[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Vanessa as juste un QI d'huître c'est affolant. Mais au moins elle fait rire.

Sinon drama inc vendredi avec un Jon VS Daniela ça va être bon, même si je suis sur que Daniela as pas du s'ennuyer en l'absence de Jon
N'empêche gg à lui, la deuxième de la maison qu'il branche c'est pas mal
En même temps Jon il connaît à peine Daniela et Sabrina il l'a voit tout les jours depuis 2 mois... C'était sûr que ça allait finir en couple, merci le mec de Sabrina d'avoir cassé en live et de lui avoir permis de passer à autre chose.
Citation :
Publié par ePk'

@ Weidrz : pourquoi Bruno aussi ? Le pacte ?
ouaip, mais bon pour le piment du jeux, c'est sur la prod va magouiller pour que Bruno reste, c'est vanessa qui repars, faut qu'elle se magne, elle a déja raté 1 semaine de cours.
Citation :
Il s'est passé quoi avec Jon / Daniela que tout le monde pense que c'est fini entre eux ?

J'ai loupé la deuxième partie
Jon c'est rapproché de Sabrina, ils ont fait les cons, etc... et il est tout emoustillé now.

Il a dit au confess en gros "Par respect envers Daniela, je met fin à notre relation".

C'est tout :P
La relation avec Daniela c'était sympa pour s'envoyer en l'air, mais ça n'aurait pas mené bien loin (il aura pas testé dommage pour lui), avec Sabrina ya peut être plus de chances mais bon faut pas rêver non plus.
Citation :
Publié par Weirdz
Daniela trompe jon avec moi depuis 1 mois, voila, c'est dit.
Vous êtes tous les deux cocus alors.

...

bah quoi ? on a bien le droit de rêver un peu
Citation :
Publié par Minitosse

Je sais pas qui de Vanessa ou Bruno va gicler, même si ça serait sympa que ça soit Bruno Vanessa.
Par pitié , faut la dégager elle, ça en devient insupportable !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
faut qu'elle parte. Sérieusement

Comment vous pouvez la trouver désagréable ? Je me plie en 15 de rire dès qu'elle parle (et sur la vidéo), la faire sortir du jeu serait une raison en moins de regarder la quotidienne pour ses perles (qui se rapelle du "time", du "je t'emmerde avec un grand A" ? Need moar). Les autres sont moins enclins à en sortir, malheureusement.

Sinon grosse mission secrète entre les deux, Jonathan et Sabrina là, ça se voit comme le nez sur la figure, personne en parlait avant, surtout les messages des deux intéressés dans le confess qui font préenregistrés, c'est juste trop gros, trop soudain. Je pense même qu'ils savent dans l'intitulé de la mission que le public ne sera pas au courant de la supercherie.
Citation :
Publié par Jeska
une raison en moins de regarder la quotidienne
Peut être que tu posterais moins ici du coup... Dis moi que tu posterais moins ici plz...

Citation :
Publié par La Lohan
Tu nous la joue Vanessa là ? J'espère que c'est un fake.
Regarder SS3 nuit gravement à mon orthographe. Mais bon, je ne suis pas le seul visiblement donc ça va.
Citation :
Publié par Jeska
Sinon grosse mission secrète entre les deux, Jonathan et Sabrina là, ça se voit comme le nez sur la figure, personne en parlait avant, surtout les messages des deux intéressés dans le confess qui font préenregistrés, c'est juste trop gros, trop soudain. Je pense même qu'ils savent dans l'intitulé de la mission que le public ne sera pas au courant de la supercherie.
Pas con, histoire de booster l'audimat du fait du futur clash Jon/Daniela.

Citation :
Publié par 127114
Peut être que tu posterais moins ici du coup... Dis moi que tu posterais moins ici plz...
Tu nous la joue Vanessa là ? J'espère que c'est un fake.
ca y est ils sont presque au point ... need SS4
parce que la ils ont tout bon (et c est la ou Etienne Mougeotte devrait revenir avec sa quète de sens!)
Jonathan le très vilain méchant égocentique qui triche mais avec un cerveau qui tope sa place en finale avec l aide de son cerveau face a:
Cindy: l exhib qui a 5 de qi mais qui montre ses seins
Emilie: la maquée qui baise avec le bad guy mais qui retourne sa veste dès que Leo s' est barré ( d ou le 4 de QI)
Vanessa:dit la vache et encore les vaches nous fournissent du lait ...(-128 QI)
Didire:le semi trans maqué qui ne dit plus un mot depuis la perte de sa moitié qui disait 1/2 mot (30 de Qi a eux 2 ^^)
Bruno:Qui gicle vendredi aucun interet de noter son QI
Sabrina:future chatte offerte a Johnathan donc bon on va dire 140QI/7=20
et pour finir FX: no comment sur Vincent Mc doom doublé de Christophe Rocancourt doublé du dernier des suffisants.Tu lui plantes une perruqué blanche sur le crane et il se prend pour le petit fils de Louis XIV

Donc j adore !
Plus de live donc la prod monte ce qu'elle veut( tant mieux parce que si la prod ne le faire pas on voit ce que ca donne (cf Loft story) de la trahison du sexe (pas trop remarquez dans le fond) et on atteind enfin le degre Zéro de la télé qui est un régal a regarder quand comme moi on a pas de bocal a poissons rempli de pirhannas de sirènes et de requins!!!!!!!!!!!!!!
Vu le message du haut de page je crois qu'on tient un spécimen d'aigritude particulièrement intéressant !

Citation :
T'as un problème ?
Citation :
Publié par TargueT
Aller on se calme sur les troll et le flood sinon ça va trancher.
Il paraît que ton glaive est gigantesque.
Sinon, joli coup de la part de Jon, quitter Daniela pour Sabrina, enfin un bon choix o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés