|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013839 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
#1.
Bon comme d'hab je vois toujours la finale Cindy/Jon ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Il est génial ce prime, mdr FX grillé pour le lait d'annesse ça va partir en bagarre..
|
![]() |
|
|
Prem's! FUU§
Bon à votre avis qui part? je penche pour Angie. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Angie pour moi aussi, à mon avis elle se casse, elle sert vraiment plus à rien.
Sinon good prime de pupute |
![]() |
|
|
Angie sort c'est sur, plus de couple avec Romain, plus aucun Internet pour la prod => Dehors.
|
![]() |
|
|
Deuxième nomination évitée de suite pour François Xavier : la première à cause de Jon/Maïja, et maintenant une immunité qui tombe du ciel.
![]() |
![]() |
|
|
Allez hop Kevin/Jonathan nominés la semaine prochaine. Abusé de filer ce pouvoir à no-brain
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
Indestructible la Sabrina !
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Euh, vous êtes certains que Kevin va être nominé ? Elle peut aussi nominer Didier, avec qui elle n'est pas tellement proche.
|
![]() |
|
|
Citation :
On dit des mâles. Prime trop orienté. Ça favorise trop FX et sa bande. Mais c'est bien vu car ça sauve FX sur le moment mais ça retourne méchamment le public contre lui. Du coup on est tous vnr et il perdra au final. J'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait à Sabrina. La nana est jeune et c'est sans doute le seul mec qu'elle a eu donc sa première rupture. Rupture en direct sur TF1. HF. Autant les petites guerres entre membres de clans je trouve ça rigolo, autant ramener leur vie privée comme ça sur le tapis et vraiment taper là où ça fait mal sur des jeunes adultes qui n'ont pas une énorme expérience de la vie je trouve ça malsain. Comme j'avais dit pour la mission de Lady Gaga version Ch'ti qui devait faire croire à Kévin qu'elle l'aimait, on ne doit pas jouer comme ça avec leurs sentiments. Avis perso cela va de soi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|