[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013839
Message supprimé par son auteur.
Non mais le mec de Sabrina c'est comme le mec d'Emilie ils sont atteint dans leur fierté de mal tu vois "Ouais j'en ai marre de passer pour le cocu" (mec d'emilie) "on a jamais dormi ensemble nous et la lui il peut"(mec de sabrina)

Il a l'air quand meme bien grave le mec de sabrina m'enfin bon.

Je suis degoutée pour l'immunité de FX j'attendais que ca la nomin garcon, voire FX/Bruno je suis degoutée

Si jamais vanessa a le droit de decider elle va nomin Kevin/Jonathan et ca sera le summum

Apres avoir manipulé les votes avec FX la derniere fois voila encore une fois un truc bien evident pour pas que FX sorte, ca devient lourd.

Ah cool Jonathan enfin raisonnable !!! Oh non ils ont dis a l'unanimité et c'est pas le cas vu que Jonathan a dit non, c'est quoi ste truc
Citation :
Publié par Ninis
J'ai l'impression qu'fx ne se rends pas compte du ridicule de la situation , il pense qu'il est aimé dehors , il se voit déjà en haut de l'affiche malgré les avertissements de sa mère et des petites piques de Benji " ca va les chevilles " enfin plus dur va être sa chute

Idem
Je pense que c'est voulu, la prod veut que FX surjoue son Delon-Style...

Bruno je peux plus l'encadrer, mais sérieusement il mérite vraiment une claque dans sa tronche. Dark rebellz avec du coton dans la boite crânienne et les bras.
La décision des mecs se faisait à la majorité et pas l'unanimité, c'est la voix qui l'a dit avant la pub.
Un peu dégouté de l'immunité de FX (kill bruno quoi,déja qu'il sert à rien à tout le temps faire le rebelle ...) et du pouvoir donné à Vanessa .. je trouve ca naze de confier à un seul gars les nominations surtout 2 semaines de suite -_- .

Et quand on y repense, y'a pas eu beaucoup de ''vraies nominations'' avec toutes les histoires de tricherie (Romain tout seul, Jon/Mayia, Sab vs Elise), de violence (Leo) et maintenant avec les pouvoirs à une seule personne ..

Ca aurait pu donner de bonnes nominations avec la décision de Bruno et les décisions des autres (genre un Bruno vs FX) m'enfin bon ..
Le prime était marrant sinon, de bonnes séquences (Secret Bip et Mister Secret, olol Cindy qui prend 9kg) et content que Angie parte
Y'a vraiment eu des choix de merde pour ce prime, Bruno dit "le caniche" offre à FX l'immunité, et Vanessa la No-Brain qui à le choix.

Tout le monde savait qu'elle était pas foutu de s'exprimer correctement, maintenant on a vu qu'elle ne sait même pas lire. :/
Le mec à Sabrina qu'est une belle ordure.

Ce fut un très bon prime.
Citation :
Publié par Crowzer
Indestructible la Sabrina !
Des qu'elle tombe contre Cindy elle se fait pulvériser ....
Non mais Sabrina y est pour rien, c'est la production qui décide qui reste ou part.
Allez je prédis des quotidiennes tournées ver sun rapprochement Sabrina/Jon puis vendredi prochain un clash daniella/Sabrina et daniella/jon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerbardus
Choupinette a vaincu !!!

Comme toujours , mes pronostics sont boons même si les sondage n'était pas en sa faveut , quoi que le lynchage en direct était pas super , M'enfin , sa as pas l'air d'être un flèche le mec a Choupinette
Ca y est il suffit d'avoir la tête d'une gonzesse de manga et on a un joli petit surnom...

La prod voulait qu'Angie sorte : Preuve ? La quotidienne de 18 heure à été centrée sur Sabrina au confess, on a quasiment pas vu Angie (on a du voir sabrina environ 6 ou 7 fois plus en terme de temps)
Bon bah avec leur trucs ca va etre tacé direct et sans clash moi j'attendais qu'unt ruc la nomin FX/Bruno et la c'est mort pfff

Bon ben la semaine prochaine Jon/Kevin et Kevin sort

Demi finale des filles il va rester Emilie/Cindy

Demi final Mec il va rester Jon/je sais pas aucun des trois mecs (Didier/Bruno/FX) ne remporte de gros % sur les estimations

Donc finale Jon/Emilie/Cindy/? a mon avis c'est Emilie qui va gagner ou Jon mais ca m'etonnerait parce que comme les années precedentes c'est pas forcement le plus fort dans les sondage qui gagnent au final (Alexandra, Cyril ou bien Xavier, Tatiana)

Le prime etait vraiment nul avec grosse manipulation, deja la dernière fois pour pas que FX sorte plus la ca fait vraiment beaucoup c'est lourd
Elle avait dit dans une des quotidiennes il y a quelques jours qu'elle voulait pas nominer 2 du même clan (jon kevin ou fx bruno) donc si elle change pas d'avis on peut s'attendre à un jon/bruno ou kevin/didier ce qui serait un peu + naze (gogo kevin on t'aime avec ton cerceau )
Bruno qui s'est sacrifié pour sauver son grand ami FX, c'est presque touchant. Enfin bref qu'il soit nominé ou pas on devra encore se taper du Jonathan pendant 3 semaines minimum, super.

Vanessa n'ira pas nominer Kevin non plus, bref l'un dans l'autre c'est Bruno qui va sortir face a Jonathan - ce qui serait revenu au meme si c'était FX/Bruno.

Le copain de Sabrina a l'air d'etre bien passé pour un con en attendant.

Mais c'était clairement pas le prime de l'année, ils s'essoufflent un peu la...
Citation :
Publié par Jahna
Non mais le mec de Sabrina c'est comme le mec d'Emilie ils sont atteint dans leur fierté de mal tu vois
Sympa le lapsus.
On dit des mâles.

Prime trop orienté. Ça favorise trop FX et sa bande. Mais c'est bien vu car ça sauve FX sur le moment mais ça retourne méchamment le public contre lui. Du coup on est tous vnr et il perdra au final.

J'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait à Sabrina. La nana est jeune et c'est sans doute le seul mec qu'elle a eu donc sa première rupture. Rupture en direct sur TF1. HF.
Autant les petites guerres entre membres de clans je trouve ça rigolo, autant ramener leur vie privée comme ça sur le tapis et vraiment taper là où ça fait mal sur des jeunes adultes qui n'ont pas une énorme expérience de la vie je trouve ça malsain.
Comme j'avais dit pour la mission de Lady Gaga version Ch'ti qui devait faire croire à Kévin qu'elle l'aimait, on ne doit pas jouer comme ça avec leurs sentiments.
Avis perso cela va de soi.

@Jeska : J'adore ton RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés