[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WindWaker
MDR ENORME LA SCENE JOHN EMILIE STAR WARS !!!!

*BVVVVVVV !!*
*Bvvvvvvvvvvvvv*

*bvvvvvvvvvv ahh !*

Emilie : fait genre qu'elle meurt sur le lit
John : BWA HA HA HA HAAA !!!!( )
Emilie Ressucite) YAAAAAAAAH ! *BVVVV*
John qui s'écrase verticallement sur son lit.
ça avait l'air vraiment très drôle
Message supprimé par son auteur.
Ca lui a fait un choque, lui qui pensait être apprécié du publique, il croyait qu'il allait rester. Bien fait pour sa gueule, j'aime pas les mecs qui se sentent supérieur.
Franchement hâte de voir la réaction de Jon et Sabrina quand Daniela re-rentrera dans la maison pendant 1 jour. Il saura plus où donner de la tête, mais je soupçonne Daniela qu'elle le fera tourner en bourrique, en l'ignorant tout en transpirant toujours autant le sexe.
La vidéo de Jonatha sur le site de TF1 est terrible Voir un mâle tomber aussi bas ça me fait de la peine...

Sinon, petites estimations pour le moment:

Citation :
Classement :
1. Emilie: 31 467 votes ----> 43% (( Elle est en tête et continue même d'augmenter ! ))
2. Jonathan: 23 725 votes ----> 32% (( Légère baisse .. ))
3. Cindy: 14 635 votes ----> 20% (( Toujours aussi stable ! ))
4. Sabrina: 4 073 votes ----> 5% (( Toujours aussi bas .. Preuve que les principaux votant de Sabrina, sont en faite des pro-Jonathan ! ))
Source.
Emilie en tête je trouve ça vraiment déprimant, elle a été odieuse et irrespectueuse des autres tout le jeu.

Pour Cindy c'est mérité, au début elle était fun mais après elle faisait chier pour faire chier.

Jon no comment, tricheur, mérite pas de gagner

Reste Sabrina au final, mais elle est invisible.

Ouais finalement c'est logique qu'Emilie soit en tête
Emilie odieuse et irrespectueuse?

C'est intéressant la TV Réalité, personne ne voit la même chose
En quoi c'est être odieux et irrespectueux que de penser que ce qu'on fait est la bonne façon de faire?

Surtout qu'en face t'avais un groupe représenté par FX...

Enfin bref chacun voit ce qu'il veut, moi je trouve qu'elle est cool et qu'elle se prend pas la tête... Là où John se prend vraiment pour le centre du monde et le roi de la jungle avec ses théories fumeuses et sa triche permanente, là où FX se prend pour Delon, là ou Cindy qui ne sait parler qu'en gueulant avec son Girl Power alors qu'elle fait sûrement plus honte aux femmes qu'autre chose... Cindy qui critique FX comme jamais avant de finalement le trouver super cool (comme John...)

Bref... les deux mots utilisés là, pour moi ils vont très bien a FX ou Cindy par exemple...

Ou alors redonnez vos définitions des deux qualificatifs...
De toute façon, tout candidat de télé réalité a été à un moment du jeu odieux et irrespectueux, donc bon...

@Nyu : bonne question, ça m'a fait penser à la même chose.

Je suis sur que le message édité de Communard contenait un des termes suivants : "UMP", "temps de cerveau disponible", "Sarko", "propagande".
Message supprimé par son auteur.
Cindy était juste insupportable hier, John doit se retenir de la claquer.

Citation :
Publié par Ninis
L'arrivé de fx au qj de Sabrina , ca fait peur
Avec toute les pisseuses et mamie qui hurle
Mais Mdr il doit être dégoûté le pauvre, lui qui voit des beaufs de partout il va être servi.

Sinon sur les quatre qui restent je préférerais que ça soit John qui gagne, avec Emilie en deuxième choix.
Non mais cindy elle s'y croit beaucoup trop, son "girl power" est impinable j'en peut plus. C'est une grosse beauf féministe, doublé d'un gros tas, vivement qu'elle comprenne qu'Émilie à gagner pour la voir rager un peu !!!
J'espère que Daniela va mettre un peu de piment dans la maison, et non pas "nan, pas de règlements de comptes, pas de rancune, j'suis heureuse" parce que c'était mou ces dernières quotidiennes.
Sabrina n'a aucune chance de gagner le jeu ? J'espère que ce sera Emilie alors mais par élimination des autres, Cindy aurait pu être rigolote mais sa franchise s'est trop vite transformée en méchanceté gratuite...
Chaque fois que je vois Cindy parler mon corps a une réaction étrange, ma bouche s'entrouvre et je ... pff? c'est pas explicable...

Elle dit qu'ils la mettent a l'écart mais des qu'elle parle c'est pour critiquer, être méchante, parler de la supériorité de la gente féminine..
Vivement la fin
Citation :
Publié par Weirdz
vivement qu'elle comprenne qu'Émilie à gagner pour la voir rager un peu !!!
Elle s 'en fout , tout ce qu 'elle veux c 'est que jon ne gagne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés