AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Y en a ral le cul des kikou whineurs de ce poste, quand on arrive dans un jeu on s' adapte à ce jeu ensuite ca plait et on y reste sinon on prend son baluchon et on retourne dans world of noobs Vous n' avez pas compris encore que ce jeu ne va pas être pour vous dans cet état d' esprit qui est le votre et qu'il est inutile de whine il a fallu 4 ans à blizard pour écouter les lows alors adaptez vous ou revenez dans 4 ans.
J'adhère totalement.
Citation :
Publié par Ismène
Y en a ral le cul des kikou whineurs de ce poste, quand on arrive dans un jeu on s' adapte à ce jeu ensuite ca plait et on y reste sinon on prend son baluchon et on retourne dans world of noobs Vous n' avez pas compris encore que ce jeu ne va pas être pour vous dans cet état d' esprit qui est le votre et qu'il est inutile de whine il a fallu 4 ans à blizard pour écouter les lows alors adaptez vous ou revenez dans 4 ans.
J'espère que tu ne viendras pas pleurer dans ce cas quand tu découvriras dans la version 1.5 qui est live en Corée le système de "Penalties of PvP in Low Level Areas".

Tu t'adapteras, je présume ?
Citation :
Publié par Ismène
3 raisons pour osef de ce que tu dis:

1 explorateur
2 troll
3 Analphabete

+100000 ismene enfin des aioniste sa fait plaisir faut les remetre a leur place et je souligne que ce topic a été créé par un fan boy wow je le vois dans toutes les convers toujours en train de critiquer
bref il a essayer une autre approche pour convaincre d autre joueur
mais bon sa ne marche pas avec moi
Citation :
Publié par Le Saint
J'espère que tu ne viendras pas pleurer dans ce cas quand tu découvriras dans la version 1.5 qui est live en Corée le système de "Penalties of PvP in Low Level Areas".

pourquoi tan de haine je pensais que tu etais de notre coté tout est finis entre nous ^^
même si il n y a jamais rien eu
Citation :
Publié par Zunzun
T'as pensé à simplement aller pex ailleurs ?

Les mecs te tuent, si tu leur refonces dedans, évidemment qu'ils vont te tuer encore... Doit pas y en avoir des masses qui jouent avec un ptit calepin pour noter les noms des gens qu'ils gankent afin d'éviter de les ganker à nouveau parce que c'est "pas courtois".

huhu rigoles pas j'ai un calepin pour me souvenir des gars qui m'ont un jour buté moi !
Citation :
Publié par anas01
pourquoi tan de haine je pensais que tu etais de notre coté tout est finis entre nous ^^
même si il n y a jamais rien eu
"Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du côté du mien" (je vous laisse chercher la référence )

Sinon, pas de haine, juste un petit effet miroir sur ce qu'affirme certains quant à l'adaptation à Aion nécessaire de la part des joueurs qui font des suggestions sur de légers ajustements.
Le seul truc qui m'a vraiment emmerdé c'est que certainement j'ai pas eu de bol mais j'ai pu trouver qu'un rift..et que par contre j'ai eu l'impression d'être envahi par les elyos..
alors je pose la question con a 2 khinas...il y a un truc pour trouver facilement les rifts?les asmos mieux servi que nous ou quoi?faut camper les locs je sais pas comment ils font...
Citation :
Publié par Le Saint
"Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du côté du mien" (je vous laisse chercher la référence )

Sinon, pas de haine, juste un petit effet miroir sur ce qu'affirme certains quant à l'adaptation à Aion nécessaire de la part des joueurs qui font des suggestions sur de légers ajustements.
Seigneur des Anneaux non ? Dialogue entre les hobbits et l'ent dans la forêt de Fangorn ...
Citation :
Publié par Eyho
J'adhère totalement.
Le cliché wow et ses noobs... Sérieusement je ne crois pas qu'il y a que des noobs sur ce jeu qu'ils soient casuals ou hard core gamers... Il y a de tout comme dans tous les mmo mais être aussi réductible vis à vis de wow c'est stupide...

Wow a ses bons cotés et ses défauts, wow a drainé une super communauté qui au fil du temps a perdu de son essence par son succès mais il reste quelques bastions dont il ne faut pas généraliser.

Que penseras tu dans 5 ans d'Aion s'il remporte le même succès ? Hum... Tu parleras aussi des kevins et noobs d'Aion ?

Oui ? Et bien prépare toi vite, l'ouverture est dans pas longtemps et tu fais parti des gens accueillis à la CBT qui va snober les nouveaux qui demanderont de l'aide n'ayant pas connu les pré release ?
Citation :
Publié par Ombragine
Le cliché wow et ses noobs... Sérieusement je ne crois pas qu'il y a que des noobs sur ce jeu qu'ils soient casuals ou hard core gamers... Il y a de tout comme dans tous les mmo mais être aussi réductible vis à vis de wow c'est stupide...

Wow a ses bons cotés et ses défauts, wow a drainé une super communauté qui au fil du temps a perdu de son essence par son succès mais il reste quelques bastions dont il ne faut pas généraliser.

Que penseras tu dans 5 ans d'Aion s'il remporte le même succès ? Hum... Tu parleras aussi des kevins et noobs d'Aion ?

Oui ? Et bien prépare toi vite, l'ouverture est dans pas longtemps et tu fais parti des gens accueillis à la CBT qui va snober les nouveaux qui demanderont de l'aide n'ayant pas connu les pré release ?
on ne parle pas des kevin la plupart de mes amis était sur wow et ils ont de très bon délire mais on parle des fan boy qui viennent
casser aion (sans argument et sans autre objectif que de casser)car ils sont frustré de son succés on m a quand même dit que du coté de l aliance c était kevin world!!
ps:mes amis de wow vont aller sur aion il sont bon joueur eux au moin après 3 ans sur wow ils ont un peu deprimé et il leur faut de l'aire frais
Citation :
Publié par Le Saint

Oui, je ne fais pas partie de ceux qui font des chasses spéciales aux gris sinon je serais viandard mais le greykill fait partie du jeu c' est comme ca c' est tout.

Les concepteurs ont sorti un jeu il faut areter de vouloir nerf nerf nerf tout et rendre le jeu easymode, du moins pas avant 4 ans
Citation :
Publié par anas01
+100000 ismene enfin des aioniste sa fait plaisir faut les remetre a leur place et je souligne que ce topic a été créé par un fan boy wow je le vois dans toutes les convers toujours en train de critiquer
bref il a essayer une autre approche pour convaincre d autre joueur
mais bon sa ne marche pas avec moi

Citation :
Publié par Ombragine
Oui ? Et bien prépare toi vite, louverture est dans pas longtemps et tu fais parti des gens accueillis à la CBT qui va snober les nouveaux qui demanderont de l'aide n'ayant pas connu les pré release ?
Vivement le 20, j'ai hâte
Citation :
Publié par Ismène
Oui, je ne fais pas partie de ceux qui font des chasses spéciales aux gris sinon je serais viandard mais le greykill fait partie du jeu c' est comme ca c' est tout.

Les concepteurs ont sorti un jeu il faut areter de vouloir nerf nerf nerf tout et rendre le jeu easymode, du moins pas avant 4 ans
Voir jamais..... ¨Pourquoi un jeu devrai être easymode ??
Je ne conçoit pas un RPG avec des récompenses sans challenge
Citation :
Cela est typique des jeux full PvP et je sais que cela va en rebuter plus d'un.
Alala Aion un jeux full Pvp, on aura tout entendu....

J'aurai aimé voir combien de temps tu aurai tenu sur L2 ^^
Citation :
Publié par Ombragine
Le cliché wow et ses noobs... Sérieusement ...
Quand j'ai dit que j'adhérais c'était par rapport au mecs qui whinent parce qui ce sont fait gank par des gros méchants pendant qu'il faisaient leur quêtes.

Et ces gens là s'ils aiment pas l'univers qu'aion propose c'est à dire du PvP (non y'a pas de bg tu choisis pas l'endroit ni le moment) ben ils peuvent repartir sur des jeux orienté PvE (like WoW ou autre) au lieu de whine comme des nbs surtout qui y'a des tas de moyens pour éviter de se faire gank (théobomos à été fait pour eux à la base).

Pis j'ai pas compris ton histoire d'acceuil CBT toussa, je joue sur la chinoise j'osef .
Si on me demande de l'aide je répond si on me dit qui y'a des asmos quelque part j'y vais, mais si je voit je mec whine parce qu'il vient de se faire tuer jle /cheer.
C'est pourtant pas dur de jouer en groupe pour pas se faire zerg ...(j'ai pas dit en bus)
Aion c'est un jeu ou tout le monde solotte super bien mais ou il faut jouer groupé. Je suis pas sur que le joueur de base comprenne bien ce concept paradoxal du MMO type Lineage ou autre : le jeu en groupe tout le temps.
Citation :
Publié par Polarys
Je viens de tester Aion jusqu'au niveau 19-20 avec un ami... on s'est super bien amusé le jeu est vraiment séduisant MAIS... je crois que l'aventure va s'arrêter la...

Vers le niveau 20 nous entrons dans les zones libres dites "PvP". Ou à tour de rôle des niveaux 30 arrivant par bus entier trouvent normal de taper sur des niveaux 19-20 qui ne sont la que pour progresser en faisant des quêtes.

Quel est l'intérêt pour les niveaux 30 du camps adverse d'empêcher les joueurs de faire leur quête ?

Se faire tuer une fois... deux fois... passe encore on trouve même cela amusant mais quand le bus ne s'arrête pas et s'acharne alors la je vois pas du tout quel est l'intérêt...

Résultat... plus le moindre amusement en 25 min on a passé notre temps à faire des allez-retour du cimetière vers notre zone de quête...au bout d'un moment c'est lassant.

En tout cas le jeu est vraiment fun malgré l'inconvénient du full PvP) donc je vous souhaite vraiment à tous un bon jeu sur Aion et à très bientôt sur d'autres jeux les amis Joliens
Pourquoi il post ca ce mec?
Citation :
Publié par Polarys
Je viens de tester Aion jusqu'au niveau 19-20 avec un ami... on s'est super bien amusé le jeu est vraiment séduisant MAIS... je crois que l'aventure va s'arrêter la...

Vers le niveau 20 nous entrons dans les zones libres dites "PvP". Ou à tour de rôle des niveaux 30 arrivant par bus entier trouvent normal de taper sur des niveaux 19-20 qui ne sont la que pour progresser en faisant des quêtes.

Quel est l'intérêt pour les niveaux 30 du camps adverse d'empêcher les joueurs de faire leur quête ?

Se faire tuer une fois... deux fois... passe encore on trouve même cela amusant mais quand le bus ne s'arrête pas et s'acharne alors la je vois pas du tout quel est l'intérêt...

Résultat... plus le moindre amusement en 25 min on a passé notre temps à faire des allez-retour du cimetière vers notre zone de quête...au bout d'un moment c'est lassant.

En tout cas le jeu est vraiment fun malgré l'inconvénient du full PvP) donc je vous souhaite vraiment à tous un bon jeu sur Aion et à très bientôt sur d'autres jeux les amis Joliens
Tien, un joueur de WoW qui sort de son cocon...

Et oui mon ami, la vie est remplie d'injustices...
Citation :
Publié par Polarys

Hm j'ai pas lu le thread vu que je me suis arrêté à ça.
Je répondrais que si tu suis le BG du jeu, ben c'est la guerre entre les deux factions, et qui dit guerre dit empêche un maximum à la faction adverse d'évoluer.

En allant PK du gris via les rift tu empêches la faction adverse d'XP en plus de bien te marrer
Je vois beaucoup de monde pleurer car ils se sont fait pown par des soit disant level 30.

Mais pour avoir passé les deux derniers jours en rift, j'ai croisé beaucoup plus de joueur lvl 20/25 que de joueur 25+ en rift. Faudrait peut etre pas trop crier aux grey kill trop vite.

Et je pense pas qu'un joueur level 25 souffre d'un quelconque malus pour avoir tuer des joueurs 20+ avec le prochain patch d'AION.

Les gens ont voulu test le Pvp pour cette dernière phase de beta, car de toute manière les perso allaient être Whipe a la fin.

Il y aura certainement moins de Pvp a la sortie de la release avec des joueurs beaucoup plus concentré sur le PEX. Bien qu'au level 40+ vous risquiez de rencontrer le même problème a nouveau.

AIOn est un jeu PvP, on aime ou on aime pas. Mais de la a critiquer les joueurs qui PvP

Citation :
Publié par Polarys
Bienvenu sur un jeu PvP où on défend d'abord sont territoire avant de faire ses quêtes
Topic vraiment très très surprenant dans la manière dont il est initié. Comme quoi sa dépend vraiment de l'impression du joueur qui se base sur une expérience, sur un vécu du jeu très restreint (dans le temps et l'espace) pour se faire une opinion... C'est vraiment triste.

Polarys >> Aion n'est clairement pas le jeu full PvP que voudrait justement certains et comme l'on dit d'autres tu te décourages trop rapidement. Tu fixes ton opinion en ayant à peine joué au jeu. Je peux te dire que rien que tes commentaires illustrent ta méconnaissance totale d'Aion afin d'en tirer le meilleur parti pour toi. Alors au lieu de créer un topic pour formuler déjà une conclusion (de facto s'en est une même si tu t'en défend après coup) et avoir la facilité des réponses qui viennent à toi va lire et t'informer sur Aion. Sa me semble le meilleur conseil que l'on peut te donner. Tu réaliserais à quel point tes conclusions hâtives véhiculent au final, et parfois, des contre vérités sur le jeu.
Évidemmentil faut avoir le courage d'aller chercher l'info et non pas d'attendre qu'elle vienne à soi.

D'ailleurs si tu avais justement pris le temps de faire cela tu aurais remarqué les annonces de NCsoft pour la dernière phase de bêta... Or d'après ces annonces il était assez bien indiqué que le PvP serait en quelque sorte le thème principal de cette phase de bêta... Je te laisse en tirer les déductions logique et faire la part des choses entre version de bêta test / release...
Mais il me semble que les intervenants précédent t'ont déjà pas mal mâché le boulot à ce sujet
Citation :
Publié par déodorant
Hm j'ai pas lu le thread vu que je me suis arrêté à ça.
Je répondrais que si tu suis le BG du jeu, ben c'est la guerre entre les deux factions, et qui dit guerre dit empêche un maximum à la faction adverse d'évoluer.

En allant PK du gris via les rift tu empêches la faction adverse d'XP en plus de bien te marrer
dis moi tu as faim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés