[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Le secret de la maison, il est chaud quand même. Faut y aller pour deviner que le mot clef est "La Voix".
Personne trouvera imo.
Bruno a déjà décrypté celui de la douche, et il était déjà en train de farfouiller autour de la piscine.

Apparemment John s'y connait un peu en crypto, une simple analyse de fréquence et même pas besoin du mot clef (qui n'est pas non plus difficile à repérer). C'est pas non plus un code destiné aux RG hein, c'est pour des candidats de télé-réalité...

La deuxième partie est plus difficile à mes yeux. Le secret se trouve sous vos pieds, c'est vague.
si ce que je pense est vrai, bruno est en train de réaliser la meilleure opération jamais vu dans une télé réalité.

si il trouve le secret, il prend l'immun, lache FX, comme ça il prend du poid, les minettes vote pour lui. Il rejoins jon et Hop il a une chance de win !!!

si il fait ça, il a mon respect a jamais ^^
Citation :
Publié par Weirdz
si ce que je pense est vrai, bruno est en train de réaliser la meilleure opération jamais vu dans une télé réalité.

si il trouve le secret, il prend l'immun, lache FX, comme ça il prend du poid, les minettes vote pour lui. Il rejoins jon et Hop il a une chance de win !!!

si il fait ça, il a mon respect a jamais ^^
Et une place en final = sa cagnotte, ce qui est déjà super intéressant !

Hummm, sinon savez vous quel programme prendra la suite des quotidiennes dans trois semaines ?
Maintenant ce qui me fait peur, c'est que l'un d'entre eux (Jonathan par exemple) trouve ce qu'il y a écrit dans le jardin, mais n'aille pas buzzer.

Parce vous m'excuserez mais le "Une place en finale", c'est pas un secret, c'est la récompense, du coup je les vois bien se planter là-dessus
Citation :
Publié par Ushii
Si Jonathan a réellement déchiffré le message tout seul et sans indices, c'est quand même bien joué de sa part.

Bah il dit quand même que les chiffres les plus clair ne cache rien... Alors que c'est ceux-la justement, imo il est loin d'avoir trouvé.
Edit :Harpal, a la fin on voit la maison en direct et john a trouvé.

J'ai bien aimé comme Bruno à mis FX à l'amende.
Si John a réellement réussit a déchiffrer le code je lui tire mon chapeau, vivement demain ça me plait ces investigations.

Citation :
Publié par End
Maintenant ce qui me fait peur, c'est que l'un d'entre eux (Jonathan par exemple) trouve ce qu'il y a écrit dans le jardin, mais n'aille pas buzzer.

Parce vous m'excuserez mais le "Une place en finale", c'est pas un secret, c'est la récompense, du coup je les vois bien se planter là-dessus
Non, la voix a seulement dit que la personne qui trouverait le secret échapperait a la prochaine nomination, pas que c'était la qualif pour la finale.
Citation :
Publié par Ushii
Si Jonathan a réellement déchiffré le message tout seul et sans indices, c'est quand même bien joué de sa part.
Vu comme le message de la douche est complètement bidon, je ne vois pas tellement de mérite. Par contre pour celui de la piscine là c'est plus que bidon c'est crétin. Transformer des "symboles" en lettres ça n'a rien d'une énigme.
Citation :
Publié par Orald
Non, la voix a seulement dit que la personne qui trouverait le secret échapperait a la prochaine nomination, pas que c'était la qualif pour la finale.

Pourtant il a été dit que celui qui trouverait le secret de la maison gagnerait sa place jusqu'en finale. Je pense que Castaldi et la voix ont dit que la personne échapperait à la prochaine nomination parce que justement, le secret est la place direct en finale. Donc donner l'intitulé du secret aurait pas été très malin, ça doit être une feinte.
Citation :
Publié par Ythir
En même temps quand tu regardes bien tous les secrets sont bidons hein.

Au final l'emission on la regarde pas vraiment pour ça.

Entre FX qui est un fake-millionaire, Jonathan qui a le "QI d'Einstein", alors qu'au final ça ne veut strictement rien dire, il n'a rien inventé et n'inventera certainement jamais rien, coller le nom d'Einstein là-dessus c'est juste histoire d'amplifier un peu le """secret""", l'autre qui a été recherchée par Interpol alors qu'au final c'est pour pas grand chose, bref ...

(edit pour Orald) Oui la voix a dit ça, mais ce qui est marqué dans le jardin c'est "Une place en finale"

Et c'est ça qui est le secret de la maison, c'est donc cela qu'ils doivent aller buzzer .. Non ?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Vu comme le message de la douche est complètement bidon, je ne vois pas tellement de mérite. Par contre pour celui de la piscine là c'est plus que bidon c'est crétin. Transformer des "symboles" en lettres ça n'a rien d'une énigme.
Citation :
Le mot secret a 2 E.

Fail.

J'ai pas cherché à déchiffrer mais vu la gueule du truc (nombres, nombres de cases, placements, vides), ça doit pas être très compliqué. Puis il me semble que ça a un lien avec le code du coffre-fort.
Pourtant quand on t'avait exposé le secret tu avais dit que c'était faux
Citation :
Publié par End

Et c'est ça qui est le secret de la maison, c'est donc cela qu'ils doivent aller buzzer .. Non ?
Oui, c'est pour ça que la voix à seulement dit que ça permettait d'éviter la prochaine nomination.
Citation :
Publié par Ythir
N'empêche je trouve super malsain les parents qui vont dénoncer leurs enfants dans les médias alors que c'est LE moment ou les journaux et les gens vont se jeter dessus.

Enfin je présume qu'ils font ça contre un bon paquet de fric mais c'est vraiment pas glorieux.
Bon à part la recherche du secret il se passe plus grand chose. :/

Je comprend pas trop pourquoi Bruno a dis à FX "la joconde ...", soit il a voulu tester si il allait pas commérer, soit il en à RAF depuis qu'il a vu le % des clans.
Ça reste bizarre qu'il fasse ça alors que 2 jours plus tôt c'était son petit caniche.
Il se sent vulnérable (Bruno) et essai donc de trouver le secret avant les autres.
Il sait que FX serait aller dire aux autre des infos pour se faire "bien voir".
Du moins c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Pampa Senior
J'ai l'impression que ça te ferait mal d'admettre que Jon est pas si con que ça
Ca me fait marrer là les "ouai si je trouve j'le donne à Emilie / Vanessa" (suivant le clan)

A mon avis, celui qui va voir "Une place en finale" va rush le confess quitte à défoncer la porte pour rentrer et buzzer
Citation :
Publié par Ythir
J'ai l'impression que ça te ferait mal d'admettre que Jon est pas si con que ça
Si tu me dis ça c'est probablement parce que Jon l'a "déchiffré". Or quand j'ai écrit le post que tu cites, je n'étais pas au courant.

Citation :
Publié par Barbebrune
C'est devenu chiant Secret Story quand meme :x
Assez pour ne plus regarder disons.
Personnelement j'ai été choqué par cette saison comparé a celle de l'année dernière qui était a mon gout beaucoup plus soft ainsi que la surpression de la chaine 23/24 qui a mon gout était le plus intéressant bref je ne regarde plus trop.
Salut je viens de voir l'émission sans son (pas moyen de mettre le son pour x raisons) et ils montraient un panneau avec plein de chiffres tout ça avec 1 2 3 4 5 6 qui forme LAVOIX. Ils remplacent les chiffres sur le panneau, ok. Ensuite ils complètent avec d'autres lettres : comment ils sont censés trouver ça ?
Citation :
Publié par Nintendo
Salut je viens de voir l'émission sans son (pas moyen de mettre le son pour x raisons) et ils montraient un panneau avec plein de chiffres tout ça avec 1 2 3 4 5 6 qui forme LAVOIX. Ils remplacent les chiffres sur le panneau, ok. Ensuite ils complètent avec d'autres lettres : comment ils sont censés trouver ça ?

Faut être super fan pour pouvoir regarder sans son, déjà avec le son c'est limite

Bruno a payé pour pouvoir avoir un indice, (je sais pas lequel) par contre jon a trouvé tout seul. J'avoue que sur ce coup la il m'épate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés