Désolé(e) chéri(e) mais nous deux ça va pas être possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est ton avis, moi pour rien au monde je me ferais chier dans une salle de sport avec des couillons testostéronés et une odeur de sueur immonde sans parler de la musique qui doit certainement être gerbos.
Moi j'aime les deux, la salle de sport c'est le sport sans contraintes, le sport en extérieur, c'est le plaisir
Citation :
Publié par Idem
Une fille qui fait caca.
Je la balance direct.
Une fille qui fait caca pendant, n'importe qui la vire à moins d'être sérieusement pervers.
Putain je viens de me taper tout le thread depuis les révélations de Nuy... bon ça en est où cette expertise?

Pour le sujet, hé bin... je ne me pose aucune question. Je vois au fils du temps. Tous les bon moments sont bon à prendre. Ensuite faut savoir s'arrêter à temps si ça n'accroche pas plus.

Putain vous vous en posez de ces questions vous...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Une fille qui fait caca pendant, n'importe qui la vire à moins d'être sérieusement pervers.
Tout ça me rappelle le récit d'une prostituée qui disait qu'un type voulait la payer 500 euros pour qu'elle fasse caca sur lui. Elle disait que ça la ferait gerber.
Un type consciencieux lui a répondu qu'elle aurait du lui demander 500 de plus pour ça.
Je suppose qu'une demoiselle qui ne respecte pas mes goûts (principalement musicaux) ça me poserait problème, mais bon d'un autre côté c'est pas ça qui fait la relation, alors osef.

N'empêche qu'une femme autant intolérante que moi, ça passerait pas facilement je pense...
Citation :
Publié par Ren-Coeur
Ca va pas coller entre vous alors.
Ça devrait être interdit de sortir des phrases d'un autre thread et de les utiliser hors contexte (etouais la bière ça me donne envie de faire pipi)
Citation :
Publié par Sanguine
Ça devrait être interdit de sortir des phrases d'un autre thread et de les utiliser hors contexte (etouais la bière ça me donne envie de faire pipi)
Le crossposting c'est tabou, on en viendra tous a bout.
Citation :
Publié par DaBlob
Chépas j'étais pas née .
t' es en train d' annoncer que t' a 7 ans et que tu es déjà aggro sur tout ceux qui te repondent ?

-> une fille qui parle pour ne rien dire
Citation :
Publié par Pile
On a abordé le thème du voyage dans la conversation et ce qu'il en est ressorti c'est que cette personne naimait pas voyager, que le voyage ça se résumait à se poser dans un hôtel pour flemmarder au bord de la piscine, sortir le moins possible, organiser un voyage c'est chiant, les tour-operator-voyage-tout-inclus avec un groupe de touristes inside c'est le voyage "normal", et le reste dans la même veine.

Pour moi ça dénote quand même un petit côté "plan-plan", qui aime bien rester chez lui, qui n'a pas trop envie de découvrir ce qu'il y a ailleurs et qui, s'il bouge, préfère le faire entouré de son petit univers habituel.
Les deux ne me paraissent pas forcément incompatibles, là je rentre d'un trek de quasiment deux semaines dans des conditions vraiment rugueuses et je ne cracherais pas sur une semaine à passer sur une plage à lézarder, à tendre la main pour avoir une margarita, avoir de quoi bouffer quelque-chose de correct, une douche pas trop loin, ou ne serait-ce qu'un peu de soleil, parce que les rafales à 150 km/h dans la tronche et la pluie horizontale qui pénètre partout, ça va quelques jours, mais bon c'est usant à force .

Bon cela dit c'est vrai que Djerba la douce au milieu de 4000 touristes entassés, j'ai voulu tester, j'ai même pas tenu 24 heures, j'me suis cassé .

Sinon, rien de vraiment rédhibitoire, mais certainement des points dérangeants quand même, la clope c'est clair, des convictions racistes aussi, ne pas respecter l'environnement également...
Je les préfère froides moi.
Les vivantes, très peu pour moi, elles se débattent trop.
Citation :
Publié par Onyzu
Je les préfère froides moi.
Les vivantes, très peu pour moi, elles se débattent trop.
Ca me fait penser à une anecdote qu'un pote m'a raconté hier, sur fond de légende urbaine.

L'histoire est contée par la mère d'un de ses amis.
Cette mère avait une copine. (voilà pour les connexions)

La copine en question, célibataire, la trentaine, lors d'un passage en allemagne, se retrouve à flirter avec un allemand. Bisoux, tripotages, échange de tél, le monsieur propose de raccompagner la dame chez lui, qui refuse en tout bien tout honneur.
Ils ne se sont jamais revus.
De retour en france, elle commence à avoir des plaques rouges dans le cou.
Elle va consulter le dermatho, il fait des séries d'analyses et la rappelle.
Elle retourne à son cabinet, là il lui dit de patienter, s'absente pendant un bon moment (une bonne demi heure), et reviens avec les flics.
"Madame, vous êtes en état d'arrestation. Avez vous été en contact avec des cadavres ?".

D'abord abassourdie, elle cherche dans sa mémoire et se rappelle de cet allemand, elle transmet son numéro de téléphone aux flics.
Au final, le type était un tueur en série en activité, qui avait une 20aine de cadavres en décomposition chez lui.

Le fin mot de l'histoire (pour faire dans le glauque): il n'y a aucun traitement pour le champignon qu'elle a (qui est vraiment spécifique aux cadavres; peu de gens touchés = pas rentable de faire des recherches là dessus), et elle est tombée en dépression sévère et a été internée.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le fin mot de l'histoire (pour faire dans le glauque): il n'y a aucun traitement pour le champignon qu'elle a (qui est vraiment spécifique aux cadavres; peu de gens touchés = pas rentable de faire des recherches là dessus), et elle est tombée en dépression sévère et a été internée.
ça fait vraiment légende urbaine. Surtout le coup du médecin qui va chercher les flics et reviens en 30 minute "vous êtes en état d'arrestation".

Quand au champignon intraitable des cadavres, huhuhu.

Citation :
T'es rousse, c'est déjà trop.
Trop, dans quel sens ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Au final, le type était un tueur en série en activité, qui avait une 20aine de cadavres en décomposition chez lui.
Papa

Citation :
Ouf, j'ai la chance d'échapper à ce désagrément, je consomme frais.
Citation :
Publié par Ticlem
Pourquoi dès qu'il y'a une histoire bizarre de cadavres ou de psychopathe c'est toujours des allemands, ça doit rajouter à la crédibilité !
Les Allemands, les Russes et les Chinois : parce que ce sont toujours les méchants dans les films américains d'autrefois. (aujourd'hui, les Français et les Arabes ont souvent ce rôle).
Citation :
Publié par Aloïsius
Les Allemands, les Russes et les Chinois : parce que ce sont toujours les méchants dans les films américains d'autrefois. (aujourd'hui, les Français et les Arabes ont souvent ce rôle).
Nan les Francais c'est toujours les loser laches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés