Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae

Sinon, je rajouterai, qu'elle fasse des études de commerce/marketing/comm', et tout personne arriviste en règle générale.
Tu sais on peut faire faire des études de commerce sans être arriviste hein... y a même des gens en école de commerce qui sont raides dingues de lover !
Tu veux vraiment pas de moi ?

Sinon, euh, pas grand chose...
C'est un peu gênant s'il n'aime pas les voyages, les visites, s'il n'a aucune curiosité intellectuelle, s'il n'est pas attentionné, .... enfin deux trois petits détails de rien du tout quoi.
Citation :
Publié par Louloune
Sinon, euh, pas grand chose...
C'est un peu gênant s'il n'aime pas les voyages, les visites, s'il n'a aucune curiosité intellectuelle, s'il n'est pas attentionné, .... enfin deux trois petits détails de rien du tout quoi.
Faut quand même reconnaître que l'école de commerce, c'est une mentalité bien spéciale hein. Le paraître a ses lettres de noblesse là bas, ça me donne limite de l'urticaire moi.
Citation :
Publié par Tomne
Faut quand même reconnaître que l'école de commerce, c'est une mentalité bien spéciale hein. Le paraître a ses lettres de noblesse là bas, ça me donne limite de l'urticaire moi.
Ha non mais c'est clair que c'est assez horrible. Mais il y a quelques gens biens dans le tas.
Citation :
Publié par Belledeschamps
J'imagine que si l'on est irritable au volant, on l'est partout
Je parle pour moi :

- Au volant je m'enfade assez facilement, rien de fou non plus, c'est plutôt du genre «MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?», pas d'insultes ni de gestes, et en plus je m'en suis rendu compte assez vite étant donné que c'est très très loin de mon état d'esprit, donc j'essaye de changer ça.

Citation :
Publié par Pile
C'est pas que tu sois difficile. Oh non, tu demandes juste que ça soit conforme à ce que tu recherches. (...) Ha mais moi j'en pense rien hein...D'ailleurs je suis déjà ailleurs !
Ca a l'air de te passionner les voyages, tu en parles une fois sur deux ici, mais ça me laisse perplexe qu'une passion prenne le pas aussi vite lors d'un premier échange.
De manière générale qu'est-ce qui t'empêche de passer à autre chose ? Tu vas pas devoir faire le choix dès le lendemain de partir en voyage organisé dans un hotel 4* ou alors faire ta randonnée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louloune
Tu sais on peut faire faire des études de commerce sans être arriviste hein... y a même des gens en école de commerce qui sont raides dingues de lover !
Tu veux vraiment pas de moi ?
Désolé. Je ne veux pas briser notre amitié. Et puis, je n'ai pas de van.
Vive la tolérance de certains, sur le niveau politique surtout. Si encore c'était à propos d'une discussion houleuse et sans issue sur la différence d'opinion politique, mais non même c'est "tu vote X, moi Y on va pas s'entendre".

Sinon pour moi :

- L'humour, l'ironie, les sarcasmes si la personne n'en a pas pour bien m'entendre avec elle je devrais les mettre de côté.
Donc en général dans ces cas là j'ai de temps en temps tendance à pousser encore plus histoire de réveiller un bout de sens de l'humour qui doit bien se cacher quelque part. Ca fonctionne rarement

- Pas de culture, que ce soit à cause de l'âge ou parce que la personne n'aime pas lire, le cinéma etc ... La personne peu avoir plein de qualité si je dois me forcer pour trouver un sujet de discussion, ou expliquer ce que je veux dire à tout bout de champs parce qu'en face, les références sont inconnues ça me bloque complètement.
Citation :
Publié par Carminae
Désolé. Je ne veux pas briser notre amitié. Et puis, je n'ai pas de van.
Tu es un lover, et tu es poisson, c'est un bon début tu sais.... un van, ça s'achète.

Pour au dessus: je pense que ça dépend aussi à quel point les deux sont politisés. J'ai été avec quelqu'un qui me parlait de politique tous les jours, vivait politique et... pas du même bord que moi, c'est assez vite devenu un problème.
Citation :
Publié par Louloune

Pour au dessus: je pense que ça dépend aussi à quel point les deux sont politisés. J'ai été avec quelqu'un qui me parlait de politique tous les jours, vivait politique et... pas du même bord que moi, c'est assez vite devenu un problème.
C'est un problème plus profond là, tu n'as pas fui dés que tu as appris ces opinions.

Évidement qu'au quotidien si un, voir les deux, ont des opinions politiques forte ça être assez haut en couleur voir ingérable. Mais en général il faut bien connaître la personne pour s'en apercevoir, c'est pas en une ou deux soirées que ça transparait forcément.
Citation :
Publié par Doywan
Vive la tolérance de certains, sur le niveau politique surtout. Si encore c'était à propos d'une discussion houleuse et sans issue sur la différence d'opinion politique, mais non même c'est "tu vote X, moi Y on va pas s'entendre".
La tolérance politique, c'est dans la vie publique, pas dans la chambre à coucher.
Citation :
Publié par Doywan
C'est un problème plus profond là, tu n'as pas fui dés que tu as appris ces opinions.

Évidement qu'au quotidien si un, voir les deux, ont des opinions politiques forte ça être assez haut en couleur voir ingérable. Mais en général il faut bien connaître la personne pour s'en apercevoir, c'est pas en une ou deux soirées que ça transparait forcément.
Je le savais, mais je m'étais dit : "mais non ça ira"... on ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Hot
Ca a l'air de te passionner les voyages, tu en parles une fois sur deux ici.
Il en a raf il veut juste pécho Siam.
Le flic est fourbe.
Citation :
Publié par Aloïsius
La tolérance politique, c'est dans la vie publique, pas dans la chambre à coucher.
Je parle rarement politique au lit personnellement, faut pas interrompre mon sommeil, la gladouille matinale ou tout autres activités avec des sujets pareil.

Après dans la relation de couple, je connais beaucoup de couple mixte politiquement parlant et j'ai moi même jamais arrêter une relation pour ces raisons, pas plus que je ne me suis fait jeter à cause de ça.

Citation :
Publié par Louloune
Je le savais, mais je m'étais dit : "mais non ça ira"... on ne m'y reprendra plus.
Faut toujours écouter son instinct, les "non ça ira" "ça ne m'arrivera pas" c'est une mauvaise idée de base malheureux !
Citation :
Publié par Hot
Ca a l'air de te passionner les voyages, tu en parles une fois sur deux ici, mais ça me laisse perplexe qu'une passion prenne le pas aussi vite lors d'un premier échange.
De manière générale qu'est-ce qui t'empêche de passer à autre chose ? Tu vas pas devoir faire le choix dès le lendemain de partir en voyage organisé dans un hotel 4* ou alors faire ta randonnée.
Je crois que c'est pas vraiment ça le problème, mais le fait d'y entrevoir l'état d'esprit général de la personne en question, et de s'apercevoir qu'on ne vit pas dans le même monde, tout simplement. Peut-être que le gars avait l'air assez catégorique et pas trop ouvert non plus dans la conversation, ce qui peut faire fuir au premier abord (surtout si tout ce qu'il dit est en antagonisme avec ce qu'on aime)...
Du coup, à quoi bon perdre son temps ?

Un peu comme ce que disait Muza en moins diplomate :
Citation :
Sans doute parce que c'était pas qu'un simple "j'aime pas la rando" mais quelque chose d'un peu plus détaillé (club med lézarder à la plage bla bla) qui en dit assez long sur le genre de beauf larvaire moutonnier que se révèle être le gusse, ce qui est absolument tout sauf sexy. Tu vois l'esprit.
Nyu, hey on parlait de Pile là, ne dévions pas du sujet ;o
Citation :
Publié par Siam

Nyu, hey on parlait de Pile là, ne dévions pas du sujet ;o
Justement, lui aussi, et c'est bien ça le problème.

Nyu voit des shemales partout, je crois qu'il a une mauvaise expérience à nous raconter à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Nyu voit des shemales partout, je crois qu'il a une mauvaise expérience à nous raconter à ce sujet.
Ca doit impliquer un site de rencontre, une gare dans la Meuse à 5h du mat et une rose de reconnaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés