AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
le truc c 'est que ma phrase etait aussi accessoirement accompagnée d 'un pavé et donc prennait tout son sens
Non même accompagné d'une série de 7 romans cette phrase serais toujours dénué du moindre sens...après les pavé pour dire des Lapalissade c'est full uselless too...même si tu t'adresses a des intelligence en rien supérieures a celle d'une poule..
Citation :
Publié par Oceanie
C'est pas un beau rêve c'est sa façon de fonctionner. Faut faire la nuance.
-__-" c'est cool parce que les gens interprètent vraiment n'importe comment içi, je totalement d'accord avec lui et je trouve ce fonctionnement super, seulement faut être réaliste, c'est un beau rêve... Vous pouvez pas laisser les gens s'exprimer sans interpréter de travers les trucs sérieux c'est gavant...
Ca a toujours existé le greykill sur n'importe quel jeu où il y a des serveurs pvp.

La seule chose que je n'ai pas aimé dans le greykill au dernier week end beta, c'est quand j'etais seul à Morheim et qu'une quinzaine de lvl30 elyos sont entrés dans le camp, m'y ont buté et que je suis mort 15 fois en chain à l'obelisque parce que des que je rescussitais, paf on me retuait derriere.

Ils ne bougeaient pas, me faisaient des emotes en me mettant qu'ils se moquaient de moi. J'etais clerc lvl23, 1 lvl23 vs 12-15 lvl 30, c'est vrai qu'il y a un super enjeu là xD. Et encore je n'ai pas à me plaindre, mon supplice a duré 30 mn mais un autre français a compté ce qu'ils m'avaient fait sur son propre perso. Il est mort 74 fois à l'obelisque, ça veut dire que ça a duré au moins 1h.

Peut-on appeler pvp le fait de tuer un lvl 23 sur le lieu de son rez plus de 10 fois quand on est une bande d'une quinzaine de lvl30? Je ne sais pas ce que ces joueurs ressentaient mais bon, s'ils pensaient qu'ils étaient super roxxors en faisant ça, omg^^ Les abysses n'étaient pas accessibles lors des deux dernieres betas? Faire du pvp sur des gens du même lvl que toi, c'etait impossible? Parce que c'est marrant mais des qu'il y a un groupe qui arrive qui leur semble du même lvl qu'eux alors là, c'est marrant, on les voit fuir plutot qu'attaquer en général. Que doit-on en conclure?

Ensuite, une chose:
J'ai lu des posts ou des gens disaient en gros: "t'as qu'à pas etre casual et etre d
ans les plus hauts lvls, tu subiras pas cela." Ah? Parce que tout le monde doit commencer en meme temps, avoir les memes heures de jeu. Donc pas le droit d'acheter le jeu 1, 2, 3 ou + mois apres la sortie du jeu?
M'etonne pas apres qu'ils aient des comportements de pvpnullistes si leurs reflexions ne vont pas plus loin que le bout de leur nez...
C'est sur dans ce jeu il va falloir que ceux qui jouent soient très vigilant pour éviter les dérapages de ce genre...sinon le jeu va perdre beaucoup de monde très rapidement.

J'ai lu ici que les développeurs allaient mettre des gardes-fou pour éviter ce genre de comportement.

Mais certaines personnes que je ne citerais pas ici trouve normal de se faire tuer sans arrêt parce que ça rend le jeu plus dur...
Ceci dit c'est vrai que de tuer des personnes au point de rez en boucle quand ces gens sont beaucoup plus haut niveau c'est super dur.... bref je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu...
Citation :
Publié par Ombres
La seule chose que je n'ai pas aimé dans le greykill au dernier week end beta, c'est quand j'etais seul à Morheim et qu'une quinzaine de lvl30 elyos sont entrés dans le camp, m'y ont buté et que je suis mort 15 fois en chain à l'obelisque parce que des que je rescussitais, paf on me retuait derriere.

Ils ne bougeaient pas, me faisaient des emotes en me mettant qu'ils se moquaient de moi. J'etais clerc lvl23, 1 lvl23 vs 12-15 lvl 30, c'est vrai qu'il y a un super enjeu là xD. Et encore je n'ai pas à me plaindre, mon supplice a duré 30 mn mais un autre français a compté ce qu'ils m'avaient fait sur son propre perso. Il est mort 74 fois à l'obelisque, ça veut dire que ça a duré au moins 1h.

Peut-on appeler pvp le fait de tuer un lvl 23 sur le lieu de son rez plus de 10 fois quand on est une bande d'une quinzaine de lvl30? Je ne sais pas ce que ces joueurs ressentaient mais bon, s'ils pensaient qu'ils étaient super roxxors en faisant ça, omg^^ Les abysses n'étaient pas accessibles lors des deux dernieres betas? Faire du pvp sur des gens du même lvl que toi, c'etait impossible? Parce que c'est marrant mais des qu'il y a un groupe qui arrive qui leur semble du même lvl qu'eux alors là, c'est marrant, on les voit fuir plutot qu'attaquer en général. Que doit-on en conclure?
Ce qu'on doit en conclure c'est qu'on apprend très vite qu'il ne faut JAMAIS bind ailleurs que dans la forteresse sur les maps pvp. Se bind à l'obélisque d'un petit village perdu c'est s'exposer à ce genre de chose. C'est une des choses primordiales à savoir dans Aion (comme dans tout jeu pvp avec points de bind).

Par contre le comportement que tu cites à la fin, c'est dingue ce que c'est typique
Citation :
Publié par Ombres
Ca a toujours existé le greykill sur n'importe quel jeu où il y a des serveurs pvp.

Ensuite, une chose:
J'ai lu des posts ou des gens disaient en gros: "t'as qu'à pas etre casual et etre d
ans les plus hauts lvls, tu subiras pas cela." Ah? Parce que tout le monde doit commencer en meme temps, avoir les memes heures de jeu. Donc pas le droit d'acheter le jeu 1, 2, 3 ou + mois apres la sortie du jeu?
M'etonne pas apres qu'ils aient des comportements de pvpnullistes si leurs reflexions ne vont pas plus loin que le bout de leur nez...
tu peut pas juger de tels comportements sur une béta, les mecs sont lvl 30, ils s'emmerdent, pas de bol toi t'est la comme une fleur au milieu d'un champ de bataille> tu te fait piétiner la gueule
Je dit pas qu'ils ont raison, juste que lors de la release, les niveaux seront beaucoup plus répartis et que lorsqu'ils seront 25 pour commencer le pvp ben c'est pas le gus qui se ballade tout seul qui va les interesser.
Citation :
Publié par sryo2
tu peut pas juger de tels comportements sur une béta, les mecs sont lvl 30, ils s'emmerdent, pas de bol toi t'est la comme une fleur au milieu d'un champ de bataille> tu te fait piétiner la gueule
Je dit pas qu'ils ont raison, juste que lors de la release, les niveaux seront beaucoup plus répartis et que lorsqu'ils seront 25 pour commencer le pvp ben c'est pas le gus qui se ballade tout seul qui va les interesser.
La question est, pourquoi est-ce que ces joueurs level 30 ne pvp pas entre eux, puisqu'ils sont si nombreux ?

J'ai beau être un adepte du Free PK (qui n'existe plus dans quasiment aucun MMORPG tellement il est sanctionné) je trouve assez minable ce genre de comportement En particulier le fait de boucler un mec qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam au respawn.

Mais c'est sûr que c'est débile de revenir une heure de suite au même endroit alors que y'a du monde qui attend. Tout le jeu consiste à noter la liste des énergumènes qui font ça, puis de se venger en temps voulu. A supposer que ce soit pas une béta...
Franchement j'espere.

Je trouve cela plus satisfaisant les petites escarmouches dans des lvls semblables où là seul ton skill compte et pas tes lvls de differences ou du pvp de masse mais avec les memes chances des deux cotés. Je ne sais pas mais je trouve que là tu peux vraiment chanter victoire quand il y a eu un beau combat acharné, je pense même autant du côté des vainqueurs que des vaincus ( parce que c'est que partie remise quand tu remets ça par la suite^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés