Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
une vieille histoire barienne d'une fille géniale, chef d'entreprise qui se retrouve un jour geek barbu un peu looser et mytho.
need lien vers l'histoire ? (au moins les post de rp shemale ? )
Citation :
Publié par Maluka
need lien vers l'histoire ? (au moins les post de rp shemale ? )
Ca doit être un truc genre Nel vs. Rouxdoul - une histoire hyper originale quoi .
Citation :
Publié par DaBlob
Ca doit être un truc genre Nel vs. Rouxdoul - une histoire hyper originale quoi .

omygad Nel, je crois que j'avais pas entendu ce pseudo depuis 2006

(uhuhuh nocud )
Stop les HS bordel.
Si Pile est vraiment Kerian (ce que je pense) il finira ban donc osef.

Je rox quand même, je crée le HS puis je gueule. Y a pas à dire être modo c'est puissant.
Je sais qu'une fois, j'ai été dragué dans un supermarché par une fille qui était à la caisse et qui faisait passer mes articles en me souriant qui m'a dit bonjour.

Je me suis dit tiens une fille me sourit c'est que je dois lui plaire et comme j'étais content, j'ai pèté de plaisir bien fort et de manière bien odorante tout en sentant mes aisselles.

Je lui ai donc fait ma danse de séduction animale mais elle n'a pas voulu me revoir et je n'ai jamais compris pourquoi.

De toute façon, pour être avec une fille qui veut de moi, je suis obligé de la payer comme quoi la vie est injuste.
Citation :
Publié par sinernor
Je sais qu'une fois, j'ai été dragué dans un supermarché par une fille qui était à la caisse et qui faisait passer mes articles en me souriant qui m'a dit bonjour.

Je me suis dit tiens une fille me sourit c'est que je dois lui plaire et comme j'étais content, j'ai pèté de plaisir bien fort et de manière bien odorante tout en sentant mes aisselles.

Je lui ai donc fait ma danse de séduction animale mais elle n'a pas voulu me revoir et je n'ai jamais compris pourquoi.

De toute façon, pour être avec une fille qui veut de moi, je suis obligé de la payer comme quoi la vie est injuste.
Toi tu me fais peur, plus je te lis plus je te prend pour un psychopathe.
Citation :
Publié par Elfi
Ce qui ne passe pas avec moi :
- Les fumeuses
- Celles qui te regardent de haut
- Les "bonhommes"
- Les connes

Classique quoi
C'est quoi que tu appelles les "bonhommes" ?
Sinon pareil pour les fumeuses ... en tout cas les fumeuses régulières.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca devient lassant comme humour.
surtout quand on tient absolument a le caser a chaque post en ne prenant pas en compte le sujet du fil en question
Citation :
Publié par Lunael :o)
C'est quoi que tu appelles les "bonhommes" ?
Pour moi ya deux types de bonhommes :
- Les nanas qui ont la carrure d'un déménageur, des cheveux coupés courts, une gourmette et des polos de rugby.
- Les nanas qui se la jouent zyva j'te nique ta reum sur le Coran ce soir t'es mort.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Toi tu me fais peur, plus je te lis plus je te prend pour un psychopathe.
Non, c'est juste un RP de forum tout pourri qui dénote une intelligence inférieure.
Je viens de penser à un truc relativement "c'est pas faux":

Les gens qui recherchent quelqu'un avec de l'humour, du sarcasme, de la répartie, de la culture, etc... votre relation avec la créature de vos rêves finira irrémédiablement en joute verbale et en relation conflictuelle.

Conclusion; chacun finira dans son coin à se lamenter et finira par penser que l'autre est un(e) con(ne) fini(e).

Tout ça parce qu'en général les gens qui ont de l'humour et de la culture et qui recherchent des gens avec de l'humour et de la culture ont un égo surdimensionné -et jugent tous les autres comme des untermensch- et recherchent absolument à la démontrer, cette superiorité.
C'est une mentalité issue des MMO, c'est l'ineluctabilité (Monsieur Anderson).

Ce pamphlet de psychologie de comptoir pour vous rappeler que oui, vous finirez vos jours seul(e) et triste.
Owned.

@Nyu : J'espère que c'est au moins le Coran de la Mecque.
Citation :
idem et se sont souvent les même qui mettent 3 tonnes de parfum pour masquer l'odeur du tabac , c gerbant
Ton ancien avatar faisait très "homme mal dans sa peau" Pile, ce dernier fait très fAme bien dans sa peau, je soupçonne une opération entre les 2 :

Pile, quand je te lis tu me fais peur et me fait penser à ....

La preuve 3min42.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je viens de penser à un truc relativement "c'est pas faux":

Les gens qui recherchent quelqu'un avec de l'humour, du sarcasme, de la répartie, de la culture, etc... votre relation avec la créature de vos rêves finira irrémédiablement en joute verbale et en relation conflictuelle.

Conclusion; chacun finira dans son coin à se lamenter et finira par penser que l'autre est un(e) con(ne) fini(e).

Tout ça parce qu'en général les gens qui ont de l'humour et de la culture et qui recherchent des gens avec de l'humour et de la culture ont un égo surdimensionné -et jugent tous les autres comme des untermensch- et recherchent absolument à la démontrer, cette superiorité.
C'est une mentalité issue des MMO, c'est l'ineluctabilité (Monsieur Anderson).

Ce pamphlet de psychologie de comptoir pour vous rappeler que oui, vous finirez vos jours seul(e) et triste.
Owned.

@Nyu : J'espère que c'est au moins le Coran de la Mecque.

Coup de pied dans la fourmilière, ça va péter.
@Mot de passe, sans doute mais bon je préfère finir comme ça qu'avec ce genre de personne :

Je flirt avec une nana, quand je lance un défi bateau en l'introduisant à la façon mission impossible " Bonjour Mr.Phelps votre mission ... si vous êtes prit ou tué l'agence niera avoir eu connaissance de vos agissement". Gros blanc, elle me regarde avec des yeux méfiant, un gros malaise s'installe, la soirée se finit de manière morne chacun dans son coin.

Quelque temps après je la croise, elle semble toujours mal à l'aise en ma compagnie je lui demande donc pourquoi. Elle a pensé que j'étais sérieux, sans aller jusqu'à la tuer mais sérieux tout de même.
Donc non franchement quelqu'un incapable de comprendre un peu d'humour appuyé par une citation d'une série relativement connu (mission impossible même si on a jamais regarder la série ou les films on a déjà entendu cette réplique ...), ça le fait pas !

Bon j'avoue, j'ai pas prit l'exemple le plus commun, mais il m'as marqué.
- Les rousses
- Les cheveux courts
- Les enveloppées
- Les filles égocentriques
- Les pas rigolotes

mais il y a tellement de choses que je prends en considération qu'il me faudra plusieurs heures pour tout énumérer.
Citation :
T as fait un gros bide c'est tout
Face à qqn complètement dénué d'humour, de bon sens et de culture, that's the point sir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés