[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahna
J'aia doré la tete de FX et Cindy au confessional ou sur le canapé apres l'annonce de leur 17% ca c'etait trop bon

Bizarrement ils faisaient plus leurs poses a la con apres.
Meilleur moment du prime imo.
Et Cindy en mode super aigrie c'était priceless.
Ils se sont rendu compte qu'ils étaient détesté par le publique alors qu'ils pensaient l'inverse. Juste énorme.

Citation :
Publié par Jeska
Jeu d'acteurs ou amour fou ? Je reste perplexe.

Sinon je crois qu'on a un FX transformé pour la suite là, il a refusé cash une mission pour bien foutre la merde, et il a versé sa petite larme sur le message de Kévin quand il a parlé de lui.
J'avoue que je suis sceptique. On voit bien Emilie faire des signes à Léo genre qu'est ce que tu fous ?
Soi elle se demande pourquoi il affiche son amour, soi elle se demande pourquoi il fake.

FX doit fear suite au sondage.
Vanessa et Emilie je crois, sauf si l'une d'entre elle arrive à résoudre le secret de la maison (et à gagner une immunité jusqu'à la finale donc)
Merde je me suis endormis a la moitié de l'émission.

C'était énorme de voir la tête de Cindy par rapport au 83/17 %, d'un coté c'est bien mérité.

FX m'a fait plaisir hier soir :
- FX acceptes tu cette mission
- Non.
- heu ...

Et Leo/Emilie rofl quoi, le mec il touche un chèque de 1000€ a chaque fois qu'il l'embrasse c'est pas possible, la prod sait plus quoi faire pour garder le spectateur.
Citation :
Publié par Orald
C'était énorme de voir la tête de Cindy par rapport au 83/17 %, d'un coté c'est bien mérité.
J'ai adorer
J'espère que ca va la calmer, et qu'elle arrete de peter plus haut que son cul, à croire que le monde entier l'adule. Elle peut rentrer avec ses gros jambons, aller a la superette et se faire découper, ça fera de la viande pour les habitants.

A mon avis Vanessa va gicler la semaine prochaine, au vu des sondages http://estimations-secretstory.skyrock.com/, Vanessa va se faire front kick! Juste retour des choses, quitter l'aventure, ça lui permettra de retourner a l'école, l'endroit qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Pourquoi tant d'aggressivité dans tes propos... Cest gens t'ont fais quelque chose de mal ?

Appart ca, prime plutôt calme... Perso je trouve le code dans la douche plus chaud a trouver que le code du jardin ! Ca va être hot.

Dommage que Kevin soit partie. C'était le candidat à mes yeux qui était le plus "vrai". J'aurai aimé qu'il gagne l'aventure.
Citation :
Publié par Weirdz
Bruno va filer le code a FX qui va rush en finale.
Kevin, ce gros beauf a pas compris que voter contre Vanessa c'est anti stratégique. Fallai qu'il assist jon, quel low.
En quoi ?
La prod a fait un beau cadeau au clan de Jon en demandant des nominations spontanées, ca a pas laissé aux autres le temps de se concerter.
Citation :
Publié par Barbebrune
La prod a fait un beau cadeau au clan de Jon en demandant des nominations spontanées, ca a pas laissé aux autres le temps de se concerter.
C'était la moindre des choses, la prod avait filé le choix des nomin a Vanessa qui a nominé John/Kévin + l'immunité a FX ...

Au moins Vanessa dégage la semaine prochaine, tant mieux je la supporte plus ....
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Dites, je suis le seul à trouver un peu débile FX et Bruno qui enchérissent entre eux pour la clé du code ? Nan mais, les types se prétendent amis et se sont fait perdre 2000 Euros.
Je pense qu'il n'en ont rien à faire de l'argent.

Prime mauvais de toute façon. On nous promet monts et merveilles au début et au final, tout est gâché.

Je trouve Castaldi vraiment mauvais. Il lance des piques inutiles aux candidats alors que ce n'est pas son boulot. Son boulot c'est de relater les faits, point. J'aurais aimé un gars vachement plus professionnel que lui.
Quand il a parlé à Vanessa en disant que c'était franchement dégueulasse ce qu'elle avait fait (pourquoi au fait ? cette fille a voté pour les deux avec le qui elle parle le moins), j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
J'aurais été Vanessa hier soir, je lui aurais répondu "Bah écoutez, la production m'a donné la mission de choisir les deux nominés, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à revoir vos plans".

La production l'oblige à voter et ensuite Castaldi lui fait comprendre que son choix est pourri ? Y'a vraiment un problème là.

C'est beaucoup trop long l'émission, elle devrait durer une heure je trouve. En plus, les candidats commencent à en avoir marre (et moi aussi, un peu ), j'espère que l'année prochaine l'émission durera 2 mois pas plus...

PS : Sabrina ne devrait pas s'habiller comme ça si elle compte rester vierge.
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai adorer
J'espère que ca va la calmer, et qu'elle arrete de peter plus haut que son cul, à croire que le monde entier l'adule. Elle peut rentrer avec ses gros jambons, aller a la superette et se faire découper, ça fera de la viande pour les habitants.

A mon avis Vanessa va gicler la semaine prochaine, au vu des sondages http://estimations-secretstory.skyrock.com/, Vanessa va se faire front kick! Juste retour des choses, quitter l'aventure, ça lui permettra de retourner a l'école, l'endroit qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Mdrrrr c'est énorme, j'avoue quand même front kick
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Vous pouvez expliquer pour le sondage ?

J'ai raté la séquence j'étais au resto :'(
En fait y'a eu un vote sur internet concernant le clan préféré des spectateurs.

83% pour le clan de John et seulement 17% pour celui de Cindy.
Citation :
Je trouve Castaldi vraiment mauvais. Il lance des piques inutiles aux candidats alors que ce n'est pas son boulot. Son boulot c'est de relater les faits, point. J'aurais aimé un gars vachement plus professionnel que lui.
Quand il a parlé à Vanessa en disant que c'était franchement dégueulasse ce qu'elle avait fait (pourquoi au fait ? cette fille a voté pour les deux avec le qui elle parle le moins), j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
Il est animateur d'une émission de téléréalité, pas journaliste. C'est son taf de touiller la merde et de produire quelque chose de "divertissant" pour le téléspectateur. Faut sortir sa tête du cocon à mouches.
On dirait que l'amitié entre FX et Bruno est en train de s'estomper ..

On les voit s'engueuler (enfin c'est vite dit) sur l'aperçu de la quotidienne d'aujourd'hui ... le tout pour un indice ... Ils doivent se sentir l'un comme l'autre en danger, alors forcément l'attrait du pognon commence à primer
Citation :
Publié par Gredins
" Que ça soit un gros , un grand , un petit , un roux " lol

Combien les % hier ?
Moi aussi j'ai tilté sur les roux.
61/39

Citation :
Publié par Alzeir
Le secret de la maison, il est chaud quand même. Faut y aller pour deviner que le mot clef est "La Voix".
Personne trouvera imo.
C'est clair que c'est vraiment trop compliqué, si ils ont pas d'indice en plus c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés