Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Un indécis
Un "béni-oui-oui"
Un avec un regard de poisson rouge
Un qui empiète mon espace vital...
Hum Vallys

Je trouve que les trois premières sont en paradoxe avec la dernière. Un mec qui décide ou avec une personnalité va forcément empiéter sur ton espace vital à un moment donné.

Je veux un mec qui décide pour nous mais qui me laisse libre de mes choix, mouais.

Franchement ce topic m'inquiète, tellement il manque de tolérance.

Ya des gens normaux qui ne remplissent pas de tableaux Excel avant d'être avec quelqu'un ?
Citation :
Publié par inirenec
Ya des gens normaux qui ne remplissent pas de tableaux Excel avant d'être avec quelqu'un ?
Ils peuvent, après tout, pourquoi pas. Mais bon, est-ce que ce tout cela tient toujours quand on tombe amoureux ? Il est permis d'en douter.
De toute manière, à l'ère désormais consumériste des relations (match, meetic, adopteunmec, [...] et autres), où on est avant tout un "profil" (apparence) avant d'être une personnalité (réalité), c'est mort.

Au passage, ma teub fait 17cm pour 15 de circonférence, MP si intéressée.
Citation :
Publié par inirenec
Hum Vallys

Je trouve que les trois premières sont en paradoxe avec la dernière. Un mec qui décide ou avec une personnalité va forcément empiéter sur ton espace vital à un moment donné.

Je veux un mec qui décide pour nous mais qui me laisse libre de mes choix, mouais.

Franchement ce topic m'inquiète, tellement il manque de tolérance.

"trop" empiéter mon espace vital, pour être plus précise Si je respecte le sien, je ne vois pas où le souci se pose.
J'aime pas le forcing. Si je laisse entrer, c'est que je le veux bien, et non qu'on me l'impose (et inversement). Nuance.

Hum... si je dois laisser un homme prendre une décision à ma place, ce serait uniquement pour une simple banalité. Vois-tu ?
Le libre choix est valable tant pour moi, que pour lui. J'aime ce qui est tranché et non le flou.

Ouais t'as vu, suis super intolérante )

Après, je ne suis jamais "tombée" sur un homme réunissant ces 4 points réunis.

Citation :
Publié par je suis Pur et Innocent comme un Nanio
Ils peuvent, après tout, pourquoi pas. Mais bon, est-ce que ce tout cela tient toujours quand on tombe amoureux ? Il est permis d'en douter.
C'est exact. J'ai bien dit en début de ce thread "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Il est évident que lorsque les sentiments sont bien réels et réciproques, le couple accepte, évolue, avec les 'tits "défauts" de l'autre.
Quoique Béni-oui-oui et regard de poisson rouge... never !

Citation :
Publié par Motdepasse
De toute manière, à l'ère désormais consumériste des relations (match, meetic, adopteunmec, adultfriendfinder et autres), où on est avant tout un "profil" (apparence) avant d'être une personnalité (réalité), c'est mort.
Très sérieusement, le contact RL est et restera à jamais, la chose la plus sûre si tu veux connaître l'autre. N'importe qui peut mettre n'importe quoi dans une description (tout comme dans ce thead !). Et ce n'est certainement pas en quelques minutes, que tu peux savoir si telle ou telle personne serait susceptible de te convenir. Faut que ça s'installe peu à peu tout ça, non ?
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Un indécis
Un "béni-oui-oui"
Un avec un regard de poisson rouge
Un qui empiète mon espace vital...
T'as un MP.

Sinon, être assertif/dominant =/= empiéter sur l'espace vital de l'autre.

Et pour répondre au sujet : la même chose que la quote, mais au féminin. Une fille qui se contente de prendre sans rien dire, qui répond jamais, qui n'a aucune volonté, c'est un peu comme une fuck doll en moins drôle. Et aussi un peu de culture plz.
Quelqu'un qui ne sait pas faire d'auto-dérision et qui n'est que peu réceptif au n-ème degré. C'est relativement lourd de devoir expliquer à quelqu'un que tu déconnais à chaque fois que tu lâches une connerie, et vu que je suis con par définition je lâche beaucoup de conneries. Ou du coup les personnes avec lesquelles tu te sens obligé de sourire exagérément sinon tu sais qu'elle va prendre tes conneries au sérieux (moi qui déteste sourire...).

Et puis les échanges un peu plus subtils qui, selon moi, sont créés lors de discussions dans lesquelles on ne prend pas tout au pied de la lettre, renforcent la complicité.

Et puis si vous êtes pas d'accord je vous emmerde.
Citation :
Publié par Doywan
Des gens votent pour un parti sans forcément adhérer totalement à toute ces convictions. (Est ce intelligent ou pas, c'est autre chose).
C'est pas parce qu'un mec travail sur un chantier, qu'il boit de la kro, fume des gitanes maïs,se lave jamais et sent la sueur, tu vois ?

Maintenant comme je te l'ai dis, si tu référence à des convictions profondes, ça me semble plus logique.
M'enfin c'est complètement crétin ton analogie, comme a dit je sais plus qui (aloisius ?), voter c'est soit par conviction politique, et là voilà quoi, soit au pif ou parce que le gusse avait une cravate rose, et là mais c'est presque encore plus rédhibitoire d'être aussi con.
Citation :
Publié par Nyu
Il en a raf il veut juste pécho Siam.
Le flic est fourbe.
Non, il scotch sur Madee.

Citation :
Publié par Siam
Je crois que c'est pas vraiment ça le problème, mais le fait d'y entrevoir l'état d'esprit général de la personne en question, et de s'apercevoir qu'on ne vit pas dans le même monde, tout simplement. Peut-être que le gars avait l'air assez catégorique et pas trop ouvert non plus dans la conversation, ce qui peut faire fuir au premier abord (surtout si tout ce qu'il dit est en antagonisme avec ce qu'on aime)...
Du coup, à quoi bon perdre son temps ?
Oui j'ai lu ce passage et je peux le comprendre, il est évident que selon comment évolue la discussion tu peux te faire une idée plus précise de ces choses là, mais de manière générale quelqu'un qui part en vacances comme un mouton pour reprendre l'expression de Muza pourrait très bien apprécier l'idée de partir différa ment, mais qui n'a jamais osé, n'a jamais trouvé quelqu'un pour partager, etc.
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin c'est complètement crétin ton analogie, comme a dit je sais plus qui (aloisius ?), voter c'est soit par conviction politique, et là voilà quoi, soit au pif ou parce que le gusse avait une cravate rose, et là mais c'est presque encore plus rédhibitoire d'être aussi con.
Tu as tort. Tu peux aussi voter pour le "moins pire". Ton raisonnement pourrait p-e être valable dans un pays qui tiendrait compte des votes nuls, ce n'est pas le cas chez nous.
Bizarre que personne ait relevé, mais bon.

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
je fais ca chez moi , tranquillement avec MA musique, et ensuite une bonne douche
Tu veux du Sopalin?

Sinon rapport à la question de base, j'dirais une nana qui se marre pas à mes blagues hautement roxxatives.
Citation :
Publié par Sam le terrible
j'dirais une nana qui se marre pas à mes blagues hautement roxxatives.
je crois que c'est la meilleur blague que t'ai jamais faite.
Citation :
Publié par Idem
Une fille qui fait caca.
Je la balance direct.
Citation :
Publié par Sanguine
j'étais toutes les demi heure aux toilettes
Ca va pas coller entre vous alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés