas d'apprécier un tartare.
Citation :
Publié par Edilson
- Les rousses
Louée soit ton ignorance crasse en la matière, laissant ainsi les rousses et leur infinie diversité à ceux qui savent ce qui est bon.
Citation :
Publié par Tomne
Comment tu déformes les propos.

C'est plus un régime quasi végétarien (Obligé de prendre un peu de viande pour les carences en fer en fait). Mais la viande oui, c'est vraiment selon les goûts, j'avais l'habitude de faire bien cuire auparavant, mais ça ne m'empêchais pas d'apprécier un tartare.
Bah clairement plus le temps passe et moins je supportes les steaks/cuisses de poulets la poêle.
Par contre au barbuq ou une viande crue c'est np, de plus l'été je préfère manger frais donc en général le frometon remplace la viande 9/10.

Bon alors ce que je supporterais pas chez une fille :

Elle n'aime pas la bonne bouffe/cuisiner
Elle marche lentement
=> Elle met 3 plombes a faire les courses
Elle me demande conseil pour des trucs basiques dont j'ai absolument rien a foutre (Du fond d'écran sur son pc a la couleur de ses chaussettes)
ELLE FUME

C'est a peu près tout.
Message supprimé par son auteur.
Une fumeuse. Impossible, même si elle est super-mimi jolie à souhait et qu'elle me veut avec tout son corps. "dsl çay pa possibleuh "

Après pour une relation de longue durée, une fille qui n'est pas spontanée et qui n'a aucune ambition de vie à part son petit salaire au SMIC/2.6 gosses/retraite au bout, qui n'a aucune envie de voyager ou de s'ouvrir sur le monde... En gros une fille sédentaire au sens large

Ah ouais, aussi les super bombasses "y'a que mon corps qui compte"/"j'ai toutes les crèmes nivéa beauté et je me les mets 3 fois par jour" -> dehors. Y'a une différence entre être une fille belle et qui prends soin de soi et une cruche, merci

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Louée soit ton ignorance crasse en la matière, laissant ainsi les rousses et leur infinie diversité à ceux qui savent ce qui est bon.
Je plussoie. La rouquine est... intéressante, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour avoir eu une relation toride pendant 1 an et demie avec une, je sais de quoi je parle. Par contre attention a ne pas pull la mère de la rouquine (aussi rousse elle-même), sinon garre au wipe :/
Ah oui tiens. Y a la clope aussi.

Qu'elle soit fumeuse ne me dérange pas. Je le suis aussi. Par contre si elle est non fumeuse faudra pas qu'elle me fait pas chier là dessus.

Je ferais des efforts sans problèmes (me geler les miches pour fumer dehors/à la fenêtre en hivers pour pas l'incommoder, etc) mais en échange faut pas trop me gonfler là dessus sinon c'mort.

Non parce que j'en ai connu qui, à chaque clopes : "Ohhhhhh encore une ?"

Bah oui encore une. Qu'est ce que ça peut te foutre bordel, laisses moi vivre ma vie ²²²²

Oui toi si tu lis ce thread, toi dont le frère est modo, si tu te sens visée, tu peux.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah clairement plus le temps passe et moins je supportes les steaks/cuisses de poulets la poêle.
Par contre au barbuq ou une viande crue c'est np, de plus l'été je préfère manger frais donc en général le frometon remplace la viande 9/10.

Bon alors ce que je supporterais pas chez une fille :

Elle n'aime pas la bonne bouffe/cuisiner
Elle marche lentement
=> Elle met 3 plombes a faire les courses
Elle me demande conseil pour des trucs basiques dont j'ai absolument rien a foutre (Du fond d'écran sur son pc a la couleur de ses chaussettes)
ELLE FUME

C'est a peu près tout.
C'est un peu abusé ça tu pourrais au moins faire l'effort de marcher à sa vitesse
Hum, je rejoins la plupart des gens en ce qui concerne le tabac. Cela dit, j'ai connu un copain qui a arrêté de fumer juste avant de me demander de sortir avec lui. So cute \o/

Sinon, quelqu'un qui n'a aucun rapport avec la culture geek. J'suis bien obligée de me rendre compte que tous mes amis sont plus ou moins des geeks (attention aux clichés, je parle des geek au sens large, cf. le très bon docu Suck my geek !)

& quelqu'un trop centré sur sa petite personne. Ou un mollasson, qui n'a aucune spontanéité ("allez, on part deux jours à telle ville !" "rho bah non, y'a Joséphine Ange Gardien à la télé au même moment !")

Quelqu'un qui n'aurait aucune passion, qui s'accroche à rien.

& le pire... qui n'a pas d'humour. Ca, c'est... violent
Citation :
Publié par inirenec
Te laver les dents après chaque clope ?
Y'a des mecs que la bouche mode fond de cendrier ne dérange pas.

Franchement, pour les rares fois où j'ai arrêté de fumer dans ma vie, c'est un truc qui me dépasse vraiment, mais y'en a quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naluän

& le pire... qui n'a pas d'humour. Ca, c'est... violent
Ouaip.

Qu'elle ne fume pas est préférable. Après, si c'est pas trop fréquent, ça va encore. sinon je passe....

Et faut qu'elle aime le rock ou le metal, sinon ça le fera pas non plus. et elle doit pas écouter de rap.

Et faut pas qu'elle soit trop pot-de-colle. J'aime conserver une certaine liberté...
Vous êtes sûrs d'avoir déjà embrassé des fumeurs dans votre vie ?

Parce que bonjour les clichés.

A moins qu'ils roulaient une pelle à votre nez.

Une bouche de fumeur a un gout légèrement différent, certes. De là à parler de cendrier, c'est nawak. A moins que vous embrassiez des gens qui kiffaient bouffer les cendres froides.

Bref, on va éviter de partir là dessus parce qu'on va tous se taper sur la gueule, ça va faire un HS et la modération va clore le sujet.
Citation :
Publié par Pile
Le baiser sur arrière-goût de vieux mégots c'est priceless
Oui j'avais oublié ça aussi.
Donc mec qui fume et / ou joue à des jeux d'argent ( poker, courses etc ... ) = NG

@au-dessus : cliché ? un de mes ex essayait de me prendre pour une truffe et de me faire croire qu'il avait arrêté de fumer . Donc après chaque clope il allait se brosser les dents en cachette . Ben même avec ça je sentais quand même qu'il avait fumé .
Un non-fumeur repère le tabac à des kilomètres.
Citation :
Publié par Jyharl
Bref, on va éviter de partir là dessus parce qu'on va tous se taper sur la gueule, ça va faire un HS et la modération va clore le sujet.
Oh ben oui, traite nous de cons qui ne savons pas de quoi on parle pour te défiler derrière sans assumer ton taunt sous couvert d'une pudibonderie fantasmée de la modération.

Le truc, c'est de rouler une pelle à un fumeur quand tu ne fumes pas, et quand lui fumes beaucoup. Après moi, je ne peux pas, quand je ne fumes pas, rouler une pelle à un fumeur, c'est au choix :
- Replonger dans les 5 minutes qui suivent en lui taxant une clope
- Partir, si je suis encore dans la phase de dégoût

Maintenant, je suis sortie avec des mecs qui ne fumaient pas et qui étaient plus dérangés par l'odeur de mes cheveux que par l'arrière-goût tabagique de ma langue.

Alors je me suis coupé les cheveux.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Un non-fumeur repère le tabac à des kilomètres.
C'est juste que ton mec était con. Se laver les dents, ça ne suffit pas, il faut changer de fringues, se laver les mains et les cheveux, etc... L'odeur de tabac, ça ne focalise pas uniquement la langue.
Citation :
Publié par TabouJr
Maintenant, je suis sortie avec des mecs qui ne fumaient pas et qui étaient plus dérangés par l'odeur de mes cheveux que par l'arrière-goût tabagique de ma langue.

Alors je me suis coupé les cheveux.
J'aime beaucoup ta capacité à te moquer de toi même Tabou, c'est fin et très drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés