Non mais tu te rend compte que tu te base sur un bulletin de vote plutôt que sur les raisons sous-jacentes ayant amenées à ce vote? En gros tu résume les gens a un bout de papier.
Extreme droite ou pas n'est pas le problème surtout qu'a la base tu disais juste droite, soit 50% des votants alors à moins que tu ne sois plutôt extrémiste toi même tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".
Je n'ai pas parlé de bulletin de vote au départ. J'ai parlé d'idées totalement opposées aux miennes.
De là, on nous sort "l'intolérance".... "dans un couple y'a pas que la politique"... bla bla bla bla.....
Alors oui je peux échanger, partager, défaire et refaire le monde avec des gens de n'importe quel bord... mais je ne peux pas vivre une relation avec quelqu'n qui trouve par exemple les idées de Le Pen géniales.
Je ne demande jamais à un mec de quel côté il penche.
Mais le jour où un mec vous plait, qu'il y a attirance, que ça semble bien partit et que quelques mois après, il vous sort "s'il n'y avait pas tous ces Arabes, la France n'aurait pas tous ces problèmes" (j'abrège la citation, sinon y'en aurait toute une page), si vous ça vous fait plaisir de continuer dans ce genre de relation...et si vous pensez que c'est plaisant de partager des points de vue le soir, nus au coin du feu, avec ce genre de personne, libre à vous. Pour ma part c'est NON !
C'est mon droit ?
tu es finalement plutôt proche de la plupart des gens qui "votent a droite".
C'est çççççlààààà ouiiiiiii
Publié par Fabrice Tebaldi
Y'a pas de lien ? L'a voté en aveugle ?
Si c'est le cas, pas de problème politique, c'est juste un imbécile et c'est rédhibitoire.
Pas mieux !
|