[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Souvent les animateurs sont sur la selette, ou alors des rumeurs court sur eux.
Du coup , j'en ai vu plusieurs répondre "en direct" sous forme de clin d'oeil.
Ce que semble être le cas ici.

Ca peux très bien être :

"Angela, on a gagner, on a tenu les 14 semaines !"
"Angela, on a gagner, on a fait X part / marché chaque soir !"
C'est la phrase que Benji a prononcé à la fin.
Et Angela c'est la directrice des émissions de télé-réalité chez Endemol. (ou un truc du genre)
Hello,

Citation :
Publié par Ninis
C'est Angela samsonetti un nom du genre pas sur ^^
Plutôt Angela Lorente je crois
Sinon c'est Angelique Sansonetti, l'autre personnage d'Endemol dont on a parlé cette saison.
Mais Angela est la plus connue, elle était déjà là pour le premier Loft-Story, sur M6 avec déjà Castaldi en présentateur à l'époque (2001).

Finalement les sondages ont reflété les vrais votes. Tant mieux, Jon m'a de plus en plus agacé au fil du temps, et Cindy ne pouvait pas gagner.
Sabrina ne jouait même pas dans la même cour que les autres, normal qu'elle soit dernière.

Au final une plutôt bonne saison, mais quel dommage qu'il n'y ait pas eu de live...
Ils ont bien l'air mal Sabrina et Jonathan dans l'after prime.

Entre ce qu'a dit Vanessa dans people ou un truc comme ca et apparemment les parents de Sabrina qui ont coincé Jon direct pour lui dire les conditions, ils avaient l'air bien bien paumé.

Alors que Emilie avait l'air contente (normal) et cindy égale a elle même.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est la phrase que Benji a prononcé à la fin.
Et Angela c'est la directrice des émissions de télé-réalité chez Endemol. (ou un truc du genre)
C est peut etre tout simplement le nom de sa nouvelle copine

GG a Emilie et tant pis pour John
Citation :
Publié par Jahna
Il y avait juste un espère ce morpion accroché à sa cheville direct.
Merci Dany Boon, je me demande si le résultat aurait été le même. :/
Citation :
Publié par Jahna
Ils ont bien l'air mal Sabrina et Jonathan dans l'after prime.

Entre ce qu'a dit Vanessa dans people ou un truc comme ca et apparemment les parents de Sabrina qui ont coincé Jon direct pour lui dire les conditions, ils avaient l'air bien bien paumé.

Attend qu'elle se fasse carotte par Léo, on verra si elle est toujours heureuse !
Mouais. C'est pas une victoire qui m'emballe spécialement, je trouve qu'il y avait bien plus charismatique qu'elle, même en dehors des finalistes (Sabrina n'a servi a rien tout le long, merci l'aventure avec Jonathan). Le mérite qu'on peut reconnaitre à Emilie c'est que c'est probablement une de celles qui a le moins trahi et le moins retourné sa veste, finalement le public est composé majoritairement de Bisounours et aime les gens propres sur eux.

John aurait surement gagné si il avait continué dans sa ligne de conduite du départ, là trop de tricheries et son histoire avec Daniella et Sabrina lui a sans aucun douté couté des voix.

Need un Léo bis l'an prochain, plus fin et plus capable de contrôler ses nerfs.
Ils ont fait fort quand meme pour ce qui est des personnalites des candidats.
Je me demande bien ce que ca va donner pour la prochaine fois.

J'ai presque deja de la nostalgie pour ces candidats que je ne reverrais surement plus, on s'y attache quand meme apres tout ce temps,
c'est comme une bonne serie TV qui prends fin.
Message supprimé par son auteur.
"Tous était bidon !"

On doit pas avoir la même définition de Tout. Mise à part le fait qu'elles savaient qu'elles allaient se retrouver dans le jeu, la version est tout à fait identique. Belle tentative de refaire une image en sortant que l'histoire supposé n'est que du vent (Étrangement Émilie n'est pas sur le plateau pour confirmer)
Citation :
Publié par Pampa Senior
(Étrangement Émilie n'est pas sur le plateau pour confirmer)
Elle était encore dans la maison. C'était vendredi soir, avant le prime.
Citation :
Publié par 127114
Rien de bien nouveau en somme.
Si, là elle a une oreillette pour éviter de faire trop de fautes de français.

Sinon je vois pas, en effet, ce que regroupe le tout, mis à part qu'elles savaient pertinemment qu'elles allaient se retrouver dans le jeu, mais ça on s'en doutait déjà.
Leur secret était naze de toutes façons (pires ennemies), comme d'autres (salut dalida), mais pas complètement bidon puisqu'elle dit elle même qu'elles étaient pas spécialement potes.
L'explication du "quand un mec est collant on envoie sa meilleure pote, du genre, va un peu avec lui", ça par contre ça fait vraiment bidon comme histoire.
Surtout que dans l'after, Emilie a bien dit qu'elles étaient toutes les deux au courant en fait... Pétard mouillé son truc...

Enfin voilà, je me moque un peu de qui gagne, mais finalement elle était pas mal du tout cette saison (comparé à la 2...).

Epic quote de la part de notre ami Léo que j'ai bien aimé :

Collègue coiffeuse d'Emilie : "Oué elle s'est enfermé dans les toilettes pour passer des coups de téléphone portable blablabla"
Léo : "Oué oué les toilettes ça me connait..."

Citation :
Publié par Orald

Attend qu'elle se fasse carotte par Léo, on verra si elle est toujours heureuse !
Mais lol j en pleure de rire rien qu en imaginant la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés