Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
juste pour faire chier
fumer cay mal
Message supprimé par son auteur.
L'éliminatoire simple et efficace ?

- N'aimerait pas les chats.
- Aurait une tendance à écrire comme une huître atrophiée.
- N'aimerait pas la lecture en général. ( Que ce soit un comic, un roman, une bande dessinée, un manga, ... Quand je dresse la liste de ce que je lis et ce que j'ai chez moi, mon portefeuille me tire la tête. )
- Serait une fumeuse.

Quand j'y pense, il y a aussi un point qui est éliminatoire mais "légèrement", disons qu'on peut l'oublier.

- N'écouterait qu'un seul type de musique et le reste : "C'est de la meeeeeeerde !" ( J'ai hésite à le passer en direct mais c'est le côté extrême, ce que je n'ai pas encore croisé ).

Voilà, voilà.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je viens de penser à un truc relativement "c'est pas faux":

Les gens qui recherchent quelqu'un avec de l'humour, du sarcasme, de la répartie, de la culture, etc... votre relation avec la créature de vos rêves finira irrémédiablement en joute verbale et en relation conflictuelle.

Conclusion; chacun finira dans son coin à se lamenter et finira par penser que l'autre est un(e) con(ne) fini(e).

Tout ça parce qu'en général les gens qui ont de l'humour et de la culture et qui recherchent des gens avec de l'humour et de la culture ont un égo surdimensionné -et jugent tous les autres comme des untermensch- et recherchent absolument à la démontrer, cette superiorité.
C'est une mentalité issue des MMO, c'est l'ineluctabilité (Monsieur Anderson).

Ce pamphlet de psychologie de comptoir pour vous rappeler que oui, vous finirez vos jours seul(e) et triste.
Owned.
Je rebondis là-dessus parce que j'ai quelques personnes de mon entourage qui correspondent bien à cette description.

Pour la plupart, c'est justement la joute verbale et la relation conflictuelle qu'ils cherchent. Ce dont des gens qui arrivent a te créer un débat à partir de rien et à te provoquer, justement en te faisant passer pour un untermensch, rien qu'à la manière dont tu tiens ta fourchette.
Et le seul moyen de les calmer/remballer, c'est d'éviter le combat et de dire "oh oui mais tu as totalement raison".

Donc, si ils étaient avec un(e) partenaire qui ne serait pas capable de relever la joute, ils se feraient chier ça les emmerderait encore plus qu'un combat incessant mais stimulant et ça ne finit pas forcément en boude dans son coin mais, tout le monde l'espère, en réconcimation sur l'oreiller
Moi le seul truc qui m'embêterait avec la personne avec laquelle je sors, ce serait qu'elle soit plus intelligente que moi mais bon comme j'suis hétéro, ça va.
Citation :
Publié par Pile
Juste pour clore : pour quelqu'un qui ne fume pas le goût de la cigarette est très présent.
Faut pas oublier qu'un non fumeur a une sensibilité qui est largement au dessus de celle d'un fumeur dans ce domaine.
ça fait un choc au début... On est pas censé avoir envie de vomir après un baiser... Mais quand on est motivé, on prend un peu sur soi, et au bout d'un week-end, ça passe déjà mieux, ou moins mal. Mais c'est clairement un gros moins.
Citation :
Publié par TabouJr
Oh ben oui, traite nous de cons
Tu aurais pu t'arrêter là et ton intervention aurait gardé son authenticité cumulée avec le fait d'avoir vu juste.

Premièrement avant d'être fumeur j'étais... non fumeur !

Deuxièmement, je connais un bon paquet de fumeurs qui sont hautement dérangés par la fumée, par l'odeur sur les vêtements ou dans une pièce mais absolument pas pour le baiser. Et oui dis donc. Chacun est différent.

Ensuite, c'est le genre de débat à la noix où il y a autant d'exemples que de contre exemples. Je réagissais simplement sur les généralités abusives qui ont été énoncées.

La seule chose que je concèderai comme étant une généralité des fumeurs, ce sont ceux qui en plus ne boivent pas suffisamment. Le combo cigarette+bouche/langue pâteuse là, je suis d'accord. Ca donne pas envie d'embrasser.4

Edit : T'es chié Devil Mysth sur ton commentaire d'édition. Ma connexion chie comme je l'ai précisé et en plus je me suis auto reporté pour le doublon. ²
Citation :
Publié par Doywan
Vive la tolérance de certains, sur le niveau politique surtout.
Désolée, y'a parfois des choses que je ne peux partager.

Un gars votant extrême-droite, ça le fera pas pour moi. C'est pas une question de tolérance.
C'est une question de point de vue.... largement trop éloignée....
Citation :
Publié par Jyharl
Ensuite, c'est le genre de débat à la noix où il y a autant d'exemples que de contre exemples. Je réagissais simplement sur les généralités abusives qui ont été énoncées.
Oh oui mais tu as totalement raison.

Hi hi hi
Citation :
Publié par Belledeschamps

Un gars votant extrême-droite, ça le fera pas pour moi. C'est pas une question de tolérance.
Non mais tu te rend compte que tu te base sur un bulletin de vote plutôt que sur les raisons sous-jacentes ayant amenées à ce vote? En gros tu résume les gens a un bout de papier.
Extreme droite ou pas n'est pas le problème surtout qu'a la base tu disais juste droite, soit 50% des votants alors à moins que tu ne sois plutôt extrémiste toi même tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".
En même temps pour les fumeurs, c'est le choix de chacun. Perso quelqu'un qui fume près de moi me donne mal à la tête en 2 minutes chrono. Et j'ai horreur de l'odeur. La seule chose que je supporte c'est l'odeur du tabac frais pour rouler avant qu'il soit allumé. Donc avoir une relation avec quelqu'une qui fume, ça serait donc tout bonnement impossible pour moi.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas certains non-fumeurs qui supportent/que ça ne dérange pas d'embrasser après que l'autre ait clopé, j'en ai déjà rencontrés. Mais pour moi c'est impossible.

Idem que pour au-dessus, c'est pas forcément juste se baser sur un bout de papier, mais si tu n'aimes pas la majorité des individus qui votent extreme-droite, tu risque de ne pas aimer cette personne, donc autant ne rien commencer.

Les goûts c'est perso hein.

Je trouve intéressant d'ailleurs qu'on retrouve beaucoup le "aucun sens de l'humour/aucune spontanéité" comme critère de selection. Le Jolien serait-il un clown impulsif?
Citation :
Publié par Siaraa
ha ouais quand même

perso bonnet c à la place de bonnet d j'entame même pas la conversation, je sais que ça va pas marcher sur du long terme.
corrigé
Citation :
Publié par Doywan
@Mot de passe, sans doute mais bon je préfère finir comme ça qu'avec ce genre de personne :

Je flirt avec une nana, quand je lance un défi bateau en l'introduisant à la façon mission impossible " Bonjour Mr.Phelps votre mission ... si vous êtes prit ou tué l'agence niera avoir eu connaissance de vos agissement". Gros blanc, elle me regarde avec des yeux méfiant, un gros malaise s'installe, la soirée se finit de manière morne chacun dans son coin.

Quelque temps après je la croise, elle semble toujours mal à l'aise en ma compagnie je lui demande donc pourquoi. Elle a pensé que j'étais sérieux, sans aller jusqu'à la tuer mais sérieux tout de même.
Donc non franchement quelqu'un incapable de comprendre un peu d'humour appuyé par une citation d'une série relativement connu (mission impossible même si on a jamais regarder la série ou les films on a déjà entendu cette réplique ...), ça le fait pas !

Bon j'avoue, j'ai pas prit l'exemple le plus commun, mais il m'as marqué.
bon là ok elle manquait peut être d'humour mais personnellement j'ai vu (et pas qu'une fois Mission impossible et je suis incapable de retenir des dialogues ou citations, que ce soit film ou bouquin ou paroles d'une chanson) et j'aurais été incapable de savoir d'où ça venait... mais j'aurais pas non plus eu une telle réaction.

Citation :
Publié par Louloune
Ha j'oubliais :

- un mec totalement plat et dénué de caractère, ça ne passera pas.

(ha oui, pour les aigris du bar : on peut être très gentil, et avoir du caractère )
Pareil, un de mes ex était un gentil, mais un gentil con qui faisait TOUT ce que je voulais, il avait par exemple été mortifié de savoir que je n'aimais pas (ma cousine le lui avait fait croire pour voir jusqu'où il irait) la voiture qu'il avait acheté et était prêt à le revendre illico alors que perso tant que ça roule osef. Bref rédhibitoire.

Citation :
Publié par Lunael :o)
C'est un peu abusé ça tu pourrais au moins faire l'effort de marcher à sa vitesse
J'en connais un comme ça, je marche vite quand j'ai besoin de marcher vite sinon je vois pas l'intérêt de "courir"

Sinon j'ai pas vraiment de critère rédhibitoire, du moins là sur le moment j'en vois pas trop (bon si, j'aime pas les fils à papa de droite ni les wesh wesh et ceux qui ne s'intéressent à rien) mais pourtant je suis vraiment difficile... (je sens venir les taunts)
Citation :
Publié par Belledeschamps

La droite se transforme en extrême droite pour appuyer ton propos ? Il y a des gens qui vote tel ou tel partie pour plein de raison, pas forcément des convictions politiques très encrées.

J'ai eu une voisine qu'on appellera micheline. Micheline était un grand mère ma foi fort sympathique, aimable. Toujours le sourire, gentille et serviable.
J'ai un jour appris qu'elle votait F.N, après avoir creusé la question car " les pti jeunes du quartier font beaucoup de bruit et c'est de la racaille, personne ne fait rien pour régler le problème".
On peu dire que Micheline était influençable, crédule et un peu égoïste que de choisir de voté pour un partie d'extrême droite pour régler ces petits problèmes.
Mais au final elle restait la même voisine sympa, agréable et souriante avec son éducation et ces problèmes de personne âgé.

Citation :
Publié par Sanguine
bon là ok elle manquait peut être d'humour mais personnellement j'ai vu (et pas qu'une fois Mission impossible et je suis incapable de retenir des dialogues ou citations, que ce soit film ou bouquin ou paroles d'une chanson) et j'aurais été incapable de savoir d'où ça venait... mais j'aurais pas non plus eu une telle réaction.
Dans ce cas précis même sans connaître la référence (je suis pas non plus obtus au point de demander à la personne en face de tout connaître, c'est loin d'être mon cas), l'humour bon ou naze aurait dû être reconnu, ou comme la dit Sorine le bon sens aurait dû prendre le pas sur le reste. En l'occurrence epic fail sur les trois
bon et sinon pour répondre a la question: je préfère les filles en 2D fury en particulier.
Citation :
Publié par Doywan
J'ai eu une voisine qu'on appellera micheline. Micheline était un grand mère ma foi fort sympathique, aimable. Toujours le sourire, gentille et serviable.
J'ai un jour appris qu'elle votait F.N, après avoir creusé la question car " les pti jeunes du quartier font beaucoup de bruit et c'est de la racaille, personne ne fait rien pour régler le problème".
On peu dire que Micheline était influençable, crédule et un peu égoïste que de choisir de voté pour un partie d'extrême droite pour régler ces petits problèmes.
Mais au final elle restait la même voisine sympa, agréable et souriante avec son éducation et ces problèmes de personne âgé.
Non, mais les vieux ce sont une vraie plaie, c'est pas un exemple de qualité.

Citation :
Publié par Sorine
tu disais juste droite, soit 50% des votants
Abuse pas non plus

Sinon, il existe une différence entre de droite et sarkozyste. Les uns ont des opinions, une certaine vision de la France, d'autres, suivent juste le leader du moment. Pour moi, la nuance a son importance. J'ai pleins d'amis de droite, dont mon meilleur ami, et ça ne pose aucun soucis, faut savoir prendre du recul vis à vis de son point de vue et des opinions, sinon, t'es dans le conflit, la déception quotidienne.

Et puis, la grand majorité ont des opinions politiques pas vraiment poussées, ils votent et puis basta, le militantisme, c'est vraiment la minorité.

Je vous trouve dur avec Belledeschamps, c'est un critère comme un autre, je dirais même que c'est plus "sensé" de rejeter quelqu'un pour ses opinions politiques que parce qu'ils n'aiment pas les chats ou la randonnée
Citation :
Publié par Sorine
Non mais tu te rend compte que tu te base sur un bulletin de vote plutôt que sur les raisons sous-jacentes ayant amenées à ce vote? .....
Y'a pas de lien ? L'a voté en aveugle ?
Si c'est le cas, pas de problème politique, c'est juste un imbécile et c'est rédhibitoire.
Citation :
Publié par Vygo
bon et sinon pour répondre a la question: je préfère les filles en 2D

ah, je vois que les planches à pain peuvent aussi avoir du succès.

je préfère ca aux trop gros seins quand même.
Citation :
Publié par Sorine
Non mais tu te rend compte que tu te base sur un bulletin de vote plutôt que sur les raisons sous-jacentes ayant amenées à ce vote? En gros tu résume les gens a un bout de papier.
Extreme droite ou pas n'est pas le problème surtout qu'a la base tu disais juste droite, soit 50% des votants alors à moins que tu ne sois plutôt extrémiste toi même tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".
Personnellement, une fille qui a voté UMP aux dernières élections, quelque soit la raison sous-jacente, j'aurai rien à lui dire. A la rigueur, en 2007, je pouvais comprendre l'allergie à Royal et le truc de la rupture (la naïveté est pas un crime). Mais vu ce qu'il s'est passé depuis et vu mon métier (c'est pas le seul concerné...), je ne pourrais que lui faire remarquer que son bulletin de vote est une insulte personnelle.
On est pas fait l'un pour l'autre, stou : elle sera certainement mieux avec un retraité fortuné, un avocat fiscaliste ou le patron d'une boite de vidéosurveillance.
Citation :
Publié par Sanguine
Pareil, un de mes ex était un gentil, mais un gentil con qui faisait TOUT ce que je voulais, il avait par exemple été mortifié de savoir que je n'aimais pas (ma cousine le lui avait fait croire pour voir jusqu'où il irait) la voiture qu'il avait acheté et était prêt à le revendre illico alors que perso tant que ça roule osef. Bref rédhibitoire.
ou alors il devait être sacrément amoureux L'amour ça rend con
Citation :
Publié par Aloïsius
On est pas fait l'un pour l'autre, stou : elle sera certainement mieux avec un retraité fortuné, un avocat fiscaliste ou le patron d'une boite de vidéosurveillance.
Un jour jeune homme, tu tomberas réellement amoureux et tu changeras d'avis.

Oupah.

Citation :
Publié par Pile
Fallait tout lire, il ne s'agit pas de randonnée
Han wé, le trekking et les vacances sous l'étoile du guide du Routard, c'est tellement plus hype et plus noble que ça valait vraiment la précision...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés