Hum Vallys
Je trouve que les trois premières sont en paradoxe avec la dernière. Un mec qui décide ou avec une personnalité va forcément empiéter sur ton espace vital à un moment donné.
Je veux un mec qui décide pour nous mais qui me laisse libre de mes choix, mouais.
Franchement ce topic m'inquiète, tellement il manque de tolérance.
Ya des gens normaux qui ne remplissent pas de tableaux Excel avant d'être avec quelqu'un ?
"trop" empiéter mon espace vital, pour être plus précise

Si je respecte le sien, je ne vois pas où le souci se pose.
J'aime pas le forcing. Si je laisse entrer, c'est que je le veux bien, et non qu'on me l'impose (et inversement). Nuance.
Hum... si je dois laisser un homme prendre une décision à ma place, ce serait uniquement pour une simple banalité. Vois-tu ?
Le libre choix est valable tant pour moi, que pour lui. J'aime ce qui est tranché et non le flou.
Ouais t'as vu, suis super intolérante

)
Après, je ne suis jamais "tombée" sur un homme réunissant ces 4 points réunis.
Publié par je suis Pur et Innocent comme un Nanio
Ils peuvent, après tout, pourquoi pas. Mais bon, est-ce que ce tout cela tient toujours quand on tombe amoureux ? Il est permis d'en douter.
C'est exact. J'ai bien dit en début de ce thread "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Il est évident que lorsque les sentiments sont bien réels et réciproques, le couple accepte, évolue, avec les 'tits "défauts" de l'autre.
Quoique Béni-oui-oui et regard de poisson rouge... never !
Publié par Motdepasse
De toute manière, à l'ère désormais consumériste des relations (match, meetic, adopteunmec, adultfriendfinder et autres), où on est avant tout un "profil" (apparence) avant d'être une personnalité (réalité), c'est mort.
Très sérieusement, le contact RL est et restera à jamais, la chose la plus sûre si tu veux connaître l'autre. N'importe qui peut mettre n'importe quoi dans une description (tout comme dans ce thead !). Et ce n'est certainement pas en quelques minutes, que tu peux savoir si telle ou telle personne serait susceptible de te convenir. Faut que ça s'installe peu à peu tout ça, non ?