Ca a toujours existé le greykill sur n'importe quel jeu où il y a des serveurs pvp.
La seule chose que je n'ai pas aimé dans le greykill au dernier week end beta, c'est quand j'etais seul à Morheim et qu'une quinzaine de lvl30 elyos sont entrés dans le camp, m'y ont buté et que je suis mort 15 fois en chain à l'obelisque parce que des que je rescussitais, paf on me retuait derriere.
Ils ne bougeaient pas, me faisaient des emotes en me mettant qu'ils se moquaient de moi. J'etais clerc lvl23, 1 lvl23 vs 12-15 lvl 30, c'est vrai qu'il y a un super enjeu là xD. Et encore je n'ai pas à me plaindre, mon supplice a duré 30 mn mais un autre français a compté ce qu'ils m'avaient fait sur son propre perso. Il est mort 74 fois à l'obelisque, ça veut dire que ça a duré au moins 1h.
Peut-on appeler pvp le fait de tuer un lvl 23 sur le lieu de son rez plus de 10 fois quand on est une bande d'une quinzaine de lvl30? Je ne sais pas ce que ces joueurs ressentaient mais bon, s'ils pensaient qu'ils étaient super roxxors en faisant ça, omg^^ Les abysses n'étaient pas accessibles lors des deux dernieres betas? Faire du pvp sur des gens du même lvl que toi, c'etait impossible? Parce que c'est marrant mais des qu'il y a un groupe qui arrive qui leur semble du même lvl qu'eux alors là, c'est marrant, on les voit fuir plutot qu'attaquer en général. Que doit-on en conclure?
Ensuite, une chose:
J'ai lu des posts ou des gens disaient en gros: "t'as qu'à pas etre casual et etre d
ans les plus hauts lvls, tu subiras pas cela." Ah? Parce que tout le monde doit commencer en meme temps, avoir les memes heures de jeu. Donc pas le droit d'acheter le jeu 1, 2, 3 ou + mois apres la sortie du jeu?
M'etonne pas apres qu'ils aient des comportements de pvpnullistes si leurs reflexions ne vont pas plus loin que le bout de leur nez...
|