[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Koh Lanta, vite fait.
Pas en acces prime time.
Seulement le vendredi soir.
Citation :
Publié par Weirdz
ouai, c'est surtout cool que ce soit la dernière semaine, j'aurai pas tenu une semaine de plus je pense.

en l'absence de star ac, nouvelle Télé réalité cette année sur le créneaux Septembre > Noel ?
Je viens de voir le programme tv sur le net, apparemment y aura Tournez manège à la place de secret story sur tf1
Citation :
Publié par Nyu
J'ai rêvé ou Léo a bien dit à Jon qu'il avait jamais autant niqué que depuis sa sortie ?
Yep , il a dit ça le saligaud.

En meme temps ça doit être la meme pour tous. C'est des stars les mecs.

J'ai apercu léo a lille la week end dernier , yavais des gens autour etc. l'hallu
Citation :
Publié par Nyu
J'ai rêvé ou Léo a bien dit à Jon qu'il avait jamais autant niqué que depuis sa sortie ?
Il me semble avoir vu cela et Jon semblait rêveur en entendant cela...

Je connais 2 greluches qui vont déchanter quand elles vont sortir
emilie elle est pas moche , Limite elle serait plus jolie si elle etait pas ultra maquillé.

Mais c'est vrai que comparé avec daniella , elle sont toute pas tip top. Elle etait juste dementielle lors de son retour
Rien qu'en voyant la quotidienne d'hier, je me suis dis que si Daniela était resté plus d'une semaine dans la maison, j'aurais sans doute laissé tomber pour cette saison. Exactement le genre de nana qui m'insupporte au plus haut point - opportuniste, m'as-tu-vu, imbue d'elle même...

Bon, ce soir c'est Vanessa qui rentre j'espère, son français irréprochable me manque.

Ils ont bientôt fini avec leurs télé réalité avec des célébrités ? L'intérêt de ce genre de show c'est justement d'y mettre des monsieur toulemonde...
J'sais pas pourquoi mais je sens bien un jour, une émission de télé-réalité basé uniquement sur Daniela, genre à la Marjolaine et les millionaires. Où elle rechercherait l'Amour. Tellement elle est mise sur un piedéstal par TF1.
Citation :
Publié par Jeska
Ils ont bientôt fini avec leurs télé réalité avec des célébrités ? L'intérêt de ce genre de show c'est justement d'y mettre des monsieur toulemonde...

En même temps c'est dur de mettre le mot célébrité sur les machins qu'ils mettent dans ce genre d'émission comme la ferme.
Y'a pas à dire, elle a grossi mais elle a un beau fessier.

Citation :
Je connais 2 greluches qui vont déchanter quand elles vont sortir
Mais enfin Jon a été outré quand Sabrina lui a dit qu'elle s'inquiéterait qu'il ne puisse pas tenir.

Il se contetera juste de tomber fou amoureux tous les 5 jours, Jon n'est pas du genre à ne penser qu'au sexe enfin.

A part ça où est la phrase de Léo ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a pas à dire, elle a grossi mais elle a un beau fessier.

Mais enfin Jon a été outré quand Sabrina lui a dit qu'elle s'inquiéterait qu'il ne puisse pas tenir.

Il se contetera juste de tomber fou amoureux tous les 5 jours, Jon n'est pas du genre à ne penser qu'au sexe enfin.

A part ça où est la phrase de Léo ?
il chuchotte dans la chambre, chacun sur un lit, face a face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés