[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
Ensuite ils complètent avec d'autres lettres : comment ils sont censés trouver ça ?
c'est un jeu de lettre basique trouvable dans Télé7jeux ou dans n'importe quel magazine de grand-mère de ce genre

ça se base sur la fréquence des lettres et sur la concordance des mots au niveau des croisements
Le secret de la maison est tout pourri. Moi je pensais un immense sous-sol, genre une 2nde maison. Difficile à mettre en place, c'est sûr, mais bon là c'est du gros foutage de gueule.

SStory III J-5 : "Merde, hé Gégé, on a oublié le secret de la maison. Meeeerde, putain on est cons, je t'avais dis qu'on devrait arrêter le rouge. Bon, on va faire un truc dans la douche, comme ça ils se sentiront bien cons de l'avoir eu sous les yeux tout le temps. On va en refoutre une couche toute pourrie à côté de la piscine où ils seront tout le temps aussi. T'es sûr qu'ils vont pas trouver? T'inquiète, t'as vu le casting cette année? *rires*
Bon Beber, on se met au rosé.
"

Je vais rejoindre Pampa, John exploite assez mal ses capacités. Il m'agace à donner des leçons de morale aux gens alors qu'il ne s'est pas privé de tricher, comploter, etc. Quel intérêt d'avoir un QI très élevé sans un minimum de culture ( c'est juste mon impression ) et essayer de se placer en sorte de roxomédiateurolol. [Modéré par Heaven Opensky : ]
Citation :
Publié par Harpal
Faut être super fan pour pouvoir regarder sans son, déjà avec le son c'est limite
Pourtant ça doit être genre la 3ème fois que je regarde, sans mentir. C'est juste que j'étais quelque part où la télé était sans son bloquée sur TF1 et que du coup j'ai jeté un coup d'oeil.

Ah ok Ex-Voto, je vois le genre de jeu que c'est. C'est juste qu'en affichant les lettres L A V O I et X je trouvais que ça faisait peu au final pour trouver une phrase aussi longue que "le secret de la maison blabla".

Donc y'a quelqu'un qui a trouvé ? Chapeau.
Connaissant le jeux il me semble que la douche j'aurai bloqué dessus des la première semaine, idem pour les signes dehors ( enfin me semble ).

De plus stop taunt Jon sérieux, enfin si on peut lui reprocher des trucs ok, mais bon avant ça faudrai d'abord parler de :

• Fx : OMFG je vais lui couper la tete si il continu
• Didier : Alias l' '"homme" invisible, le gars sympa ok, mais qui clairement ne sert a RIEN dans le jeux.
• Bruno : alias le mythoFU. qui va bientot baiser tout le monde dans la maison.
Citation :
Publié par Ashley
Comment ça ? J'ai pas vu la quotidienne.
La voix leur a filé un pseudo indice et il a fini par trouver le secret de la maison qui était donc " Une place en finale ".

Edit : Grilled
Citation :
Publié par Ashley
Comment ça ? J'ai pas vu la quotidienne.
il a déchiffré le secret de la maison ( c'est à dire que dans le jardin c'est écrit " une place en finale" ) et ça lui offre une immunité jusqu'à la finale. Sa cagnotte est aussi validée.
Ah John c'est bien gavé là, à ne pas oublier que c'est Émilie qui l'a mis sur la voie.
Comment Cindy doit trop être dégoûté et Bruno qui a payé 7000€ pour un indice et qui n'a pas trouvé.

J'aimerai bien que FX soit nominé et qu'il sorte avec Vanessa, "mon public, mon public", Mdr si il savait.

Vivement demain.
Bon bah je le préfère aux autres même si son comportement est pas toujours génial, ça sera toujours mieux que FX / Bruno ... Pour Didier il est inexistant donc voilà

Y a eu des réactions intéressantes ? (j'attend notamment de voir celles de Cindy / Bruno )
Citation :
Publié par spooty
Il a trouvé le secret de la maison qui est :

" le secret de la maison est une place en finale". Donc voilou il gagne ça place en finale!
Citation :
Publié par Esporus
La voix leur a filé un pseudo indice et il a fini par trouver le secret de la maison qui était donc " Une place en finale ".

Edit : Grilled
Citation :
Publié par chocoREM
il a déchiffré le secret de la maison ( c'est à dire que dans le jardin c'est écrit " une place en finale" ) et ça lui offre une immunité jusqu'à la finale. Sa cagnotte est aussi validée.
Merci

Cool, vivement la tête des Bruno (QI d'Einstein selon lui même aussi ) et FX.
Un petite nomination pour FX demain et c'est parfait.
Citation :
Publié par Ashley
Cool, vivement la tête des Bruno (QI d'Einstein selon lui même aussi ) et FX.
Ben en même temps, Jon a un QI de 140, c'est loin d'être celui d'Einstein. Il est "doué" tout au plus.

Je le vois mal révolutionner le monde scientifique depuis son bar.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai éteind ma télé à l'instant où j'ai vu Jon dire le bon secret, parce que voir cet hypocrite et tricheur fini gagner (juste devant Emilie à tous les coups...), ça me gave suffisamment pour ne pas vouloir en plus le regarder en direct.

Quel vilain ce Jon ! Même si Bruno et FX ont tentés de faire des fausses pistes avec des rajouts d'indices dans le jardin.

Sûrement Jon qui avait orchestré ça.

J'aurais bien aimé entendre "Big Boss Jon" en même temps que la révélation .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai éteind ma télé à l'instant où j'ai vu Jon dire le bon secret, parce que voir cet hypocrite et tricheur fini gagner (juste devant Emilie à tous les coups...), ça me gave suffisamment pour ne pas vouloir en plus le regarder en direct.
LOL et quand Eduardo fait un plongeon tu éteins la télé dégouté aussi ?
Je vois la rediff là, c'est impressionnant comme FX est sûr de lui et comme les autres habitants sont persuadés qu'il a un énorme public derrière lui ..

J'espère vraiment qu'il va être nominé.
Omg le trio d'aigris Bruno/FX/Vanessa. Le plus plus priceless, c'est quand même Vanessa qui veut faire croire à la France entière qu'elle avait trouvé l'énigme.
J'ai louper un épisode: Jon & Daniela c'est fini ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés