[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
FX est vraiment lamentable sérieux...

On se rend vraiment compte que l'argent tombé du ciel peut faire des ravages sur un gamin...
Et la famille qui soutient son attitude ! yeepee... pourtant la mère lors d'un prime lui avait dit "essaye d'être un peu plus humble", mais dans sa lettre sa mère lui disait "ne change pas, t'es la fierté de la famille"

On dirait Alain Delo(i)n, enfin une copie chinoise...

La défaite en finale va lui faire mal au ptio

Le plus grand risque pour nous, c'est qu'il finisse par passer à la télé dans des émissions stupides comme tous les peoples friqués (genre le black déguisé en femme dont j'ai oublié le nom... mcdoom quelque-chose comme ça )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Imho elle est analphabète.

Oui je l'ai entendue lire aussi, elle ne sait pas lire, je lisais mieux à 6 ans.
Le truc ou on l'entend lire c'est surtout que c'est une lettre et qu'elle a du mal déchiffrer l'écriture, ca se voit sur la vidéo quand meme Oo

Apres oui elle parle ultra mal et c'est super soulant

Citation :
Publié par anpopo
Personellement kévin me fait penser a matthias le gagnant de la dernière saison il n'est pas super intelligent mais il a un bon fond et tape moins sur les nerfs que d'autres candidats.
Moi aussi et les triplés de la première saison aussi, c'est pourquoi je pense qu'il a de bonnes chances de gagner si il va en final. Mais bon ca m'étonnerait je pense qu'il va y avoir une grosse remontée des votes vendredi pour Jonathan.

Pour FX c'est surtout a mon avis que la lettre est ultra controlée parce que il y a un gros contraste entre ce qu'a dit sa mere vendredi et la lettre.
Citation :
Publié par Orald
Ça m'étonnerait que Vanessa ait été déscolarisé en étant jeune car Emilie aurait fait toute sa scolarité avec elle.
Et elle parle quand même bien mieux que l'autre.

Sinon http://www.elfassiscoopblog.com/secr...l-a-nique-leo/
Il se dit que des conneries sur ce site, ça cherche le profit autant que les autres.

Ca crie tout le temps au trucage des votes, mais c'est Jonathan qui va gagner et il y aura pas de trucage, ça crève les yeux.
Citation :
Publié par anpopo
A la fin de la quotidienne la voix annonce aux habitants que le nombre de votes pour jonathan et proche du nombre de vote pour kévin. On pourrait croire que c'est une manipulation de la prod pour insiter les gens à voter cependant les pronostic sur internet montre que c'est plutot la vérité.
La voix annonce un truc quand ca l'arrange en meme temps, visiblement ils ne veulent pas que Jonathan partent alors ils prennent l'excuse a la con "vous etes trop sur de vous" ca les genaient pas quand maya etait sure de sortir pourtant.

Mais des que ca se passe pas comme ils veulent hop estimation des votes. C'est meme pas discret.
Citation :
Apres oui elle parle ultra mal et c'est super soulant
Perso je trouve ça amusant au contraire.

Pas un pour rattrapper l'autre dans cette guerre de clan n'empêche, tous aussi bornés les uns que les autres.

Une qui va pas faire long feu pour la semaine prochaine je pense ça sera Emilie, elle est devenue une sorte de Maija 2, l'ombre de Jonathan quoi. Elle a vraiment mal tourné...
OMG Vanessa m'a rendu fou au début de l'émission, c'est incroyable de s'exprimer aussi mal.

Quelqu'un a encore le lien vers le Skyblog qui se trompe jamais ?
J'aimerai bien voir le chiffre John/Kévin.
Citation :
Publié par Orald
OMG Vanessa m'a rendu fou au début de l'émission, c'est incroyable de s'exprimer aussi mal.

Quelqu'un a encore le lien vers le Skyblog qui se trompe jamais ?
J'aimerai bien voir le chiffre John/Kévin.

Celui ci ?

56%-44%. Ca reste effectivement serré ( ya 5500 votes d'ecart apparement. )
Oh, vous avez aussi sûrement des tics verbaux, je la trouve magique cette phrase.

Arrêtez de la tailler un peu, doit bien y avoir un autre truc à raconter pour ce qui ont plus la force de les regarder en action.
Citation :
Publié par Marrkus

Celui ci ?

56%-44%. Ca reste effectivement serré ( ya 5500 votes d'ecart apparement. )

Merci c'est bien ce lien et effectivement c'est serré, je vois quand même pas Kévin rester il "apporte" pas assez au jeu.
Si jamais l'écart se réduit trop la Prod va bien mettre John en valeur et ça sera bouclé ...
Citation :
Publié par Orald
Merci c'est bien ce lien et effectivement c'est serré, je vois quand même pas Kévin rester il "apporte" pas assez au jeu.
Si jamais l'écart se réduit trop la Prod va bien mettre John en valeur et ça sera bouclé ...
genre ils tiennent compte des votes ...
Citation :
Publié par Weirdz
Jusqu'à présent il me semble que ca a toujours correspondu aux estimations du blog.
A voir si c'est pas eux qui le tiennent après, mais ca me parait gros.
Citation :
Publié par Barbebrune
Jusqu'à présent il me semble que ca a toujours correspondu aux estimations du blog.
A voir si c'est pas eux qui le tiennent après, mais ca me parait gros.
Non le blog est tenu par des étudiants, et leurs estimations se révèlent quasiment toujours bonnes (à part la semaine dernière avec 7% d'écart, le plus gros pour le moment).
Citation :
Publié par Weirdz
Ils sont obligés.... par contre ils peuvent influer sur les votes

Mais bon la prod fait les choses correctement pour que les votes soient orientés correctement (manipulation de l'image)
Citation :
Publié par Weirdz
Ils sont un peu obligés vu que c'est un vote payant, enfin bon c'est facile de faire pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre juste en sélectionnant les images.

Citation :
Publié par Weirdz
La semaine prochaine va etre priceless :

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...ndy-et-fx.html
Fais chier ça fait plusieurs jours que j'ai plus de son sur mon ordi, entre les vidéos SS et surtout les tournois de Ken je suis dégoûté. :/
Bon j'arrive pas à scanner l'article. :/

En gros :
- Aucune lettre distribué c'est la règle mais :
- Kévin a pu sortir pour se rendre à l'enterrement d'un de ses proche.
- Sansonnetti donne des informations a Angie concernant sa fille, "chaque jour je lui fais passer un doudou et des dessins de sa fille", Manon a également pu venir embrasser sa mère avant la rentrée des classes.

En gros voila, Télé7Jours, page18 (5/11 sept).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés