Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas moyen de trouver, on sait qui sont nominés cette semaine ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vanessa et Emilie je crois, sauf si l'une d'entre elle arrive à résoudre le secret de la maison (et à gagner une immunité jusqu'à la finale donc)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère que ca va la calmer, et qu'elle arrete de peter plus haut que son cul, à croire que le monde entier l'adule. Elle peut rentrer avec ses gros jambons, aller a la superette et se faire découper, ça fera de la viande pour les habitants. A mon avis Vanessa va gicler la semaine prochaine, au vu des sondages http://estimations-secretstory.skyrock.com/, Vanessa va se faire front kick! Juste retour des choses, quitter l'aventure, ça lui permettra de retourner a l'école, l'endroit qu'elle n'aurait jamais du quitter. |
![]() |
|
|
Ca serait quand même énorme que ce soit Vanessa qui réussisse à résoudre l'énigme et à gagner la place, je pense que Jonathan finirait pendu
![]() |
![]() |
|
|
Bruno va filer le code a FX qui va rush en finale.
Kevin, ce gros beauf a pas compris que voter contre Vanessa c'est anti stratégique. Fallai qu'il assist jon, quel low. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Dites, je suis le seul à trouver un peu débile FX et Bruno qui enchérissent entre eux pour la clé du code ? Nan mais, les types se prétendent amis et se sont fait perdre 2000 Euros.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Hier j'ai été satisfait de 2 choses; la tête de Cindy quand elle a vu le pourcentage, et la future sortie de Vanessa, enfin.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez expliquer pour le sondage ?
J'ai raté la séquence j'étais au resto :'( |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé quand même c'était les nominations spontanées, pas de stratégie à la con, juste les affinités qui ont joué.
|
![]() |
|
|
"Miiisteeer FFFFXXX! ba dam badam ba dam badam..."
![]() si on m'avait dit un jour que j'allais up DIEU sur un sujet secret story... ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
" Que ça soit un gros , un grand , un petit , un roux " lol
![]() Combien les % hier ? |
![]() |
|
|
Le secret de la maison, il est chaud quand même. Faut y aller pour deviner que le mot clef est "La Voix".
Personne trouvera imo. |
![]() |
|
|
Bah les indices ils les achètent non ?
(et c'est ce qui semble être la raison du litige Bruno / FX, le premier semble refuser de dire ce qu'il sait au second ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|