Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunael :o)
ou alors il devait être sacrément amoureux L'amour ça rend con

C'était ce que me disaient mes amis, mais c'était devenu infernal, il m'appelait 6 fois par jour (alors que je déteste le téléphone), une horreur... mais être amoureux n'empêche pas de vivre pour soi, là c'était vraiment du n'importe quoi, j'ai besoin qu'on me tienne tête un minimum
Citation :
Publié par Sorine
Non mais tu te rend compte que tu te base sur un bulletin de vote plutôt que sur les raisons sous-jacentes ayant amenées à ce vote? En gros tu résume les gens a un bout de papier.
Extreme droite ou pas n'est pas le problème surtout qu'a la base tu disais juste droite, soit 50% des votants alors à moins que tu ne sois plutôt extrémiste toi même tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".

Je n'ai pas parlé de bulletin de vote au départ. J'ai parlé d'idées totalement opposées aux miennes.
De là, on nous sort "l'intolérance".... "dans un couple y'a pas que la politique"... bla bla bla bla.....

Alors oui je peux échanger, partager, défaire et refaire le monde avec des gens de n'importe quel bord... mais je ne peux pas vivre une relation avec quelqu'n qui trouve par exemple les idées de Le Pen géniales.

Je ne demande jamais à un mec de quel côté il penche.
Mais le jour où un mec vous plait, qu'il y a attirance, que ça semble bien partit et que quelques mois après, il vous sort "s'il n'y avait pas tous ces Arabes, la France n'aurait pas tous ces problèmes" (j'abrège la citation, sinon y'en aurait toute une page), si vous ça vous fait plaisir de continuer dans ce genre de relation...et si vous pensez que c'est plaisant de partager des points de vue le soir, nus au coin du feu, avec ce genre de personne, libre à vous. Pour ma part c'est NON !

C'est mon droit ?

Citation :
tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".
C'est çççççlààààà ouiiiiiii

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Y'a pas de lien ? L'a voté en aveugle ?
Si c'est le cas, pas de problème politique, c'est juste un imbécile et c'est rédhibitoire.
Pas mieux !
Citation :
Publié par Belledeschamps
Je n'ai pas parlé de bulletin de vote au départ. J'ai parlé d'idées totalement opposées aux miennes.
De là, on nous sort "l'intolérance".... "dans un couple y'a pas que la politique"... bla bla bla bla.....

Alors oui je peux échanger, partager, défaire et refaire le monde avec des gens de n'importe quel bord... mais je ne peux pas vivre une relation avec quelqu'n qui trouve par exemple les idées de Le Pen géniales.

Je ne demande jamais à un mec de quel côté il penche.
Mais le jour où un mec vous plait, qu'il y a attirance, que ça semble bien partit et que quelques mois après, il vous sort "s'il n'y avait pas tous ces Arabes, la France n'aurait pas tous ces problèmes" (j'abrège la citation, sinon y'en aurait toute une page), si vous ça vous fait plaisir de continuer dans ce genre de relation...et si vous pensez que c'est plaisant de partager des points de vue le soir, nus au coin du feu, avec ce genre de personne, libre à vous. Pour ma part c'est NON !

C'est mon droit ?
C'est ton droit, mais au départ tu parlais juste de voter à droite, FN, gauche, communiste, etc ... rayer la mention inutile. D'où l'explication qui en a suivis. Là tu fais référence à des convictions profondes opposées, ce qui est plus compréhensible.

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
tof de toi en infirmière?
C'est quasiment un tue l'amour la tenu d'infirmière.

Science_infirmiere_3.jpg
Citation :
Publié par Doywan
C'est ton droit, mais au départ tu parlais juste de voter à droite, FN, gauche, communiste, etc ... rayer la mention inutile. D'où l'explication qui en a suivis. Là tu fais référence à des convictions profondes opposées, ce qui est plus compréhensible.

Je serais curieuse que tu me trouves le post où j'ai dit ça !
Citation :
Suffit de demander.

Citation :
Désolée, y'a parfois des choses que je ne peux partager.

Un gars votant extrême-droite, ça le fera pas pour moi. C'est pas une question de tolérance.
C'est une question de point de vue.... largement trop éloignée....
Citation :
Citation :
Publié par Aloïsius
Avec une sarkozyste convaincue (ou aussi grave, qui ne sait même pas pourquoi elle vote à droite) ce sera pas possible.
Pour le reste, personne n'est parfait, faut être tolérant.
Pareil, au masculin.

Et même pour une relation d'une nuit.
Citation :
Putain mais le relance pas, franchement c'est bon on s'en branle tu vas pas défendre ton bout de gras toute la nuit. On a compris ton point de vue (d'ailleurs j'suis d'accord avec toi) alors stop.
Citation :
Désolée, y'a parfois des choses que je ne peux partager.

Un gars votant extrême-droite, ça le fera pas pour moi. C'est pas une question de tolérance.
C'est une question de point de vue.... largement trop éloignée....
Je fais volontairement abstraction de l'exemple d'inclinaison politique pour être objectif. Des gens votent pour un parti sans forcément adhérer totalement à toute ces convictions. (Est ce intelligent ou pas, c'est autre chose).
C'est pas parce qu'un mec travail sur un chantier, qu'il boit de la kro, fume des gitanes maïs,se lave jamais et sent la sueur, tu vois ?

Maintenant comme je te l'ai dis, si tu référence à des convictions profondes, ça me semble plus logique.
Y'a un équilibre possible entre avoir des points de vue totalement opposés et être d'accord sur tous les sujets au point de ne plus avoir de réelle conversation ou de débat d'idées.
Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible
Qui peut bien utiliser chéri(e) lors d'une première rencontre ?
A part pour faire pervers ou condescendante, bien entendu.
Citation :
Publié par Doywan

C'est quasiment un tue l'amour la tenu d'infirmière.

Science_infirmiere_3.jpg
ça dépend

Nurse4.jpg
Citation :
Publié par Ed Wood
Qui peut bien utiliser chéri(e) lors d'une première rencontre ?
A part pour faire pervers ou condescendante, bien entendu.

A moins que tu ai déjà entammé une relation et donc tu en es plus a une première rencontre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés